Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 24 mars

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Rentrée de congés, pas envie!! Mais il faut bien reprendre.
On a passé toute la semaine en Aveyron finalement, et on s'est pris la tête avec une fenêtre à retaper assez compliquée. On a fini par y arriver quand même   . Les chiens étaient heureux comme des rois, je crois qu'eux non plus ne voulaient pas rentrer!

Là je croule sous les emails...
Courage à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Sympa la semaine et    pour la fenêtre !!   
Je ne rentre pas de congés mais j'ai pas envie non plus  No 

Bouchons de malade ce matin ... v'là le stress   

Il fait beau chez vous?
On a un super soleil mais ça caille ici  affraid 

Bon courage pour la reprise  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali!

Cat est en congés cette semaine c'est ça?  scratch 

Il fait super beau ici mais beaucoup de vent frais, donc ça caille un peu oui. En Aveyron on a eu un temps superbe!! Dommage qu'on n'ait pas pu se balader autant qu'on aurait voulu mais ça reste super agréable le printemps là-haut, des fleurs partout   

J'ai raté beaucoup de choses cette semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat a un WE de 4 jours il me semble  Smile 

Dommage pour les balades mais rien que de changer d'air et ne pas b*sser quel bonheur   
J'adore quand la nature se réveille avec les fleurs  flower  bon j'espère qu'on ne va pas avoir trop de coups de gel ... c'est trop tard pour l'hiver maintenant, fallait se réveiller avant   

La semaine dernière    c'était assez calme  Smile 
Si Cat accueille un pensionnaire trop mimi en FA  cheers 
Doit y avoir la photo sur le baro de jeudi ou vendredi  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vais aller voir la bouille du nouveau pensionnaire de Cat!

Moi aussi j'espère qu'il ne va pas y avoir de regel, j'ai commencé à planter des haricots et des aromatiques déjà! pale 

On réfléchit à aller s'installer dans la maison de campagne... on retaperai et ne paierait plus de loyer... pendant quelques temps ça peut faire du bien...   

Tu as passé un bon week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là si ça gèle ça va faire du dégât  pale 
Enfin ça a gelé déjà chez nous cette nuit  No 

WE sympa oui ... mes parents étant en vacances, ma soeur nous a invités chez eux samedi   
Hier ménage et petite balade sous l'insistance d'Emma qui voulait faire du vélo    on a caillé comme pas possible ... 5° avec un vent glacial à 17h  affraid 
Et là je suis super crevée  Sleep 

Vivement le mois de mai avec tous ses fériés   

Ca serait sympa pour vous en effet ne ne plus payer de loyer un retaper la barraque  Smile  Ca irait avec vos t*fs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!!

Je vois que vous avez passé un week-end "printanier" ! ça fait du bien !!

Ici il fait beau mais très frais ! 2°C ce matin !!

Week-end tranquilou avec l'annive de mon pôpa hier, on est passé prendre ma grand-mère au passage, elle ne se laisse pas aller depuis le DC de mon papi, je suis contente de la voir comme ça !!

On se repose avant les 2 prochains week-end : angers + allemagne !!

Manu est en vacances la semaine prochaine, je vais pouvoir mettre mon réveil beaucoup plus trad, le pied !

Haha catcat a un new pensionnaire, je vais aller voir ça aussi !

La maison de campagne ça peut être un bon compromis ça !! il y a beaucoup à retaper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Sympa ton WE ... tant mieux si ta grand mère ne se laisse pas aller, c'est une très bonne chose   
On avait 1° à 8h30 nous  pale 

Ca va être chargé les prochains WE Matt' !!  cheers 
Tu recules ton réveil de combien quand zhomme est en vacances?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!

Pour répondre à ta question, il y a TOUT à retaper dans la maison de campagne!

Brrr le tour en vélo d'Emma devait être bien mérité avec un froid pareil!  

Vous prenez qui pour Angers et l'Allemagne Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement le réveil est à 6h et je dois déposer Taho à 7h30, pendant les vacances de Manu, il faut que je décolle à 7h45 donc réveil à 7h15 !! je gagne 1h15 ce n'est pas rien !!

Pour Angers, on ne prend que Ida et on amène Marjorie et iron pour sa 1ère !
Pour l'allemagne, on prend Ida + Taïga + Iskandar mais aussi Iron !!! et Marjorie biensur !!

C'est en plus une régionale d'élevage, le club est super simpa, ça va être une bonne journée !!

ha oui il y a tout à retaper ! mais elle est vivable quand même (autre qu'un week-end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d'inclure Marjorie aux expos, petit Iron aura du succès j'en suis certaine!  

1h15 de rab de sommeil c'est   

La maison est vivable oui, mais tombe en morceaux. La cuisine et salle de bain peuvent attendre néanmoins, ça avait été fait il y a une 25 ans, donc ça va   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet 1h15 en plus c'est énorme!!!   

Ah ça va être sympa comme journées en effet   

Salle de bain et cuisine qui peuvent attendre c'est l'essentiel pour vivre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'essentiel !! tu nous avais mis des photos il y a qq temps c'était cette maison ?
A ce que je me rappel au moins l'exterieur n'est pas en mauvais état !

Je suis super contente que Marjorie vienne et comme on s'entend super bien, c'est nickel !!
"Petit" Iron va voir du pays, comme je lui ai dis, elle va nous suivre en expo et on va la suivre en concours travail !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cette maison-là, je vous avais mis des photos en effet il y a quelques temps. De l'extérieur tout va bien, faut pas regarder dans le détail du toit par exemple   

Sympa que vous vous entendiez si bien avec Marjo, et que vous ayez des activités communes avec les loulous   
D'ailleurs je repensais dernièrement à la Kwette, tu as des nouvelles?

Gali, vous en êtes où du chauffe-eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton avatar All !!!    

Oui la kweekwee on a souvent des nouvelles !! on a vu Fred dernièrement qui est gentillement venu nous changer le robinet de la cuisine, on lui a fait réviser pour son examen     

Elle leur a fait une belle frayeur il n'y a pas longtemps en disparaissant pendant plusieurs heures, Fred a même été voir la gendarmerie, la mairie, et bien la keewee était planquée presque sous leur nez, sous une caisse en bois et elle ne bougeait pas car elle avait un gros lapin en visu....
La bourrique !!!!!

Ok c'était la bonne maison !! ça va tant que vous avez du chauffage, de l'eau de l'électricité et pas un seau au milieu de chaque pièce pour l'eau qui coule, c'est bon     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour mon avatar Matt! C'est Tartofrez version printemps  lol! 

Super que vous ayez des nouvelles de Keewee, et que ça se passe toujours aussi bien! Farceuse la Miss à ce que je vois, ils ont dû bien flipper à ne pas la trouver!

C'est ce qu'on se dit, c'est largement vivable en l'état, il suffirait juste d'installer internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton avatar Al   
Le chauffe-eau? Euh ... ça n'a pas bougé   
Le temps qu'on retape à côté ... c'est pas demain la veille  Rolling Eyes   lol! 

Rrrrooo la Kwette ... quelle chipie !!!  clown 
La frayeur ...  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est vraiment tarto, c'est super !! c'est toi qui a fait ce montage ?

Brrr Gali !! courage d'être sans eau chaude comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 double BRRRR! sans chauffe-eau! Heureusement qu'on sort de la saison hivernale.

 lol! je rigole, c'est pas Tarto mais c'est bien un staffie, c'est un montage que j'ai piqué sur internet! J'ai trouvé ça meugnon.

J'ai oublié de vous dire, j'ai été contacté par un autre chasseur de tête pour un boul*t de Responsable Production dans une bo*te concurrent à celle pour laquelle je tr*vaille. Je prendrai pas le t*f, cette société est juste horrible... mais ça fait quand même plaisir d'être démarchée! Bon pour l'ego ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui d'ailleur j'ai mal vu mais Tarto a un kiki   

C'est clair que ça fait du bien de se sentir voulue !!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
       

En effet ça fait plaisir d'être démarchée  Very Happy 

J'ai bien pris le pli avec mes bassines   
Par contre zhomme il prend des douches gelées ... là je sais pas comment il fait  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa l'es fou ton zomme !!!

Hey dites, on a le droit d'insulter des clients ??!!!!!
un sale con vient d'ouvrir ma porte (c'est noté dessus "interdit à la clientèle") me dit vous travaillez la ?, je lui répond oui mais je ne peux pas le rensigner donc qu'il aille voir mes collègues au point conseil, il me répond dédaigneux : ba vous fouter quoi la ? zete payé à rien foutre alors ???

heu comment dire..................     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah les gens  Rolling Eyes non tu n'as pas le droit d'insulter un client mais tu as le droit d'être plus intelligente que lui et de lui expliquer fermement que c'est pas son problème!
Pinaise les claques qui se perdent  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked 

Put*in c'est quoi ce malade  confused 
Y'a des mandales qui se perdent quand même  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que j'aimerai bien leur en mettre une parfois....mais aussi a mes collègues, il y en a 2 bien connu pour passer leur temps à éviter les clients et se "planquer"....  Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes 

Bon j'ai pris RDV ce soir avec le doc pour que l'on commence qq chose pour traiter mes migraine, j'en ai bien marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que ce produit vient d'être approuvé aux Etats Unis (qui ont un système d'approbation pour produits de la santé BEUACOUP plus strict que le nôtre). Je sais pas si c'est efficace mais au moins tu n'ingères rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
De quel produit tu parles All ?


+ 1   

Tu me diras ce qu'il préconises ton doc Matt'?
Ca m'intéresse aussi ...
On m'a dit de faire des séances de kiné mais bon ... peut pas en faire toute ma vie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est pas donné   
Après si c'est vraiment efficace ça peut valoir le coup  Smile 

   Al pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui intéressant la façon dont il traite la migraine !
C'est clair que c'est pas donné !
Déjà je vais voir ce que le doc me prescrit, peut être un traitement de fond, je te dirais ça Gali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cher, mais peut-être remboursé dans certains cas?   
J'ai lu un rapport sur l'étude clinique aux Etats Unis et apparemment 70% des personnes traitées ont connu un réel soulagement.

Est-ce qu'il y a vraiment des traitements pour les migraines? Hors gros cachets qui défoncent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout pour les cachets, à mon avis ils commencent par un traitement de fond assez léger pour voir comment cela évolue   

Moi il y a des pics hormonaux donc après je ne sais pas comment mon doc va gérer ça et j'espère qu'il y connait un peu qq chose et ne pas me donner n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais consulté pour ça ... et ils m'avaient prescrit des séances de kiné pour le cou ..   
Alors ok j'ai des problèmes de cou mais à ce moment là je ne comprends pas pourquoi j'ai eu AUCUNE migraine quand j'étais enceinte  scratch 

Bonne soirée Al'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...