Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mardi 25 mars

Messages recommandés

Salut!

25 mars, déjà!! Qu'est-ce que le temps passe vite...

Hier soi ma soeur Joy et moi avons été dans une jardinerie où il y a des petits vélos, trottinettes et tricycles pour les enfants à l'entrée dont un vélo Hello Kitty... vous vous doutez que c'est celui que Joy a voulu   sauf qu'elle l'a tellement aimé qu'elle a fait un gros caprice "je veux pas le laisseeeeeeeeeer!!" - c'est pas facile en ce moment pour ma soeur, en plus d'être enceinte Joy est en pleine période "NON" et "JE VEUX" -faut de la patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All,

de retour apres 4 jours de repos . mon nouveau pensionnaire Potiron est bien arrivé , il est trop trop chou    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

J'ai vu la bouille de Potiron sur le baro et sur le site du bazar, trop trop chou!! Et j'adore son pti nom   
Comment s'adapte-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il attend que j'ai le dos tourné pour aller manger ou boire mais je pense qu'il n'est pas si peureux que ça , ça devrait se débloquer assez rapidement , en tout cas j'espere

comment ce sont passées tes vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

La misère la route ce matin ... je suis arrivée à 9h50  affraid    

Avec la tête qu'il a Potiron, il ne peut qu'être mimi   

MDR Joy avec le vélo ... en même temps c'est Hello Kitty quand même   
Emma son truc en ce moment c'est "tout de suite"  Rolling Eyes  Ca passera ... bon c'est rvai qu'après quand t'es enceinte c'est de suite plus crevant j'imagine  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Oui en étant enceinte et fatiguée, en plus son homme est toujours en déplacements, ma soeur commence à trouver le temps long! Je me demande si le fait qu'elle soit enceinte n'exacerbe pas le côté chipie de Joy aussi, elle est constamment en demande d'attention depuis que le bidon a poussé...

Cat a écrit:
pour l'instant il attend que j'ai le dos tourné pour aller manger ou boire mais je pense qu'il n'est pas si peureux que ça , ça devrait se débloquer assez rapidement , en tout cas j'espere

comment ce sont passées tes vacances ?


Je suis certaine qu'il s'adaptera et se laissera apprivoiser par tatie Cat, il est au paradis des nacs chez toi   
Il a été trouvé dans un jardin c'est ça?

Mes vacances se sont bien passées merci! On a un peu galéré à retaper une fenêtre à l'ancienne mais au moins pour les prochaines on sait quelles sont les erreurs à ne pas reproduire. Superbe temps, les chiens étaient heureux comme des rois   . Comme d'hab personne ne voulait repartir   

Tu es en vacances la semaine prochaine si j'ai bien suivi!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Joy va demander beaucoup d'attention maintenant qu'elle sait qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur ... en quand il/elle va naitre ...    ça va être sympa !!
Par contre si son mari est souvent en déplacement ça doit pas être simple ... j'espère qu'elle se repose quand la chipie est à l'école   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Potiron a été trouvé dans un jardin ...

en fait je devais etre en vacances cette semaine mais vu le t*f je n'ai pris que lundi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok moi aussi il me semblait que tu nous avais dit que tu avais une semaine de CP après Al ... misère   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
C'est certain que Joy va demander beaucoup d'attention maintenant qu'elle sait qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur ... en quand il/elle va naitre ... ça va être sympa !!
Par contre si son mari est souvent en déplacement ça doit pas être simple ... j'espère qu'elle se repose quand la chipie est à l'école


Ouep, tu sais ce qui t'attend quand tu seras enceinte du deuxième Gali  lol! 

Cat a écrit:
oui Potiron a été trouvé dans un jardin ...

en fait je devais etre en vacances cette semaine mais vu le t*f je n'ai pris que lundi


Pti Lou, jeter un chon dehors... pfff je me demande bien à quoi s'attendent les gens...

Misère Cat! Mais je comprends, moi c'était soit la semaine dernière soit pas le temps. J'espère que ce n'est que partie remise et que tu vas finir par trouver le temps de les prendre ces CP!

J'ai tellement faim que je me demande si mes clients entendent mon ventre au téléphone   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je ne vais pas leur laisser mes CP en cadeaux !!!

beaucoup de gens pensent que les rongeurs peuvent se débrouiller tous seuls dehors  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça qui est terrible, du coup on ne peut pas savoir combien d'entre eux sont "libérés" comme ça...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lapins et furets se sauvent aussi , les gens ne pensent pas qu'un lapin creuse et qu'un furet grimpe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cliqué!

Mal à la tête... on parlait migraines hier justement...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cliqué aussi ...
Bien mangé Al?   

Idem ... mal de crâne et de dos    vive la pluie  Evil or Very Mad 
J'ai juste envie de me mettre dans mon canap' bien au chaud   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10000 pour le canap au chaud   

Bien mangé oui, salades composées comme d'hab   et toi, chinois??   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le chinois je n'y retournerai pas de sitôt ... j'y allais avec zhomme et là avec son nouveau t*f c'est mort  lol! 

Moi j'ai fait casse poulet pour changer   

Demain on va sûrement aller voir l'ancienne nounou à Emma ... on ne l'a pas vue depuis la rentrée de septembre je crois  Embarassed 
C'est son anniv aujourd'hui  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casse poulet   ça me fera toujours marrer

Sympa de revoir la nounou! Comment Emma réagit quand elle la voit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait marrer   

Les dernières fois, Emma était plutôt timide et restait scotchée genre j'ai vu le père noël  lol! 
Là je ne lui ai rien dit au cas où ... elle serait trop déçue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon, la nounou aussi super star que le père noël   
Dis-lui de se mettre un faux ventre et une grosse barbe, l'effet sera total!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui rajoutes des oreilles de Mickey et Emma tombe dans les pommes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends!
J'ai hâte d'en finir!

Bonne journée à toi pour demain et pour les courageuses qui b*ssent le mercredi - à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à toi aussi ...
Demain télét*f, ça va faire du bien de passer moins de 3h sur la route   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Gali, j'avais dû mal lire je croyais que tu voyais la nounou mercredi et que tu ne b*ssais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...