Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Salut!Il fait bon et beau aujourd’hui Hier soir à la balle Co et Tat nous on fait triper: ils ont fait un enchainement de têtes à se passer la balle l'un l'autre sans même faire exprès, si on avait filmé ça on aurait cru qu'ils étaient dressés pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 coucou All,qui te dit qu'ils ne l'ont pas fait expres ? je suis toute seule dans le bureau aujourd'hui , c'est cool . le moins cool est que j'ai une baisse de tension et que j'ai la tete qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 quand c'est dit gentiment on comprend mieux :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Coucou les filles!!Et ben Cat, ça n'a pas l'air d'être la grande forme Tu ne manques pas de vitamines ou magnésium?Le moral en berne et les vertiges Je dors hyper mal la nuit ... je dois manquer de quelque chose aussi ... et vu le temps c'est dur de s'adapter Quoiqu'aujourd'hui il a l'air de vouloir faire beau Emma était super contente de voir sa nounou hier, par contre elle a fait sa timide grave Vivement ce WE qu'on aille se promener, d'être enfermée Quoi de prévu d'ailleurs ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 catcat a écrit:quand c'est dit gentiment on comprend mieux :" />Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je suis juste hyper crevée , avec des journées intenses de 9h la nounou devait aussi etre contente de la voir !!ce WE rien de prévu , comme il devrait faire beau je pense me reposer dans le jardin et peut etre en faire profiter les chons , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Salut les filles!Cat a écrit:qui te dit qu'ils ne l'ont pas fait expres ? Oui après tout! En effet pas la grande forme Cat, j'espère que tu vas aller rapidement mieux... parfois je me demande si les humains ne fonctionnent pas un peu aussi au solaire Excellent le panneau Tite Emma a fait sa timide alors, pourtant je suppose que la nounou ne portait ni oreilles de Mickey ni barbe de papa noël Nous ce week end c'est bricolage et peut-être un relâché d'oiseaux et hérissons, c'est un peu loin donc à voir. En espérant qu'il fasse beau bien sûr, qu'on puisse commencer à bien jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Je pense clairement que l'humain fonctionne au solaire ...Après avec des journées de 9h ... c'est crevant en effet Ah ma grande surprise, la nounou était habillée normalement Elle était hyper émue de revoir "sa pépette" Sympa vos WE ... nous ça va être balades et barbec si il fait effectivement le temps qu'ils ont prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ca doit faire chaud au coeur des nounous de revoir leurs protégés - c'est un peu comme une FA Celle de Joy ne la garde plus mais elle vient toujours aux anniversaires et noël, Joy est ravie.Un barbec!! J'en ai fait qu'un l'an dernier (ben oui quand on mange pas de viande...), j'ai bien hâte du premier de l'année Et les travaux, vous les démarrez jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ah oui vos travaux ? j'ai meme pas fait de barbec l'année derniere , moi qui adore ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 On a déjà fait 2 barbec nous !Oui pour les nounous c'est important, et pour les enfants aussi ... c'était quand même un peu sa 2ème maman pendant 2 ans et demi ...Les travaux ... pour l'instant on déblaie le b*rdel mais il nous faut des plans pour demander un permis de construire ... pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Aaaah la galère des permis de construire Nos voisins attendent de démarrer leurs travaux depuis un an maintenant... l'autre voisine a décidé de les embêter jusqu'au bout - j'espère que ça pourra aller vite pour vous!!Déjà 2 barbecs!! Cat Gali nous bat à plate couture On devrait peut-être remplacer ton "Feignasse suprême" par "BBQ suprême" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 La gueule du smiley Avec tout le bois qu'on a à brûler dans le jardin ... ça aide Nous ça va prendre du temps aussi je pense vu qu'on est en zone classée Bon déjà, on va envoyer au maire (qui est papa à 56 ans ) un cadeau pour sa gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Tu soudoies là gali!! Papa à 56ans, dommage pour la môme... C'est à dire zone classée?Y en a des tonnes de smiley barbec! Celui-là fait bien psychopathe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je ne vois pas le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Le maire est un ami à un très bon ami de la famille, c'est grâce à lui qu'on a eu une place en crèche et la barraque, on se doit de lui dire merci Et oui papa à 56 ans ... c'est juste hallucinant ... chacun sa vie mais bon ... C'est une zone classée monument historique pour être plus précise j'adore ce smiley, dommage que tu ne le voies pas Cat Je veux rentrer chez moi ... comme ma qui se sentait trop mal ... avec son rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c'est bien connu Gali, le rhume tue (enfin quand on est une )Ok je comprends mieux, bon vous soudoyez qu'à moitié alors Je me demande pourquoi tu ne vois pas le smiley Cat, celui qui fait un barbec, des fois forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Tiens c'est bizarre ... j'avais répondu tout à l'heure Ca a dû planter Bon ... j'y go ..Bonne soirée les filles!!A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites