Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 tessa rottweiler née en 2005 arpa 91 Informations sur l'animal Nom: tessa Type: Rottweiler Taille: Moyen Sexe: Femelle Âge: 8 ans 8 mois N° d'identification: 250 269 600 625 534 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Situation actuelle Lieu : 91 - Essonne Situation : En refuge/fourrière Cet animal : est vieux, Contact N° Teléphone : 01 69 43 41 27 E-mail : refugearpa@gmail.com Conditions Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Souhaitées Alors moi on ne trouve pas les mots pour me décrire, je suis gentille, adorable, UN AMOUR qu’ils disent au squatt. J’ai été abandonnée soit disant pour un départ de mon maitre à l’étranger, mouai…. Je suis arrivée blindée de tumeurs mammaires, pas vaccinée rien L j’ai été opérée on m’a retiré une chaine mammaire, stérilisée, la deuxième chaine ça sera pour plus tard car les opérations sont lourdes Par contre pour la cicatrisation je leur donne du fils à retordre, j’arrive à me gratter, à me frotter par terre et à tout arracher, résultat j’ai des agrafes maintenant L Mais vous savez quoi ? Malgré la douleur, les soins assez lourd, je ne bouge pas, je me laisse faire, pas besoin de muselière, pas un grognassement, pas un retroussement de babine, même car le monsieur en vert m’a mis les agrafes ! Un amour je vous dis ! En plus je suis super sociable, je m’entends avec les chats, les chiens, les poules, les chèvres, les moutons et les chevaux !! Eh oui ! j'aime tout le monde! J’ai manqué d’affection je tente de me rattraper, qui serait prêt à m’ouvrir sa maison (ou son appartement) pour offrir un doux panier a une chienne zéro défaut qui s'entend avec tous les humains et tous les animaux ? Les opérations et les soins de Tessa ont coûté très cher et ce n'est pas fini, il faut retirer la deuxième chaîne mammaire, nous avons besoin d'un coup de main pour règler les factures vétérinaire http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tessa-rottweiler-nee-2005-arpa-91-a-112089/#post2219023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 on a fait retiré sa deuxieme chaine mamairepar contre tessa n'est pas si cool que ça avec les autres animauxpar précaution il faut qu'elle soit le seul animal de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Citation : toujours là, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites