Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Salut!!Il pleut, encore pas fermé l’œil de la nuit...J'ai un boul*t monstrueux!J'espère que Gali va bien et Matt aussi Cat, j'espère que tu pourras la voir, une vidéo de ratous surfeurs ils se débrouillent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 coucou Allje peux pas du boul*t je la regarderai chez moi , des ratoux surfeurs cela doit etre trop drole oui pas de nouvelles des 2 miss chez nous il pleut pas pour l'instant mais hier tonnerre et bien lourd ...et les températures ont chuté d'environ 5 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Généralement c'est pas bon signe quand Gali ne pointe pas son nez sur le baro, elle a dû être mise au repos par son médecin... et Matt elle est devenue touriste, on ne la voit que de temps en temps!Ici il pleut des trombes, heureusement que j'ai rentré le linge hier soir Les ratous surfeurs sont mimis oui, tu vois bien que certains aiment ça et d'autres pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 j'ai essayé de mettre Arko dans l'eau mais il déteste ça , je m'étais renseigné et avais vu qu'effectivement certains adorent et d'autres détestentoui Matt passe en coup de vent maintenant , Rondpom aussi d'ailleurs ...ah oui Gali j'avais oublié la sciatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est vrai que le forum est assez désert en ce moment... Pour les rats et l'eau c'est un peu comme les chiens je trouve: ça passe ou ça passe pas. A l'époque j'en avais pour qui je faisais couler des "bains" dans le lavabo, c'était génial à observer ou bien Sancho, Jim et Django que j'emmenais carrément se baigner à la rivière ... Ca y est me voilà nostalgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 mon berger ADORAIT l'eau , elle y aurait passer des heures , alors que tous les autres chiens que j'ai eu détestaient ça ...je trouve aussi que le fofo est un peu désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Coucou les filles !!Je suis arrêtée toute la semaine Sciatique de dingue ... si ça va pas mieux en fin de semaine je ferai de la kiné ... et j'essaierai de prolonger d'une semaine Vos WE étaient sympa apparemment .... j'adore ton exercice incendie Cat Sympa les mécano de Al' aussi CE WE on était parti pour faire un tit barbec en famille ... zhomme me dit "je vais prendre des news d'un voisin qui a des soucis de santé" ... au bout d'une heure il n'était pas revenu DU coup, il revient et me dit de venir boire l'apéro ... ce dernier s'est éternisé ... donc on a fait barbec chez nous avec une douzaine de personnes ... v'là le boulot à la fin du repas zhomme sort "et ce soir on mange quoi?" ... plutôt en rigolant et tout le monde a balancé ce qu'il avait dans son frigo ... je l'aurais tué j'étais claquée , on a fini à 15 ... suis partie me coucher 2h30 du mat et une voisine a tenu la jambe à zhomme jusqu'à 5h30 Bref bien crevant ...J'ai la semaine pour m'en remettre !!Elle a perdu 6kg Jaja? Comme Dana ... qui a dû en reprendre quelques uns au passage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 ma pauvre , un WE pas vraiment reposant pour le dos , mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 avril 2014 catcat a écrit:ma pauvre , un WE pas vraiment reposant pour le dos , mais sympa Très bien résumé Vous faites des ponts en mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Salut Gali!On se doutait bien que ta sciatique était en cause j'espère que ça va aller rapidement mieux...Nous qui parlions de sociabilité la semaine dernière tu t'es fait avoir en beauté ce week-end!! C'est toujours sympa aussi d'avoir des amis à l'improviste comme ça, bon 15 d'un coup Pas de ponts pour moi, puisque j'aurai plus de congés après le retour des US. Enfin, disons que je fais un grooooos pont début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonne fin de journée les filles (si vous êtes toujours là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 avril 2014 MDR justement j'ai pensé à toi quand j'ai vu tout ce monde débarquer Le traquenard C'est quand tes dates des US?Je fais celui du 8 et du 30 moi je crois ... je prends aussi le 22 avril ... et la semaine prochaine si le doc m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonne soirée Je repasserai vous faire un coucou peut être jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Forumactif = gros plantage!!Je n'ai pas été notifiée des messages gali On part du 26 avril au 8 mai! pour que tu aies une semaine d'arrêt de plus, faut bien souffler non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je fais tous les ponts de Mai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites