Allyncha1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Salut les filles!Hier soir je vais en ville pour un RV et manger avec une amie... à 22h30 je me rends compte avec horreur qu'on est le 8 et que c'est l'annif de Joy Je suis une tatie nulle j'ai envoyé un sms à ma soeur du coup, mais c'est évident qu'à cette heure-là Joy était déjà couchée... on fête son anniversaire samedi après-midi, je vais pouvoir me rattraper... Très beau temps aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 salut All,t'inquietes , j'ai deja oublié quel jour on était ..........le jour anniversaire de mon fils c'est pas que j'oublie son annif mais j'avais oublié qu'on était le 13 , bon mon fils s'est vengé maintes fois depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bon tu me rassures un peu mais je me dis que si j'arrive à zapper alors qu'elle n'a que 4 ans on n'a pas fini!Ma soeur m'en veut... Bah je serai de toute manière son esclave samedi, elle se vengera comme ça!Si ton fils s'est vengé ça va Il a quel âge d'ailleurs ton fils ... 23 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 T'as pu voir la vidéo au fait? Des photos ici aussi http://xaxor.com/funny-pics/23510-funny-rats-surfing.htmlJ'avoue être fan de la mini planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 trop mimi oui j'ai vu la vidéo mon fils va sur ses 26 ans le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ok! J'étais restée 3 ans en arrière pour ton fils! Oui trop chou les ratous, avec leur tite planche adaptée - ça me donne envie d'en faire une à la taille de Tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tatoo surfeuse !!!j'ai pas grand chose à faire et en plus il fait super beau , j'aimerai mieux rentrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pareil ici, sauf que j'ai plein de choses à faire comme toujours... En plus on a reçu notre GoPro cet aprem , on n'a qu'une hâte: l'accrocher aux chiens et faire des vidéos de rando, baignade, baballe, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonne soirée Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites