Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 9 avril 2014

Messages recommandés

Salut les filles!

Hier soir je vais en ville pour un RV et manger avec une amie... à 22h30 je me rends compte avec horreur qu'on est le 8 et que c'est l'annif de Joy  affraid 
Je suis une tatie nulle  No j'ai envoyé un sms à ma soeur du coup, mais c'est évident qu'à cette heure-là Joy était déjà couchée... on fête son anniversaire samedi après-midi, je vais pouvoir me rattraper... pale 

Très beau temps aujourd'hui! sunny 

salut All,

t'inquietes , j'ai deja oublié quel jour on était ..........le jour anniversaire de mon fils  pale  pale  pale   

c'est pas que j'oublie son annif mais j'avais oublié qu'on était le 13 , bon mon fils s'est vengé maintes fois depuis  

Bon tu me rassures un peu   mais je me dis que si j'arrive à zapper alors qu'elle n'a que 4 ans on n'a pas fini!
Ma soeur m'en veut... silent 
Bah je serai de toute manière son esclave samedi, elle se vengera comme ça!

Si ton fils s'est vengé ça va  lol! 
Il a quel âge d'ailleurs ton fils  scratch ... 23 ans??

trop mimi     oui j'ai vu la vidéo   

mon fils va sur ses 26 ans le mois prochain

Ok! J'étais restée 3 ans en arrière pour ton fils!  lol! 

Oui trop chou les ratous, avec leur tite planche adaptée - ça me donne envie d'en faire une à la taille de Tatoo  lol! 

Tatoo surfeuse !!!

j'ai pas grand chose à faire  Rolling Eyes et en plus il fait super beau , j'aimerai mieux rentrer ...

Pareil ici, sauf que j'ai plein de choses à faire comme toujours...  Rolling Eyes 
En plus on a reçu notre GoPro cet aprem  , on n'a qu'une hâte: l'accrocher aux chiens et faire des vidéos de rando, baignade, baballe, etc  cheers 

• Créer...