Galinette02 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Salut les filles Jeudi ensoleillé Toujours mal au dos, je retourne chez le doc ce midi ... je dois en voir un autre car le "mien" n'avait pas de place avant mardi j'espère qu'il va prendre ça au sérieux ...Bon annif à Joy en retard ... t'inquiète Al, ça arrive de zapper une date Mon père a fait la même pour Emma, il s'en est rappelé à 21h ... donc elle était déjà couchée ... mais c'est pas bien grave ... comme tu dis tu seras son esclave samedi Cool que tu fasses tous les ponts de mai Cat ... je suis fière de toi Bon faut que j'aille à la poste envoyer des colis pour les bébés nés ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 coucou Gali,mince , pas cool du tout le mal de dos jeudi ensoleillé et cet aprem il devrait entre 15et 17° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Salut les filles!Je croule sous le t*f J'espère que ça va aller mieux Gali...Pour l'annif de Joy ma sœur me fait bien culpabiliser pas cool!Faut que j'aille trouver un cadeau ce soir!!Beau temps ici, frais mais bien ensoleillé!La GoPro reçu hier ne fonctionne pas bien ça agace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 ah mince , All , tu vas vraiment finir pas tres sympa de la part de ta soeur , ça arrive à tout le monde , on oublie pas l'annif mais quel jour on est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oui je vais finir j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'arrête tout simplement de venir sur le fofo parce que ça me distrait, mais bon, LMGC y a un lien affectif Je suis d'ailleurs plus que désolée pour le manque de nettoyage du fofo Oui ma soeur ma famille est très dans le chantage affectif, c'est légèrement polluant comme atmosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 tu es comme moi , meme 2 minutes mais il faut que je passe sur le fofo quoi de prévu ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 catcat a écrit:tu es comme moi , meme 2 minutes mais il faut que je passe sur le fofo Exactement Ce week-end pour nous c'est l'annif de Joy samedi et l'annif de Dams en avance dimanche avec sa famille, puisque pour son annif officiel on sera aux US. Puis faudrait que je squeeze un peu de boul*t aussi ... Je sens que je vais pas me reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 ah bah oui l'anniv de Joy bien sur !!WE anniversaires + t*f pour toi donc , moi ce sera jardinage , il faut absolument que je tonde + didisme + rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Re Pas cool le t*f Al !! C'est pas trop sympa de la part de ta sœur de te faire culpabiliser Tu vas lui prendre quoi à Joy finalement?Sympa vos WE ... j'espère qu'il va faire beau Bon sinon le doc a prolongé mon arrêt d'une semaine ... avec interdiction de bouger Je vais être obligée de faire la feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Dur dur les recommandations du médecin gali je sais pas comment tu vas faire Plus sérieusement, ça craint quand même, tu dois voir u kiné pour soulager ou ça passe... tout seul?Pour Joy j'avais commandé un jeu de société interactif et un assemblage pour faire des masques d'animaux mais le colis n'est jamais arrivé du coup ce soir c'est la course, je vais aller lui trouver un autre jeu de société, elle est à fond là-dedans en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 c'est ton z'homme qui va etre content Gali ça va pas etre facile à faire avec Emma mais essayes un max si tu veux récupérer plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oui je suis une feignasse mais ne rien faire je ne sais pas faire bizarrement J'ai demandé si on pouvait faire de la kiné ... il m'a dit que vu l'état du dos c'était trop tôt ... Heureusement qu'Emma n'a pas un an quoi mais ça va pas être simple quand même J'ai pensé comme toi Cat ... il va être ravi zhomme Emma aussi adore les jeux de société ... je vais lui offrir le cochon qui rit pour sa fête ... j'adore ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Coucou les filles !!!Y vont me tuer avec tout ce t*f la misère bref....Bon je vois que les nouvelles ne sont pas terrible All et Gali ! Repose toi bien Gali, le dos c'est important !D'ailleur je ne sais pas si je t'avais dit, j'ai RDV chez un neurologue pour mes migraine,s je vais voir ce qu'il en dit !Pas cool le chantage affectif All, en famille c'est nerveusement très dur !ici aussi cat il fait super beau, 18° au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Salut Matt!Ca fait plaisir de te voir J'espère que les expos de ces derniers week-ends ce sont bien passées!Toi aussi tu croules sous le t*f Gali, je connaissais pas le cochon qui rit, ça a l'air marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oui All super contente des expos, je ferais un petit album photo !A angers : 1er très prometteur + meilleur puppy pour Iron et 1er excellent + meilleur jeune pour IdaEn allemagne : 3ème prometteur pour iskandar, 4ème prometteur pour iron, 1er Très prometteur pour taiga et excellent pour Ida Toi aussi tu as bcp de t*f ? j'ai lu que vous partiez aux USA, en vacances ?je ne connaissais pas non plus le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 c'est vieux comme tout le cochon qui rit mais toujours aussi sympasuper les expos Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 félicitations pour ces beaux résultats d'expos!!!Les US c'est 5 jours de boul*t pour moi et tourisme pour Dams et ensuite encore 5 jours de vacances à deux, on fait d'abord Washington où aura lieu ma conférence et ensuite Chicago pour que je b*sse du bureau là-bas et voir mon ancienne école, des amis d'enfance, faire découvrir à Dams Je file chez le dentiste, bon aprem à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites