Galinette02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Hello !!Vendredi les filles !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes news Matt' Super pour les expos !! Tu dois être pressée de partir Al Vous ne connaissez pas le cochon qui rit Al et Matt'? C'est vrai que c'est un vieux vieux jeu, la grand mère à zhomme nous en a ressorti un de son époque l'autre fois ... terrible Tu me diras Matt ce qu'a dit le neurologue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 coucou Gali ,ça va un peu mieux ?enfin vendredi , j'en peux plus , le fait de ne pas avoir pris ma semaine de vacances commence à se faire de plus en plus sentir je suis crevée Emma est en vacances , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Coucou Cat !!Je me sens un peu moins coincée Tu vas pouvoir te reposer ce WE Pense aux ponts de mai Emma est en vacances ce soir ... dernier jour pour me reposer vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Salut les filles!Pareil que toi Cat J'ai pu voir ce qu'était le cochon qui rit hier Gali, ça a l'air bien marrant!Ca va être quelque chose ta semaine de "repos absolu" avec Emma en vacances Oui on a hâte de partir, enfin, je me passerai bien des jours de t*f avant les jours de vacances mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Coucou Al Ma mère va venir m'aider la semaine prochaine vu que c'est elle qui devait garder Emma à la base J'imagine que tu zapperais bien les jours de t*f avant tes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tant mieux si ta mère vient en renforts, ce sera pas de trop Ce matin on avait un brouillard à couper au couteau et là ça se dissipe, le soleil arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 grand depuis ce matin et ça devrait durer toute la journée , ce WE aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 pour vous!!J'ai parlé trop vite, le soleil est reparti se cacher... Il a intérêt à faire beau demain, sans quoi ma soeur aura une ribambelle de gamins à squeezer à l'intérieur sans compter les parents et la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Le soleil se lève enfin ici Ta sœur a invité des camarades à Joy aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Oui ils font un repas à midi pour les petits camarades et tous ceux qui ont des enfants, ensuite aprem avec tout le reste de la famille/amis et ensuite le soir ceux qui veulent peuvent rester pour un barbeuc. Ils ont un courage que je n'aurai sans doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 le temps vire à l'orageux ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Waouh le samedi de ouf Le soleil n'est pas franc chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Je vous rassure ici non plus le soleil n'est pas fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 on a des mouches qui volent en rond depuis tout à l'heure , signe d'orage , Jaja va encore me coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Mes poilus sont avachis comme des carpettes dehors Bon dans 10 minutes je vais chercher la tempête Emma ... entre les vacances et notre soirée entre filles de ce soir je pense qu'elle va être en forme Bon WE les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bon bah je l'ai récupérée en larmes car elle s'est explosé la lèvre On part en balade ...Bon WE reposez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bah je viens d'avoir un entretien inopiné pour un poste en Allemagne... on va voir...Bon week-end à vous aussi! Bizs les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites