Allyncha1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Coucou!à ma maman aujourd'hui!On va manger avec elle ce soir, enfin juste moi parce que Dams est à ramasser à la petite cuillère - d'ailleurs je trouvais qu'il s'était bien tenu jusqu'à présent mais là il commence à devenir l'homme malade typique, pénible en somme Il fait beau mais bien frais - brrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 alors joyeux anniversaire à ta maman , et bon rétablissement à Damien !!ici aussi super soleil mais qui ne chauffe pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Cat!Un vent fort s'est levé ici, il fait pas chaud et tout vole de partout!Ca va ta te rend pas folle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Coucou les filles !!Excellent annive à ta maman All !!! fêtez ça comme il se doit !!!!Pas chaud non plus ici, grand soleil mais petit vent frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Matt!!Vivement qu'il fasse juste bon tout le temps pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites