Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 17 avril

Messages recommandés

Salut les filles!

Je passe juste dire bonjour, c'est le speed, Dams est encore plus malade alors qu'il est sous antibios, prise de sang ce matin, du t*f par dessus la tête, la conférence à préparer...
Allez on respire, on se calme et on assure.
Bonne journée à vous!

coucou All,

mince pauvre Dams , j'espere que ça va vite passer , maintenant si c'est viral les antibios ne feront rien   pale 

bon courage à toi

Soit c'est viral en effet, soit il réagit mal à l'antibio justement. Ca fait deux nuits qu'on ne dort pas, il a eu des vomissements... je suis épuisée et hyper stressée du coup...
Puis j'ai VRAIMENT pas intérêt à tombe malade moi avec tout ça... pale  du coup je me bourre de vitamine C   

Faut que je pense positif

pensons positif , pleins de bonnes vibes pour toi en tout cas

vi j'ai changé car les rats Tic & Tac ne sont plus vraiment adoptables

Ah, pourquoi ça? Leur FA est foutue d'avance?   

D'ailleurs j'espèer que ça va avec Potiron et qu'il est maintenant en confiance!

Bon moi ça y est, j'ai bien pété un plomb tout à l'heure, c'était sous-jacent... donc je suis allée faire une balade avec les chiens, on s'est bien amusés et ça va bien mieux! Le pouvoir guérisseur de la marche et surtout de ses chiens!  

idem , quand ça va pas = grande balade avec les chiens et ça va mieux !!!

Potiron va bien mais je pense qu'il s'ennuie tout seul , meme si il fait le foufou dans sa cage   

tic & tac , en fait un des 2 a fait un AVC et n'est plus adoptable et l'autre est laissé avec lui pour ne pas séparer le duo donc ça m'étonnerait que quelqu'un l'adopte   , surtout vu leur ages (19 mois)

Mince... dur l'AVC... mais je comprends mieux du coup et c'est plutôt une bonne chose de les garder ensemble.
J'aurai pas un Cisco à la maison je les aurais pris direct - je pense que Tat pourrait faire ami-ami avec des NACs, elle est curieuse au contraire de Co qui est clairement prédateur.

D'ailleurs on a croisé une couleuvre bien longue en balade!!

Dommage que Potiron ne puisse pas être mis en contact avec Ragga et Muffin, ça aurait fait de la compagnie.

le pauvre , il se ferait maltraité avec les 2 miens  pale mais ils seront bientot dans la meme piece , au moins ils les verra et les entendra !!

• Créer...