Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Hello !!Lundi ... temps de m*rde ... WE calme ... samedi boutiques pour trouver chaussures et manteaux ... c'est rarissime qu'on fasse les boutiques et ça va le rester Dimanche grasse mat' grâce à Emma qui s'est levée à 11h Didiïsme Cat? J'espère que ça va bien se passer pour Al' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 coucou,didisme total + ménage , par ce temps on a pas envie de faire grand chose . tu fais le pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Coucou Cat ...C'est clair que ce temps là n'inspire que le didiïsme Il fait super froid en plus Je ne fais pas le pont cette semaine, on n'avait le droit que d'en faire 2 sur 3 ... je fais donc normalement (si ma valide) les 2 prochains Je vais me sentir seule vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ah mince , bon la bonne nouvelle c'est que ça va super bien rouler oui il fait froid , hier j'étais limite mettre un peu de chauffage tellement il gelait dans la maison ...alors qu'on est presque au mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Oui voilà ça va bien rouler et ma fait le pont J'ai rallumé le chauffage moi ... je suis descendue hier matin : 16°8 dans la maison ... je ne voudrais pas qu'Emma choppe la crève non plus Faut que j'arrête de penser que la semaine va être courte sinon ça va pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 il faisait encore plus froid chez moi (la maison étant bien isolée la chaleur du dehors ne rentre pas) mais j'ai tenu bon demain je suis à ma 1ere réunion CE , ça va changer du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ah oui mais moi je vis dans le luxe : chauffage, eau chaude ... Ah cool la réunion ... c'est dans les locaux de ta bo*te ou tu changes de lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bourgeoise c'est dans nos locaux puisque nous somme le siege régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 catcat a écrit: puisque nous somme le siege régionalCrâneuse Ppppffff j'ai que des trucs relous à faire Ah sinon le scoop .. ma soeur a trouvé un appart' à louer ... elle va quitter le cocon familial à un mois de la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 comment ça craneuse ???!!! j'ai dit régional pas national ouh elle se lance enfin ta frangine ,il vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 catcat a écrit:comment ça craneuse ???!!! j'ai dit régional pas national Ah oui autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 tu as prévu quelquechose pour jeudi ? sous la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai appris au détour d'une conversation que zhomme passait sa journée au foot (sous la pluie ) ...Donc soit journée grosse grosse glandouille avec dessins animés dans le canap' ... soit je passe voir mes parents Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 moi grosse grosse glandouille avec dessins animés dans le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bon programme En même temps c'est la fête du trava*l faudrait pas se fatiguer non plus Encore 24 mn Tu pars à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 16h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites