Galinette02 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Hello les feignasses !!!Y'a quelqu'un qui bosse aujourd'hui? J'espère que vous avez bien profité de votre pont pour celles qui l'ont fait!!Al est tjs Américaine je crois WE sympa : balade, didïsme et ménage ... avec un super temps dimanche!La semaine va être courte T'as profité de ton grand WE Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 coucou Gali,oui super WE , didisme beaucoup et un peu de ménage/rangementtu as rechangé tes horaires de t*f ? tu fais donc le pont cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ah bien !! Bon équilibre pour ce WE Oui du coup vu que zhomme recherche de nouveau du t*f j'en "profite" pour repartir à 6h15 ... ça me permet de rentrer vers 17h30 ... je préfère Oui je fais ce pont et celui du 30 ... on n'avait pas le droit de faire les 3 J'ai envie de rien foutre c'est atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 j'ai aussi fait un peu de shopping il faut dire que la seule belle journée de la semaine on la passe au t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Le lundi au soleil ... C'est vrai que ça fout les boules d'avoir un temps pourri sur un mois avec autant de fériés Ca fait tellement de bien le soleil !!!Pis j'en ai marre de faire mumuse avec mon chauffage Bon allez ... A tout' pour la sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 c'est sur qu'avec des enfants c'est moins évident ....moi je vois qu'il fait '' froid'' dans ma chambre quand Arko mets ses couvertures de maniere à fermer sa cabane hermetiquement tu as quoi de prévu pour ce long WE qui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Oui avant Emma on ne se posait pas de question, on chauffait juste la salle de bain avant les douches Sympa ton thermomètre de chambre Ils vont bien d'ailleurs tes poilus?Je ne sais pas trop encore ce que je fais Ca va dépendre un peu du temps je pense Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 mes poilus vont bien , et les tiens ?je pense faire la meme chose que le WE dernier + aller à la '' fete '' du Pecq samedi si il ne pleut pas (voir la rubrique evenement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites