Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 6 mai

Messages recommandés

Hello   

Ppppfff ça n'a pas duré longtemps le beau temps   
Je suis claquée ce matin   

Pour répondre à ta question d'hier    mes poilus vont bien aussi ... Dana a vomi pendant 2 jours en fin de semaine dernière et c'est passé  scratch  elle a encore dû bouffer un truc pas clean   

Coyote zyeute de plus en plus les canards de notre voisin complètement taré ... je crains le pire         

Je vais aller voir la fête dont tu parles dans la rubrique  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali, coucou les filles !!!

Ca y est je refais surface...pfff les vacances c'est au final plus tendu que le t*f    

Bon je vais faire un tour du baro voir si j'ai raté des choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Ca faisait longtemps!!!  Shocked 
Alors? Quoi de neuf?  Smile 

Très sympa ton avatar   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait super longtemps, c'était la misère ces derniers temps et vacances la semaine dernière avec petite visite de l'allemagne pendant 3 jours !!

Pas grand chose de neuf................ha si un bébé chien dans 2 semaines........     

et toi comment ça va ?? ça y est vous vous installez dans la maison d'a côté ?!
et tes poilus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne chômez pas !!   

Un bébé chien dans 2 semaines  confused  Raconte raconte !!  lol! 

Nous ça va ... zhomme cherche du boul*t, le train train pour moi dans le mien    ...
Pour l'instant on s'occupe de notre salle de bain dans la maison actuelle   

Je pensais ... Taho va rentrer à l'école bientôt!!!  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi un ti bébé chien....un mâlou !! On c'est fait forcé la main par l'éleveur de Luft    le vilain.
Non en faite il un a un superbe mâle dans sa dernière portée, il était déjà réservé mais il veut absolument qu'on le prenne à la maison ba on a dit...........oui     

Arrête oui Taho, bientôt l'école !!! d'ailleur je me suis rendue compte que mes prochaines vacances seront pour sa rentrée scolaire  affraid  affraid 
Ca passe trop vite !!

Cool pour votre maison , une belle salle de bain en vue ??? vous avez remis l'eau chaude ?  




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Hum ... je vois ... il a dû beaucoup beaucoup insister pour que vous disiez oui            

C'est clair que ça passe hyper vite  pale   pale   pale 
Vous allez garder la nounou ou vous pourrez l'emmener et le chercher?

On a mis un ballon d'eau chaude oui    comment ça change la vie   
On a acheté une cabine de douche, comme ça on pète la baignoire et on récupère un peu de place que le ballon nous bouffe  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement arrivée totalement non prévue, vu qu'ils ont déjà 6 semaines mais bon on a réfléchi....2 jours   

On va garder la nounou sur un petit contrat pour le matin car le matin si je l'emmène à l'école je vais finir super tard le soir et je préfère qu'il soit au calme le matin chez la nounou plutôt qu'au périscolaire.

par contre faut que je contacte la RAM car au mois d'aout entre nos vacances et les siennes, il ne la verra pas du tout donc je n'ai pas trop envie de lui payer son mois si il n'y va pas et après commencer un petit contrat pour septembre, et donc je ne sais pas comment faire !

Ha sacrilège, plus de baignoire ???!!!!!  affraid  

tu m'étonnes, vivre sans eau chaude sacré courage !!!

et Emma va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui vous avez réfléchi "longtemps" quand même      

Tu fais bien de garder ta nounou pour le matin ... ça fera de moins grosses journées qu'avec le péri-scolaire qui ressemble au final à l'ambiance de l'école!!

Pas simple les histoires de contrats quand tu ne passes pas par la crèche   

C'est rarissime qu'on prenne des bains   
Et l'eau chaude ... quel bonheur ... je gagne une trentaine de minutes le matin  cheers 

Emma va bien ... elle m'a fait un dessin hier où elle a écrit "MAMAN" toute seule (j'ai dû lui dicter 2-3 fois quelques jours avant) ... j'étais émue   
Elle nous sort de ces trucs .... on ne s'ennuie pas   
Taho doit bien papoter aussi non?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu vois 2 jours pour nous c'est quand même très long, d'habitude ça se compte en heures      

Ha oui, moi je suis une adepte des bains, j'ADORE prendre mon bain plein de mousse le samedi en fin de journée en lisant mon Closer     

Ce qui est bien, c'est qu'on a une paroi fixée sur la baignoire donc c'est douche tous les jours autrement.

Oui tu as raison, Taho sera plus tranquil c'est pour cela que je veux qu'il aille chez la nounou le matin, ça fait tôt 7h30 être déjà dans une ambiance de cris !

Ha super ça Emma !!! je me doute que tu as du être un peu chamboulée !!
Taho est une vrai piplette, il a une mémoire de fou il mémorise l'image et le mot à une vitesse......il tient du côté de Manu pour ça car moi je ne suis pas physio du tout   

Ce week-end la biquette à côté a eu un petit, donc il faut aller voir le bébé chèvre tous les jours et il me demande aussi pourquoi il n'y a pas de bébé cloche, j'ai mis du temps à comprendre que la mère a une clochette autour du cou donc pouquoi pas le bébé...  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!   lol!   lol! 

Nous c'est vraiment une question de place .. comme la salled e bain est petite ... là avec le ballon c'est la misère   
Par contre ce que je ne supporte pas c'est d'avoir la peau "usée" avec le bain ... brrr ça me fait des frissons rien que d'y penser   

Trop trop mignon le coup du bébé cloche         
C'est ça que j'adore ... ils te sortent de ces trucs ... ça te fait bien cogiter des fois avant de savoir où ils veulent en venir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et souvent on cherche vachement pour une chose toute simple qu'ils veulent dire !

Ha oui la peau fripée de petite vieille, j'adore !!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben de retour et en grand bavardage !!!!!!!!!!

la pluie n'a pas encore fait son apparition ici mais ça ne devrait pas tarder

il s'appellera comment le nouveau venu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Alors le petit père devrait s'appeler : Naskar

voici
le père :


la mère :


Il y a avait une petite pluie ici ce matin, la c'est un peu couvert mais il fait bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naskar et Iskandar , la paire de lascars   

super beaux les parents  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    je le sent bien comme ça aussi !!!

De toute façon le nom sonne bien pour les mâles mais aussi pour les fifilles c'est toutes des A à la fin, sauf Gueiss mais ça on a pas choisi  lol! 

et tes p'tits poilus ? tu as qui encore chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Naskar et Iskandar , la paire de lascars   



        

C'est vrai qu'ils sont beaux les parents!!!   

Pareil, ici c'est gris et il fait bon ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...