Chris1711 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pseudo : Chris17Espece : HumanoideAge : 40 ansSexe : MasculinPoil : Duridentification : puce electoniqueVaccin : pas a jourLocalisation : Charentes MaritimesColocataires : 7 Dogues du Tibet et 1 Chien Loup Tchecoslovaque Merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 mai 2014 A l'attention de tout le forum : HOMME très dangereux, encore plus que ses chiensMais bon Chris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1711 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bon bein ça c'est faitsi j'espérais passer incognito c'est raté J'comprends pas j'suis quelqu'un de sage,discipliné,discret,sans connerie pourtant Merci quand meme pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oui pour le passage incognito c'est raté !!mais reste quand même hein !! tien une chose, je voulais t'en parler sur ton fofo mais tant que je te tiens, dans le post de tes chiens disparu, tu parles d'un mâle que tu as eu qui avait un problème de Thyroïde, tu avais mis en place un traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1711 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Concernant mon malej'avais constaté une prise de poids,mou et un spermogramme désastreuxanalyse de sang et bingo hypothyroidie,pas dramatique mais il etait hypothyroidienma véto de l'epoque avait mis en place un traitement a base de levothyroxje n'ai hélas pas pu poursuivre ce traitement car ça le faisait passer en hyperthyroidie et là j'avais un excité en permancence et le plus problematique c'est que ça le rendait trés agressifj'etais un rival et je devais mesurer chaque geste si je ne voulais pas déclencher une agressiondonc d'un accord commun avec la véto on a décidé de stopper tout traitementce traitement fonctionne mais suivi indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ok merci de ton explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 n'hésites pas à participer à nos discussions , concours etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bon longue a la détente la fille hein... mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites