Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Hello !!!Beau soleil pour l'instant Par contre 3° en partant Dana nous a fait ses besoins dans le salon ... on a pas fini d'en ch*er si elle fait ça chaque jour sans balade La pauvre elle me fend le coeur ... elle doit sentir que ça ne va pas du coup elle tirait une tronche hier ... en mode caliméro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Coucou gali !!Mince pauvre nénette !!! et ce ne serait pas les médoc qui lui font ml au bide et qu'elle ne se retient pas ?Iskandar me fait triper, Taho veut absolument son bisous du soir, Isk n'a pas le droit de rentré dans les chambres mais il a bien compris le truc, il attend à la porte, je lui dis "Iskandar bisous", il va direct au lit, Taho retire sa tétine et ils s'embrassent sur la bouche, c'est crade mais ça a l'air de leur plaire à tous les 2 !!! Super beau ici aussi et même température que toi, en plus c'est ma journée parking et j'ai une fleimingite aigue, ja'i déjà retiré tous mes fanions, la nacelle louée avait un ballant de ouf, j'ai la nausée maintenant c'est malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Coucou Matt' !!Dana n'a eu qu'une injection pour l'instant ... mais elle a pris la saleté d'habitude de faire dans le salon quand elle n'a pas eu de balade Donc là on n'a pas fini ...Déjà hier cette andouille s'est amusée à me faire des départs dans le jardin vu qu'avec sa piqûre elle devait avoir bcp moins mal Ca va être tendu ... Trop mignon le petit rituel de tes 2 p'tits mecs C'est vraiment son chien alors Idem pour la flemmingite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 coucou les filles ,super soleil mais températures dignes d'un mois de Mars pauvre Dana , j'espere que ça va aller mieux , elle a des examens à passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Coucou Cat !!On est pas loin de gratter le matin!!! On la ramène dans 3 semaines pour voir si il y a une amélioration .. sinon ça sera chirurgie ... en espérant que l'autre patoune ne flanche pas Faites des chiens tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 en fait il faut faire comme l'ancien proprio de Jaja , tu prends un chiot et tu le vires des qu'il a 1 ou 2 ans ... soleil parti et bonjour la pluie , encore un coup des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ah oui bien vu pour les chiots !!! très très bonne idée Ah oui il pleut ... j'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites