Galinette02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Hello !!! Pppppfff j'ai eu du mal ce matin!!! Heureusement on a ENFIN un super soleil qui devrait rester jusqu'à ce WE C'est dur dur de garder Dana au repos ... hier je lui gratouillais le bidon sur la pelouse, Emma a commencé à faire la fofolle, du coup Dana s'est prise au jeu et s'est mise à faire des tours de jardin à fond!!! Impossible de l'arrêter C'est pas gagné cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Salut Gali!Un pti coucou vite fait pour savoir comment ça va!Je compatis pour la galère de garder un chien au calme, pas évident! Ici ça a mis du temps pour que Co comprenne que mal à la patte = repos... et il ne s'y tient pas toujours très bien. J'espère que ça va aller mieux rapidement pour nos deux loulous.Tu as pensé à l'ostéopathie? Ca y est je me lance pour Co, Mélanie en voit une qui est apparemment très bien et que ses staffies adorent voir, je vais faire confiance.Ton zhomme au fait, il a trouvé du boul*t? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Coucou Al !!J'imagine que tu es débordée ... C'est clair que c'est pas évident de leur faire comprendre ... j'ai beau dire à Dana "non! ne cours pas tu as bobo à la papatte ..." J'ai pensé à l'osthéopathie .. mais pour moi Sérieusement pour Dana, je vais voir comment ça aura évolué pendant son essai de convalescence ... Zhomme cherche toujours ... il a postulé à Rungis pour bosser à partir de 2h du mat ... à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pour que ton homme trouve rapidement!Puis pour que Dana comprenne qu'il faut y aller doucement Oui un peu débordée de mon côté, je jongle en ce moment!Ca va toi le t*f? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Le t*f? Moins débordée que toi mais beaucoup de tensions ... mais bon faut bien payer les nombreuuuuuuses factures!!! J'ai quand même eu une augmentation ... c'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Tu avais fait une demande de télé-t*f plus souvent dans la semaine encore non?C'est pénible quand ça devient tendu au boul*t, déjà qu'on y passe tout notre temps devant nos bureaux Cool pour l'augmentation en revanche! Pfou on a VENT de DINGUE!! Ca n'arrête pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Non je n'avais pas demandé plus de télét*f mais j'aurais dû ... une nana de mon équipe a demandé 2 jours dans la semaine et apparemment elle les a eus ... je sais donc quoi demander pour mon prochain entretien Ah oui j'ai entendu à la météo que ça soufflait par chez vous Chez nous pas de vent, soleil mais il fait encore un peu frais ... on n'atteint pas les 20° (16° ce midi) ... mais bon je ne vais pas me plaindre J'ai la cousine de zhomme qui avait récupéré un chiot près à être jeté à la rue et elle doit s'en séparer ... son gamin a des soucis de comportement (violence) ... et elle a peur que ça part en vrille avec le chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Mince si tu avais su pour le télé-t*f!Espérons qu'ils acceptent aussi facilement pour toi aussi la prochaine fois!On a eu 8h d'attente à Roissy au retour des US, dans l'avion on se disait qu'on irait se balader sur le Champ de Mars, faire un coucou à la tour Eiffel... quand on est descendus de l'avion et qu'on a vu le temps archi pourri on s'est trouvé un couloir tranquille pour faire la sieste et on n'est plus sortis Ouh là, peut-être qu'il vaut mieux en effet qu'elle replace le chiot avant qu'il ne prenne vraiment peur des petits humains, à défaut de pouvoir replacer l'enfant Tu la guideras vers des assos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Allyncha a écrit:On a eu 8h d'attente à Roissy au retour des US, dans l'avion on se disait qu'on irait se balader sur le Champ de Mars, faire un coucou à la tour Eiffel... quand on est descendus de l'avion et qu'on a vu le temps archi pourri on s'est trouvé un couloir tranquille pour faire la sieste et on n'est plus sortis C'est clair que vu le temps qu'il a fait ces derniers jours c'était pas plus mal je pense En fait la nana a 3 gosses, le chiot est très très proche d'un d'entre eux, et un autre a des crises de violence ... du coup ils ont surtout peur que le chiot veuille défendre celui dont il est proche ... à mon avis, y'a dû avoir un prémice de problème pour prendre une décision comme ça Pour l'instant j'ai partagé son annonce, elle prendra, j'espère, le temps de trouver quelqu'un de bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Si je puis, essaie de la pousser gentiment vers une asso, tu en as toute une liste par département là: http://www.30millionsdamis.fr/annuaire-de-la-protection-animale/liste/association-de-protection-animale-95/Les gens disent toujours "oui oui t'inquiètes je fais faire mon max pour trouver une gentille famille" et après les chiots se trouvent vendus pour vivisection Les gens savent pas faire le tri, les assos un peu plus en revanche et au moins par asso il y aura obligation de stérilisation! Faut pousser PA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci pour la liste Al ... je lui ai communiquée ... je garde un oeil sur l'affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bon allez ... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Aussi! Bizs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites