Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 16 mai

Messages recommandés

Hello !!

Enfin vendrediiiiiii   
C'est carrément inhumain une semaine de 5 jours   

Il fait beau et ce WE ça va être pareil   

Bon ... faut quand même passer la journée  Suspect 

Tu pars quand en conf Al?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gali ,

une journée entiere de réunion hier mais bien interessant ...super soleil en espérant qu'il dure tout le WE , quoi de prévu pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cat !!

Une journée entière de réu  confused  Vous ne faites pas semblant de vous réunir chez vous   

Appremment le solein va durer et j'ai entendu 25° pour dimanche ... je ne sais pas encore si c'est une blague  lol! 

Demain on va s'occuper de la maison d'à côté et dimanche on mange chez mes beaux-parents ... en espérant qu'on mange dehors vu qu'on passe la journée à table là bas ...  Rolling Eyes    

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

En week-end à 12h !!   mais notre chauffe-eau nous a laché hier soir     la misère

En nouvelles plus réjouissantes, on a eu des nouvelles photos du lascar, il est.....énorme  Shocked  Shocked et comme Manu doit allé à la saille de Beretta, on va faire 1 pierre 2 coups et récupérer le monstre au retour !!!

Bon a cette heure si p'tit  cat  doit être à l'école  pale  pale c'était sa matinée d'adaptation...ça pousse trop vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Encore beaucoup de vent ici aujourd'hui, cette nuit je me suis levée 3 fois en pensant que la serre avait encore été arrachée tellement ça fait de bruit.
Cool que vous ayez enfin du beau temps en RP!  

Une journée entière de réunion Cat, en effet vous ne faites pas à moitié!

Gali, je pars en conf dimanche matin, mon vol est à 6h30 du mat  Rolling Eyes 
Du coup demain je vais faire un peu de rangement, préparer mes affaires, profiter des loulous...

Ah oui la maison d'à côté, ça avance bien?

Matt, c'est quoi cette histoire de gros loulou? Un nouveau chez vous ou c'est juste pour faire saillir Beret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Le chauffe eau qui a lâché?  affraid  ... houlala je compatis à 200%   

Ah oui c'est aujourd'hui la 1/2 journée d'adaptation à l'école?  pale 
Ca met une claque hein?  pale 
C'est la nounou qui l'a emmené?
C'est ce WE que vous récupérez le "p'tit" nouveau?

Ah dur dur Al ... 6h30 le dimanche matin pour du t*f ...  pale   pale   pale  misère ....  No 

Vous avez encore du vent? Il est pas trop frais au moins j'espère ...

Pour la maison on essaye de réunir du monde qui s'y connait ... vu qu'il faut refaire les murs, l'électricité ....  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat et All !! et bien cat une journée de réunion, c'est histoire de sortir avec une belle migraine ça !!

Partir un dimanche matin, c'est dur dur ça All !! Tu part ou ? et tu n'avais pas un entretien en allemagne dernièrement ?

Oui un nouveau loulou, qui nous a été imposé contre notre plein gré     , un "petit" Naskar qui vient de chez l'éleveur de Luft.

Voila les photos d'hier, c'est celui du milieu avec l'énorme tête !





Oui c'est aujourd'hui l'école...p'tit père il avait super hate d'y allé et de voir "plein plein d'nenfant"  lol! 
C'est ma mère qui le garde ce matin et qui l'accompagne, je ne voulais surtout pas que ce soit la nourrice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui purée la tête énorme!!!  Shocked    

Ah tu as bien fait de le faire emmener par ta maman, c'est mieux pour lui  Very Happy 
Il va aimer je pense ... les premiers jours ils adorent, c'est tout nouveau ...
Bon après quand ils comprennent que c'est tous les jours, des fois ça met un peu de temps à passer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros patapouf  affraid , j'adore la grosse bouille !!!!

pour le chauffe eau je compatis aussi  pale 

moi ce WE ce sera jardinage et glandouillage     

hier c'était en fait 2 réunions , 1 parce qu'on change de systeme informatique et l'autre du CE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Matt, un pti malou vous rejoint!!  
Il a l'air bien beau ce pti monsieur, entre lui et Isk vous êtes gâtés!!
Mais attends... vous en êtes à combien de loulous là   

Je pars à Düsseldorf que je ne connais pas encore, donc contente de découvrir un peu de nouvel environnement - et oui j'ai un entretien lundi à 19h juste après ma première journée de conf! Ca va être une longue journée!!

J'espère que l'adaptation du pti   se passe bien ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on s'est renseigné à la MSA et quand on parle de 9 chiens pour un éleveur, c'est 9 chiens apte à reproduire, donc pour nous Undy et Volf ne comptent pas.

Dusseldorf, je ne connais pas non plus, dernièrement on était sur le lac de constence à Friedrichafen, très très joli et surtout très très cher  affraid  

Bon coup de fil de ma mère qui l'a récupéré, il a beaucoup pleuré, j'ai mal au coeur !!!!! aucun problème tant qu'elle est restée mais elle l'a laissé 1h et au départ il était inconsolable ..ti cat  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie ... ti coeur ...  No 
C'est clair que ça fait mal de les savoir en larmes  pale 
Pour Emma ça s'était bien passé l'adaptation, j'avais pris ma matinée, mais elle avait beaucoup pleuré quand je l'avais amenée le midi chez la nounou  pale  ... chose qu'elle n'avait jamais faite   
Après, première semaine de rentrée nickel et les 2-3 semaines qui ont suivi ... misère ... pis après ça a été   
C'est pas facile au début surtout qu'il y en a beaucoup qui pleurent, ils s'engrainent   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc vous en êtes à 6? Gueiss est considérée reproductrice?

Ti chat... c'est dur dur de se séparer au début, mais ça va venir  Wink 

Matt a écrit:
le lac de constence à Friedrichafen

Ah oui j'en ai entendu parler plus d'une fois, ça a l'air superbe!
D'ailleurs, comment vous faites quand vous avez des expos dans des Lands où les rotts ne sont pas acceptés? Ils sont vraiment rudes en Allemagne quant aux races de chiens interdites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu aucun problème avec les rott, mais on ne se balade pas en cetre ville non plus, sauf à rottweil  lol! 
Comme on va essentiellement sur des Régionales d'Elevage, le land doit les acceptés.
Oui ils sont très dur et comme chaque Land a ses propres loi et réglementations, ils font vraiment ce qu'ils veulent !

Pour les chiens, c'est tous chiens non stérilisé donc : 7 (Gueiss - Luft - Beret - Ida - Taiga - Isk et Edesse)

Oui p'tit coeur ça a du être dur, la maitresse veut que je lui mette un doudou la prochaine fois, mais il n'en a pas, il dort avec 5-6 peluches, je lui demanderais si il en veut un pour l'école et elle a été très très surprise qu'il ne porte plus de couche  Shocked Shocked ba si, plus depuis 1 an maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à toi Matt! Je suppose que tu as dû partir puisqu'il est presqu'une heure.
Bon ap aux autres!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été propore tôt ti  cat    
Ah oui il n'a pas de doudou attitré?    C'est bien déjà ça évite les drames   
C'est vrai que ça pourrait le rassurer d'emmener un "compagnon" de la maison ... sinon je suppose qu'il ne peut pas emmener Iskandar    
J'imagine la tronche de la maitresse  
Mais c'est vrai que même maintenant Emma n'irait pas à l'école sans son Doudou   

Bon WE Matt en tout cas  Very Happy 

Bon et celles qui t*ffent cet aprem, c'est l'heure de la sieste non?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement!!  lol! 
Le vent s'est enfin un peu calmé, je suis agacée d'être coincée derrière le bureau!!  Rolling Eyes 

Vivement tout à l'heure   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ... derrière les carreaux au milieu des horribles immeubles      
Alors que j'ai un jardin ensoleillé qui m'attend  Evil or Very Mad 

Je veux être en WE !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...