Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Hello !!Lundi Super WE estival Dommage qu'on n'ait pas pu se balader Samedi ... didïsme dans le jardin et barbec le soir Dimanche par contre les boules, on était invités à manger chez mes beaux parents ... on a tout fait (apéro et repas) à l'intérieur Du coup on était habillées léger Emma et moi et on a eu froid Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Coucou Gali !!resté enfermé par un si beau temps !! sacrilège !Samedi matin, visite de la fête médiévale avec taho et ma maman et après repas pour mon annive, Manu est resté à la maison car Fred (encore merci !!) est venu nous remplacer le ballon d'eau chaude !!Dimanche vu le temps on a mis Taho et Taïga en voiture et direction le canal de Nantes a Brest pour une bonne balade ! Super agréable !!!Départ fin de semaine pour la saillie de Beretta et l'arrivée du p'tit Lascar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Coucou Matt' !!Ah oui j'étais folle d'être enfermée ... surtout qu'ils ont 2000m² de terrain ... Ah ça va ça n'a pas été trop long votre galère de flotte Sympa comme WE en tout cas!!Tu vas être gâtée pour la fête des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ha oui 2000M² de terrain, j'aurai péter un cable aussi !!! Tu amène dana quand tu y va ?Ba pour le chauffe-eau, avec ma remise perso au magasin + pose par Fred, franchement c'est nickel financièrement !! vous avez posé un combien de litres finalement ?c'est clair !! sa cré cadeau, on a eu une photo hier, il a assisté à un tournoi de foot ça l'a bien creuvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui on emmène Dana quand on va là bas ... elle a encore le droit malgré le bouffage de poule Ah oui pas mal la combinaison pour le chauffe eau, ça aide Les beaux-parents nous ont pris un 300l ... on a un peu de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 coucou les filles ,WE ensoleillé , jardinage + didisme le samedi et balade + didisme le dimanche ...sympa la balade fluvial Matt je suis en vacances jeudi soir , je voudrai bouger un peu mais j'attends de voir la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pas de répi pour les poules !! mdrj'étais persuadée d'avoir un 200L, ce que j'ai donc racheté et non c'était un 300L.....échange en urgence...la blonde attitude .... Coucou cat !! super ça les vacances bientôt !! tu voudrais partir par ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Coucou cat !!Sympa le WE !! Tu es en vacances combien de temps? Tu fais bien d'attendre pour la météo, ça n'a pas l'air stable tout ça Tu partirais où?Ah dommage Matt Bon en même temps 200l ça devrait suffire ... même avec tes bains moussants/closer du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Galinette a écrit: même avec tes bains moussants/closer du samedi hannnnnn comment je suis grillée Ils avient mis un 300L à la construction car je crois qu'ils comptent 2 personnes pour 1 chambre donc ici ça ferait 6 personnes. Et au final les branchements sont totalement différents entre 200L (a poser au mur ou sur un trépied) et un 300L qui est à poser par terre, donc on est resté sur le même style !D'ailleur je n'ai pas reçu mon closer ce week-end, tu te rend compte, je n'ai même pas pu avoir les doigts tous fripés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Matterhorn a écrit:D'ailleur je n'ai pas reçu mon closer ce week-end, tu te rend compte, je n'ai même pas pu avoir les doigts tous fripés Mais quelle honte !!! Moi je dis lâche les chiens !!! Le gars nous a mis le ballon a bien galéré pour les branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ha la misère !! et c'était aussi un 300L aussi que vous aviez avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Avant on avait un tout petit chauffe-eau qui marchait au gaz Le plombier comparait ça à un chauffe-eau de caravane Là on revit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ha la vache !! oui tu m'étonnes !!!! Tu vas pouvoir friper dans ta douche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui je me suis déjà faite avoir avec quleques petites frippades à trop m'attarder J'ai horreur de ça mais c'est toujours mieux que l'eau gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites