Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Hello ...Je sais pas ce que j'ai foutu ce matin mais je suis partie tôt et du coup je suis arrivée à 7h au t*f Beau soleil pour l'instant ... en attendant les orages de grêle Vendredi j'ai mon séminaire et le soir ça enchaine sur la fête des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 coucou Gali,hier soir apéro barbec avec des copains , on en a profité vu le temps pourri qui est prévuje serai en vacances 1 semaine , je compte partir pas loin car d'une je ne veux pas etre en déplacement pendant le WE de l'ascension (trop de monde) et de 2 j'ai pas envie de déménager les petits pour les faire garder donc je pars pas loin , mais je sais pas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Coucou Cat !!Cool l'apéro barbec C'est vrai que c'était le temps parfait pour ça !!! Oui je comprends que tu n'aies pas envie de partir loin ... déjà rien que de ne pas aller b*sser c'est cool ... si en plus tu peux changer un peu d'air ... Ca passe pas ce matin en plus ... et il est à peine plus de 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 moi j'ai pas vu la matinée passé j'ai mangé un tajine poulet ce midi , ça faisait tres longtemps ,ma n'est pas là pendant 3 jours , je la revois donc apres mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Hello les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 hello la miss , contente de te voir , alors quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Boarf pas grand chose à part ... bientôt les vacances j'ai trois mois cette année lool.Je fini mon contrat dans ma clinique le 28 de ce mois-ci et je reprend qu'en Septembre dans ma nouvelle clinique !fini les 3h de transport par jour vais être a 10min à pied ! Et vous de votre coté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ah Cat au toooop pour ta la chance ... Coucou Méli !! Ca fait plaisir de te "revoir" 3 mois de vacances? Waouh ... trop bien!!En effet 10mn à pied contre 3h de transports y'a pas photo Pas trop dur les consultations?J'ai vu tes photos ... Il commence à faire bien sombre là Je commence à avoir un bon mal de crâne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Globalement ça va.Mais je garde un souci "d'émotivité" au moment des eutha.Par contre, plus le temps passe et plus j'ai du mal avec les clients "c*ns" mdrrici c'est gris depuis midi et ça pluviottes non stop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui voilà, c'est ce que je me demandais ... ça doit être super dur ces situations Déjà une fois j'ai vu un gars sortir du cabinet avec juste une laisse et un collier, il pleurait à chaudes larmes ... j'ai pleuré aussi du coup ... Ca doit pas être évident de prendre sur soi Ah oui les clients c*ns c'est chaud j'en ai beaucoup, j'ai déjà du mal mais ça reste de l'informatique, quand ça touche les animaux ça doit être ecore plus dur de garder son calme Ca n'aura pas duré longtemps le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 juste 3 gouttes de pluie et c'est tout , les orages devraient arriver en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bon bah qu'ils attendent que je sois rentrée les orages!!! BOnne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites