Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 22 mai

Messages recommandés

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien!
J'ai lu Cat que tu es en vacances ce soir, tu dois avoir hâte que la journée passe!!  

Matt, Gali: vos nouveaux chauffe-eau ont l'air de vous rendre la vie agréable  Very Happy 

Ma conf s'est bien passée mis à part des couacs techniques complètement aberrants mais bon, y en a toujours... il faisait un temps magnifique à Düsseldorf, alors qu'ici le vent souffle très très fort, il pleut et le ciel est hyper chargé  scratch 

Co s'est remis à boiter en 10 minutes hier pendant la session balle (pourtant toute cool, je lui jetait doucement direct dans la gueule...) donc véto ce soir  No 
Gali, Dana arrive à se tenir au calme un peu? J'espère qu'elle va mieux!

Matt, vous devez avoir bien hâte d'être à ce week-end, comment s'appelle le nouveau ti lou (enfin "ti", ça va devenir un monstre celui-là   )

coucou All,

et ton entretien ? ça a donné quoi ?

le nouveau BB de Matt s'appelle Naskar  Wink 

pluie et orage ici aussi comme un peu partout en france je crois bien

Salut Cat!

L'entretien s'est bien passé, ils m'ont expliqué les prochaines étapes du recrutement donc c'est plutôt bon signe. Enfin, "bon" d'une certaine manière seulement, j'avoue être bien intéressée par ce j*b mais il y a quand même des limitations à mon envie d'aller m'installer en Allemagne, par rapport aux chiens... bref, je verrai bien où ça va tout ça, j'espère que si je suis prise je pourrai m'installer en Hollande...

Comment vont tous tes ptis lous? Potiron a trouvé une famille ou est toujours avec toi?

Sympa Naskar comme nom   

ah ok , attendons la suite donc ...

Potiron est toujours là et les p'tis vont bien merci .

Super si tout le monde va bien   

Des projets pour tes vacances?

j'attendais de voir la météo   donc je pense partir 2/3 j en Normandie

Sympa!   
Je ne connais pas mais j'ai toujours entendu que c'était très beau comme région. Tu y es déjà allée? Jaja va être toute contente d'avoir sa môman rien que pour elle   

oui c'est pas loin de Paris , donc j'ai deja fait la cote entre le havre et Fécamp et je connais bien l'Eure mais là j'irai vers Argentan et Alençon que je ne connais pas ...dans le Perche en fait .

c'est ce que je disais à Jaja ce matin , allez encore un jour et môman sera avec toi toute une semaine  

ça l'air bien sympa par là-haut!
Je te, enfin vous   souhaite de bonnes vacances en tous cas!! Profitez bien!!

• Créer...