Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 26 mai

Messages recommandés

Hello !!

Lundi, mais d'une petite semaine ...   
L'entretien s'est bien passé Al apparemment   

Jeudi j'étais en télét*f car je devais passer une échographie en fin de matinée et vendredi séminaire    ... on a fait une activité plutôt surprenante : démonter et remonter une 2CV ... normal quoi   

Le soir fête des voisins ... sous la flotte avec une belle migraine .... samedi barbec sous la flotte    et dimanche fête des mamans ... j'ai bien pleuré encore cette année   

Ca a été le WE?
Comment va le p'tit Co avec sa boiterie?  pale 
Dana a du mal à tenir en place ... hier elle s'est barrée du jardin, je l'ai retrouvée devant le portillon complètement essouflée  Shocked     ... la crapule ...  Rolling Eyes 
Tu fais le pont? Ou t'as tout bouffé avec tes vacances aux US?   

J'espère que Cat profite bien de ses vacances  Smile  Il fait un bon temps de m*rde  Evil or Very Mad 

Salut Gali!

Mais je fais le pont bien sûr!!   
J'ai beaucoup trop de boul*t pour le faire mais je l'avais posé il y a un moment, on va pas dire non maintenant hein   

Petit Co a du mal à tenir en place aussi, surtout maintenant qu'il est sous anti-inflammatoires... mais de plutôt bonnes nouvelles chez le véto la semaine dernière; ses radios bassin/colonne vertébrale sont propres et les deux genoux vont très bien   du coup il s'agit probablement d'une tendinite chronique. Repos pendant 3 semaines et ensuite on avisera.
Là il se fait opérer aujourd'hui pour lui faire retirer un poireau qui a poussé trop vite à mon goût et que je veux faire analyser (le dernier poireau du genre était à fort risque cancéreux quand même  No ), ainsi qu'une boule de sébum sur le dos. De plus (parce qu'avec Co ça ne finit jamais) samedi soir il a trouvé le moyen de se mettre un épillet dans l'oreille - on fait la totale là!!

Et toi ton dos?

Mince fête des voisins + barbec sous la flotte, ça a dû être intéressant   
Qu'est-ce que tu as eu pour la fêtes des mères? Ca doit être tout émouvant
J'ai emmené la mienne au resto hier et toutes les mamans se voyaient offrir une rose à l'entrée par une petite fille trop mignonne - même moi  lol! me suis bien gardée de dire quoi que ce soit   

Coucou Al'!!

Aaaahhh tu fais le pont cool   
Non on n'annule pas un congé à la dernière minute, c'est clair ... pis quoi encore...   

Bon cool si les radios sont bonnes pour le Co .... dis donc il enchaine sinon à part ça  No 

Le dos, ça stagne ... j'ai toujours l'impression d'être coincée à 90° en me relevant mais bon ... tant que le nerf sciatique reste tranquille   

J'ai eu un sucrier super joli avec une carte et une tite chanson ... je commençais à avoir les larmes aux yeux quand je voyais son impatience à m'offrir mes cadeaux    pis quand elle est arrivée avec son paquet ... la cata ... une vraie fontaine  affraid 
Contrairement à l'année dernière elle a percuté sur mes larmes ... "bah maman pourquoi t'as une larme ... euh plein de larmes même" ... euh ... trop contente ...   

Ca a des avantages d'être maman des fois    t'allais pas mettre un vent à la gamine en plus   

Coucou Gali !!!

Monter démonter un 2CV oui c'est super original comme séminaire, et ça devait faire une réflexion sur quoi ?

Encore une migraine, pfff dur dur !!
Tien j'avais été chez le neurologue, hyper déçue, le mec il m'a juste demandé si j'en avais plus de 2 par mois et si ma mère en avait.... réponse de OUI aux 2 questions donc direct un médoc ou il a passé + de temps à m'expliquer le fonctionnement et les effets que de me poser des questions !

J'ai lu la notice après mais HALLUCINANT le médoc, c'est noté en gros qu'il faut toujours garder la notice sur soi et la montrer a son entourage si jamais on avait des pulsions suicidaires... affraid affraid affraid 

J'ai tel à ma tante qui est médecin, le médoc est un psychotrope, elle m'a franchement conseillé de ne pas le prendre !!
Il faut que je lui retel car elle m'a parlé de naturopathe très bien sur Nantes !

Par contre mon medecin m'a fait changé de triptan, le zomig me filait des sacrée nausée et la j'ai du REPLAX, c'est génial !! ça stop super bien la migraine.

Elle doit rester encore tranquil dana, elle en a pour combien de temps ?

Moi j'ai pas eu de fête des mères.....Manu est parti jeudi et n'est revenu que hier soir
Mais je ne me plain pas il m'a ramené un petit Lascar !!!

Ils ne se sont pas quitté de la soirée  Shocked  Shocked 

Coucou All !!

et bien p'tit Co il les enchaines p'tit lou !! heu question de blonde, c'est quoi un "poireau" ?

exactement les congés quand c'est posé il ne faut pas revenir dessus !! en plus tu as bien bougé ces derniers temps, tu dois être bien claquée !!

ha Gali le dos, les migraines, t'es toute pourrite comme moi   

Coucou Mat'

Rrroooo la bouille !!!!         
Il fait un peu caliméro sur la dernière   
Il a l'air sacrément sociable en tout cas   
... Et super ok chats  lol! 

Pour la 2CV, c'était pour voir la coordination dans une équipe je pense   

Sinon flippant le médoc qu'il t'a proposé le médecin  affraid   affraid   affraid 

Replax? je vais regrader sur internet  Smile 

Tu verras l'année prochaine ... le premier cadeau de tit  cat  à l'école ... tu n'en mèneras pas large je pense         
Il y est retourné d'ailleurs vendredi non? Avec un doudou?

Salut Matt!!

Toi aussi tu fais le pont?

mais qu'il est beau ce pti bout de rott!! Il va être bien lourd lui on dirait, une sacrée belle bouille et une construction qui promet!!! Puis il a l'air bien pépère   
Ca a été la première nuit?

Un poireau c'est comme une grosse verrue/grain de beauté. En tous cas ça a poussé en 4 mois... donc je préfère le faire enlever et analyser. Le pti Co a tellement de soucis qu'on sait jamais  silent 

Ca a l'air bien flippant tes médocs pour la migraine, le contre-avis d'un naturopathe est le bienvenu  pale 

Gali, j'espère que ça va aller mieux ton dos  No 
J'espère que tite Emma n'a pas été perturbée par tes larmes, c'est pas toujours évident d'expliquer que c'est parce qu'on est heureux!

non pas de pont pour moi  No mais le vendredi je ne bosse que le matin, donc bon ça ne me dérange pas trop !

Oui Taho est retourné à l'école...avec "koka" le doudou mais la il a pleuré en arrivant devant l'école  pale pale , mais il est partagé entre 2 sensations car il m'en parle pas mal et veut y retourner.

C'est clair Marc ne nous avait pas menti pour naskar, super construction, bien implanté, court et trèèèssss dynamique, les bas de pantalons n'ont qu'a bien se tenir !

Cette nuit....heu il a fait le loup et dormi...un peu  Suspect 

Ha oui pas cool ces sortes de verrues, j'espère que c'est bénin, tu va lui faire retirer quand ?

Ah ti Taho, il va s'y habituer, c'est difficile au début de savoir si c'est intéressant ou si ça fait peur l’école!

Co se fait retirer le poireau aujourd'hui, on l'a amené ce matin, et ils profitent pour lui retirer une poche de sébum sur le dos. Mon pti Lou, il en aura subi des interventions!

Arf oui pas facile l'école ...
Déjà ça semble l'intérresser un peu ... c'est sûr qu'ils se retrouvent avec beaucoup de monde d'un coup, ça change de la nounou ....

Il fait le loup le p'tit dernier?   

Ha oui aujourd'hui !! bon tiens nous au courant quand il va rentrer, c'est toujours stressant ces anesthésies !
C'est clair que le véto il connait maintenant..hélas....
Tu aura le résultat quand pour l'analyse ?

Oui l'école, intéressant mais ça fait peur aussi, heureusement on sera en vacances pour les 2 semaines suivant sa rentrée   

Allyncha a écrit:

J'espère que tite Emma n'a pas été perturbée par tes larmes, c'est pas toujours évident d'expliquer que c'est parce qu'on est heureux!

Oui j'avoue que je ne suis pas sûre qu'elle ait bien compris ce que voulait dire pleurer de joie   

Oui voila, il n'a pas non plus l'habitude de la collectivité ! mais ça va venir, il est sociable donc une fois qu'il aura compris qu'il y a des copains et des jeux ça ira mieux !!

Tout petit mais une belle voix déjà le p'tit truc!! enfin petit petit.....il fait 9kg à 8.5 semaines contre 4kg pour Isk au même âge  affraid 

Oui quand il se sera fait des copains ça ira  Smile 

Ah oui plus du double d'Iskandar au même âge?  affraid   affraid   affraid 

affraid affraid c'est un futur mastodonte le pti nouveau!!   

J'aurai les résultats de la biopsie du poireau d'ici quelques jours. Doigts croisés.

Ppppfff mais c'est quoi ce temps  confused 
On se croirait au mois de novembre  Suspect 

Au fait zhomme a un entrrtien demain matin pour du t*f à Rungis   

Matterhorn a écrit:
Ha super, je croise les doigts et les pattes !!

il fait super beau ici    

Merci!!

Sérieux? Il fait beau chez vous?  Shocked 
Tu m'en envoies un peu?   

Merci pour tes doigts Gali, je croise les miens pour ton homme!

Tu as de la chance Matt, ici il fait moche et frais aussi!

Et au fait, vous avez fait des potagers? Taho va avoir peur de fraises encore  lol! 

Merci pour le croisage également ...

Matt ton homme trava*lle dans une structure identique au MIN de Rungis non?
Si il arrive à entrer c'est cool mais il va déguster avec les horaires   

Oui bon c'est pas grand grand soleil mais au moins pas de pluie, ça va me permettre de tondre ce soir !!  

Le MIN de Nantes, c'est un grand marché + pleins de magasins indépendants dans la structure, manu bosse dans un. C'est une boite qui fournis tout ce donc les restos, traiteurs ect ont besoin pour faire leur cuisine (surgelés, viandes, poissons, fruits, légumes).

Oui les horaires c'est dur quand même, manu est super fatigué mais aime bcp ces horaires...

Tu m'étonnes! C'est cool je trouve d'avoir une rythme différent de l'éternel 8h-18h! Ca permet de faire autre chose de sa vie pendant la semaine et de ne pas avoir "que" les week-ends pour s'occuper.

Bon je saurai pas pour les potagers alors

Oui c'est vrai que les horaires c'est pas simple, même si ça te laisse ta journée ... t'as intérêt à te caler une sieste quand même !!
Ca serait top pour la garde des enfants quand même ... m'en occupe le matin et lui dès 16h30 ... Dana serait aux anges aussi   

Salut tout le monde Smile

Il est trop mignon ton pti dernier Matt !!

Ici, on reviens d'un week-end Normandie ... c'est la déprime totale de revenir dans la "civilisation urbaine" ... lool

Ma soeur qui est migraineuse à eu pleins d'effets secondaire avec le Zomig aussi.
Là, depuis peu elle est suivie par un acupuncteur et ça a l'air plutôt pas mal (mais c'est tout récent encore).

Bon ben J-2 avant les vacances!

Salut Méli!!

J'ai cru comprendre que tu avais PLEEEEEIN de congés devant toi  cheers c'est Indie qui va être contente   

3 mois de congés dont 2.5 au bord de la mer  cheers 

ça pour être contente elle va l'être.

En prime, je redescend en Normandie le week-end de la Pentecote ...   

Coucou Méli !!

Sympa d'aller prendre l'air en Normandie, ça doit changer les idées!!
J'imagine la déprime, surtout vu le temps   

J-2 ... le bonheur !!!  cheers   cheers   cheers 

Ah si tu y penses, je veux bien savoir si ça marche l'acupuncture quand ça fera un temps suffisant pour se prononcer !!  Smile 

Je te dirais ça d'ici quelques mois !
Une chose est sûr c'est que ces derniers temps elle avait des migraines quasiment toute les deux jours, et depuis sa seconde séance d'acupuncteur elle est redescendu a 1 voir 2 par semaine.

Quand on est en Normandie c'est le dépaysement totale ... ça fait un bien fou et on peux se relaxer et mettre de coté tout nos ennuies le temps d'un week-end.
Pi juste à coté j'ai l'aérodrome et j'adore voir les pilotes s’entraîner et virevolter juste au dessus de nous Smile

Jvais aller mettre les photos que j'ai faites sur le poste de "la grosse" Smile

Coucou Méli !!!    super contente de te voir ici !! et bien 3 mois de congés, le pied ça !!!
Je suis aussi intéressée par le retour sur les migraines de ta soeur !! c'est super pour elle si elle est soulagée !

Perso All, je me contente de mes 8h15-17h, je ne pourrais jamais me lever à 2h du matin, même avec une sieste, c'est hard et le soir il faut être couché avec les poules !!

Pour le potager, les fraises sont très timides, seulement 2 blanches encore pour l'instant, par contre le framboisier il promet !!   
J'ai eu pleins pleins de rhizome du framboisier partout dans le carré potager, j'en ai retirés pleins pour ne pas affaiblir le pied mère et ils n'ont pas l'air de faire des fruits, je me tate à retirer ceux que j'ai laissé.

Et Iskandar m'a littéralement pelé le tronc de mon tulipier qui fait bien 5m de haut maintenant, je l'aurai tué sur place, j'espère qu'il ne va pas mourrir !!

Oui se lever à 2h  pale   pale   pale 
Pour peu que tu sois réveillé par un enfant/chien/chat ...c'est mort ...
Bon zhomme n'entend pas grand chose la nuit ....   

Moi si Emma pleure je mets 2h à me rendormir ...  Rolling Eyes 
Elle a pas mal parlé dans son sommeil cette nuit ...   

Pour ça j'ai de la chance, je me rendors assez vite ! mais j'ai tjs l'oreille vigilante pour Taho et les chiens/chats, par contre je m'entend pas le réveil de Manu  Shocked 

3mois de congé c'est le bonheur ! lool
La reprise sera un peu plus dur mais on y est pas j'ai le temps ... lool

pour le sommeil le mieux c'est d'être comme moi ... Incapable de s'endormir, une fois endormie se réveiller au moindre bruit et a 5h tout les jours être dehors entrain de ballader la chienne ...
Mes nuits dure approximativement 4h   

Aaah les animaux et les plantes ...
Texas m'a tué mon Echeveria ... j'étais a 2 doigts de la dépression ... moi qui suis pas du tout plante, mon écheveria elle me plaisait énormément ...

• Créer...