Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mardi 27 mai

Messages recommandés

Bien le bonjour LMGC!

L'opération de petit Co s'est bien déroulée hier, il nous est revenus avec des "patchs" le pauvre! Il a été rasé sur le dessus du bassin, à la patte avant et à une patte arrière, il fait tout pelé   
Par contre, fait nouveau, Tatoo a apparemment beaucoup couiné pendant que Dams l'a laissée en allant chercher Co... on remarque que depuis qu'on est revenus des US elle est hyper sensible, va falloir travailler ça.

Sachant que cette semaine est courte je me vois déjà à demain soir et   de tout!!  lol!

Matt, ça tient les tulipiers dans ta région confused !!
Vivement que vous ayez des fraises, ici on en a déjà eu plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Cool pour le Co pelé ... pauvre bonhomme   
Vous l'aviez déjà laissée avant Tatoo?

Ca me fait pareil quand je sais que la semaine va être courte, le peu qu'on a à faire parait insurmontable et lonnng  Rolling Eyes 

Bon sinon bonne nouvelle ... zhomme commence à Rungis mardi prochain ... à ... 2h30  affraid    
On va pouvoir se détendre ... un salaire pour 3 personnes 2/9ème, 4 bestiaux et 2 barraques ça fait short  Suspect 

Vivement ce soir et encore plus demain soir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Citation :
un salaire pour 3 personnes 2/9ème


 Suspect Suspect mais mais amis..... j'ai loupé quelque chose ou  confused 
T'es enceinte??????  

En tous cas à ton homme, vous devez être soulagés en effet!
Du coup il fait quoi?

Tatoo on l'avait déjà laissée oui... c'est pour ça que j'étais étonnée quand Dams m'a dit ça... ce sont nos voisins qui nous ont dit qu'elle avait pleuré très fort pendant toute son absence (juste 1h!).
Faut que je prenne Co en photo, c'est un chien-patch là!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Non tu n'as rien loupé je n'ai encore rien "dit"   
Donc oui, si tout se passe bien, un autre anniversaire va s'ajouter aux existants en décembre  lol! 
J'ai déjà fait la première écho, je dois en refaire une lundi car le premier établissement n'était pas habilité à faire la recherche de trisomie (ça biensûr ils me l'ont dit une fois que j'étais à moitié à poil sur la table ... les voleurs  Rolling Eyes   Evil or Very Mad  )...
On l'a annoncé à Emma samedi ... elle est comment dire ... "un peu" pressée maintenant  lol! 

Zhomme va faire magasinier ... ça sera payé la même chose que si il fait responsable logistique avec tout le t*f et les reposnsabilités que ça engendre donc ... il va entrer en bas de l'échelle et essayer de grimper à Rungis  Very Happy 

C'est étrange pour Tatoo   

Je veux bien voir le chien patch moi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     







     


Ca tombe pile poil! La nouvelle maison, le nouveau boul*t, le nouveau bébé!!   
Vous allez avoir une sacrée année!!
Tite Emma doit être toute excitée!!
Vous voudrez connaitre le sexe ou vous préférez la surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Al   

Oui là ça fait de bien bonnes nouvelles  cheers 
Emma est toute fière car elle va être grande soeur ... pour l'instant ça la booste en autonomie   
Elle me demande tous les jours si le bébé a grandi  lol!  c'est trop mignon ...  Very Happy 

On veut connaitre le sexe ... déjà je serais incapable d'attendre si je peux savoir    et en plus ça sera plus simple pour le tri des affaires   
Et ta soeur? ça va? Elle doit trouver le temps long non?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon que ça rende déjà Emma fière   elle va être une bonne grande soeur!

C'est à partir du 3ème mois qu'on peut connaitre le sexe c'est ça? Tu as des préférences?
Et comment ça se passe pour le moment, pareil que pour ta première grossesse?

Ma soeur n'en peut plus, le bébé fait déjà 3.6kg et elle débute son dernier mois... disons qu'elle bouge plus beaucoup   
Elle lui parle (on pense tous que ce sera un pti gars) tous les jours en lui disant qu'il est bientôt l'heure de sortir   
Mais en somme ça se passe bien pour elle, même mieux que pour sa première grossesse! Il n'y a guère qu'avec Joy que ça pourrait être mieux, là plus e venter gonfle plus Joy devient peste... je suppose que c'est aussi un peu normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma a quand même un peu peur que Bébé lui pique son Doudou   

Pour le sexe je ne sais plus si c'est 4 ou 5 mois   
Je n'ai pas franchement de préférence ... tant que tout se passe bien  Smile 
En revanche, autant pour Emma je n'avais pas de symptôme chelou, autant là j'ai eu droit aux nausées, vertiges ...  Rolling Eyes  pas tous les jorus mais présent quand même alors que pour Emma que dalle!!
Bien fatiguée aussi, là je ne peux pas trop comparer car en attendant Emma je pouvais me caler une petite sieste quand je voulais, là c'est moins possible   

3.6kg et il lui reste un mois?  affraid  Ah oui purée beau bébé !!!  Shocked 
Emma faisait 2kg500 à la naissance   

Oui Joy doit sentir que bientôt elle ne sera plus le seul enfant et donc que ça ne sera plus le seul centre d'attention ... je pense que c'est normal et j'aurai peut être la même avec Emma ... c'est l'âge aussi je pense ...
Emma a des petites crises d'insolence des fois  Suspect 

Ce qui est marrant c'est que Dana l'a senti très tôt je crois ... elle est en mode garde du corps depuis un bon mois   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Emma a quand même un peu peur que Bébé lui pique son Doudou

     

C'est fou de voir comme d'une grossesse à une autre les symptômes sont différents! Avant ma seur je n'en savais rien, pour elle c'est flagrant et pour toi aussi on dirait. J'espère quand même que du point de vue nausées et vertiges ça va se calmer, c'est moyen ça...
Dana n'est pas folle, elle a dû sniffer ta grossesse avant tout le monde!!  


Oui c'est normal que Joy fasse des siennes, elle sent bien que le nouveau bébé c'est tout excitant et elle a hâte mais aà la fois elle voit sa maman bien fatiguée et qui change physiquement, ça doit être compliqué à comprendre à 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana m'a fait grave la gueule pendant quelques jours   
Dans le jardin elle faisait bien exprès de ne pas me regarder et ne répondait pas du tout à mes demandes ... puis elle s'est transformée en pot de glue ... à l'entrée des toilettes, collée au lavabo quand je me lave les dents   

Oui c'est assez abstrait pour eux ... et encore 4 ans ils sont un peu en âge de comprendre certaines choses ...
Ta soeur a pris plus vite du bide pour la 2ème ?
Pour Emma j'ai pu largement cacher pendant 4 mois ... là ça va pas être la même je pense   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Djune a carrément fait des fugues juste au moment où en toute logique ma soeur tombait enceinte! Et ensuite pareil, pot de colle  lol! 

Ma soeur a en effet pris plus vite du bide cette fois, mais c'est surtout que son ventre a une forme très différente (beaucoup plus pointu et bas et gros!) et qu'elle n'a âs fait de diabète de grossesse du tout. Elle a aussi eu plus de nausées et de vertiges cette fois en revanche.

Vous l'avez annoncé à vos familles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est marrant les chiennes ont réagi pareil !!!  Shocked 

Ah c'est peut être un garçon alors si le ventre n'a pas la même forme   

On l'a annoncé assez tôt oui ... avant la première écho ...
C'est le soucis quand on picole, on est grillée dès le premier repas de famille         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ah ben oui!
- "Juste une verre d'eau siouplé"
-"t'es enceinte t'es enceinte t'es enceinte!!"
 lol! lol! 

Ca le jour où je tombe enceinte et qu'on me voit plus fumer et plus boire tout le monde me grillera   

Dana a fait des fugues aussi? confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ça         
Du coup l'annonce n'est pas super poétique ... faut balancer avant qu'on te propose un truc à boire en fait   

Dana n'a pas fait de fugues mais restait à un bout du jardin en m'ignorant complètement ... j'avais beau l'appeler, l'approcher ... elle se forçait à m'ignorer  confused 

Une de mes chatounes à déserté le lit aussi ... elle qui ne rate jamais une minute avec moi là haut a dormi quelques jours voire semaines en bas sur une chaise   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ça... je me demande pourquoi les chiennes auraient "fui" chacune à leur manière en sentant la grossesse   ça m'a beaucoup intrigué avec Djune, là ça m'intrigue encore plus du coup!!   
Surtout pour faire pot de colle ensuite! Peut-être qu'il y a une odeur particulière loirs du gros changement physiologique dans les premiers jours de grossesse, le temps que le corps se mette en place qui fait réagir les femelles... genre "la femelle humaine du groupe fait un bébé, peut-être que je vais me faire expulser"  scratch mais ça manque de logique...

Bref, mystèèèère!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Oui c'est bizarre j'avoue ...   

Dana doit se dire qu'elle a déjà 2 fois plus de taf avec un jardin 2 fois plus grand à garder ... si en plus elle a 2 fois plus de petits à défendre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
       

Bon allez bonne soirée ...  
Je passerai peut être faire un tour demain avant mon lonnnnng WE  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée aussi!
Je vais aller mettre une photo du pauv' Co en cavalescence... encore!

Puis encore félicitations pour l'addition à votre famille!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...