catcat1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 alors la météo ne dit pas la meme chose mais le mois de Juin est celui de l'été donc j'attends des photos estivales , sur une chaise longue , sur la plage , en train de lécher une glace bref ...sauf les photos dans l'eau .cloture le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 bronzage intensif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bah alors Ganja, Didi c'est pas un transat!! Elle est carrément assise sur lui! Ma petite contribution avec les deux merdeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Excellent !!!!!! Heu est ce que je peux prendre leur place près de la piscine ???? Bon Iron qui souffre ....Ben quoi beaucoup de soleil en Bretagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Super les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ça passe cette photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Superbe Méli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 rhooo trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Elle est vraiment très belle Méli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites