Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Coucou à celles qui passeront par là!J'espère que le week-end fut bon pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 j'allais justement ouvrir le baro salut All, comment va ti Co ?retour de vacances , bon pas de WE en Normandie vu le temps pourri prévu là bas , je me suis bien reposée c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Hello les filles !A y est, fini le t*f ... dans 12jrs je fuis la RP Tu va où en Normandie Cat ?? mon père est rentrée dimanche matin de Bernay, il a eu un magnifique soleil, il a pu tondre notre terrain, chose qu'il n'avais pas pu faire sur la semaine entière ... lool.Sinon, mon genou ça allait mieux, l'ostéo me l'a remis en place ... sauf que samedi je suis allée à Disney ... Pi depuis que j'ai Texas allée savoir pourquoi je me suis trouvé un gros penchant pour certaines plantes ... chose incompatible avec mon chat ... c'est dommage hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Salut Cat!!Cool que tu te sois bien reposée, Jaja et les petits ont dû être ravis de t'avoir à la maison! Dommage pour la Normandie mais bon, si le temps ne suivait pas...Tu as eu du beau temps quand même chez toi?Petit Co va bien, merci! On lui retire les points dans une semaine, son oreille est maintenant guérie, il en a juste marre de ne pas avoir le droit de jouer...Salut Méli!Ah bah c'est du sérieux de faire Disney après avoir eu le genou éclaté!! Quelles sont les plantes que tu affectionnes mais ton chat non?Bon moi j'ai trouvé le moyen de chopper la crève ce week-end - ENCORE L’enterrement de vie de jeunes garçons était sympa, j'avais pas vu ces potes depuis un bail et là pouf pouf hier mon ami me demande si je veux bien être son témoin de mariage, le mariage est dans 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Des plantes "grasses" Les écheveria et aeoniumSpoiler: La 1ère que Tex' ma tué et celles-ci sont celles que je recherchesOuaip pour disney j'ai bien m*rdé mais comme c'était le dernier jour de validité des places c'était ça où je perdais 42€ (x4) ... le choix a été vite fais ... loolTu m'étonnes qu'il en ai marre ton pti'co ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Coucou les filles !!Super méli, profites bien de tes GRRANNDDESSSS vacances !!!! Pas cool la crève all, ça doit être de saison, avec Taho on en a une bonne depuis 1 semaine déjà !Dommage Cat pour tes vacances en Normandie, après si tu t'es bien reposée chez toi, c'est le principal !Ici week-end de ouf, on a eu des visites pour les futurs chiots de Beret, présentation de la Gueissouille avec iron, ça c'est hyper bien passé, elle sera aux anges dans sa nouvelle famille !! petite baladede prévue qui c'est transformée en apéro/barbecue et retour à 2h du mat et hier repas chez fred/céline/ewen et keewee !! elle va super bien on est très très content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Très jolies ces plantes grasses, j'en ai 1 à la maison, je ne connaissais pas le nom !! c'est donc incompatible avec les chats ? elles sont toxiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Non très peu de risque au niveaux toxicité, par contre c'est relativement fragile ...Texas a croqué dedans 4 fois et déjà la plante faisait un peu la tronche, puis ensuite elle a tester la gravité et là ... ça a eu raison d'elle ... loolPour pouvoir en avoir à nouveau faut que je me débrouille a les mettre sur une étagère en hauteur avec stricte interdiction pour Texas d'en approcher.Pi j'en ai une ou deux qui vont allez squatter le balcon de mon z'homme J'aimerais beaucoup trouver celle-ci Mais à priori c'est impossible...C'est génial que tu sois resté en contact avec les proprio de Keewee !! Et génial pour Guess également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ouhaaaa elle est superbe !!! je vais a jardiland cette aprèm je regarderais les sortes qu'ils proposent !oui c'est clair Keewee a eu une chance inouïe de trouver cette famille !! ils sont géniaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Coucou Matt!!Comment ça se passe avec Naskar? Il s'adapte bien?Gueiss va chez Marjorie si je comprends bien?Cool que la Kwette aille bien!! Elle a dû vous faire une fête terrible!Méli, pourquoi impossible de trouver cette plante? J'en ai une à la maison Je comprends ton désarroi, les grasses et cactées sont résistantes mais c'est tellement long à pousser que quand elle se font massacrer par un animal ça rend vraiment triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Elle vient d'ou All ?????Ici partout où je me renseigne il me dise de la commander à l'étranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Naskar se porte très bien !! on ne l'entend plus la nuit. C'est une vrai pile électrique, il fait que des couneries à la maison on est obligé de le mettre dehors quand on passe l'aspi car il attaque direct ! Mais chose très agréable quand tu le carresse il ne mord pas du tout et fait des léchouilles, c'est très bien pour Taho !Oui on attend les chaleurs de Gueiss au mois de juillet et ensuite elle deviendra bretonne Non Keewee ne nous a pas plus fait la fête que ça, c'est bien d'un côté car ça montre qu'elle est totalement adaptée dans sa famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 En effet, + pour la Kwette!Il a l'air tout rigolo le Naskar, puis Taho doit être content quand ils sont encore "à sa taille" Méli, je l'ai achetée il y a 2 ans dans une petite pépinière à côté de chez moi, ils en ont de superbes, bien grosses et dodues Je suis certaine que tu peux trouver ça... mais peut-être pas dans les grandes surfaces type Jardiland ou Truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ben c'est chez les fleuristes du coin que je me suis renseigné. Au pire, je verrais sur la charentes et elle remontera avec moi sur Paris a la fin des vacances !Où t'es dans quel coins ?? ahah je descends dans le gard cet été au pire je ferais le tour du gard pour trouver ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ah tu descends vers où dans le Gard? N’hésite pas à faire signe!Moi je suis dans le coin de Sommières, 30250.C'est dommage elle est encore petite la mienne, sinon je t'aurai fait une bouture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Je descend la 3ème semaine d'Aout au Grau du roi pour une semaine "découverte" Si t'es pas loin, ça peut-être l'occasion d'une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ah carrément! Le Grau c'est à environ 40 minutes de chez moi!Tiens-moi au courant à l'approche de tes dates et on ira se balader oui - coooool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites