Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 4 juin

Messages recommandés

Coucou les filles !!

Et bien ça fait un bail que je n'avais pas ouvert un baro !!!

Alors comment ça se passe ton zomme gali ? pas trop dur ? tu arrive à gérer avec Emma ?

Bon très très dur ici, je dois me rendre à l’évidence que je ne reverrai jamais Cosak et Garfield n'est pas rentré depuis 1 semaine ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!

J'ai vu le médecin ce matin pour ma crève, il est perplexe   allergies, rhino, sinusite qui n'en finit plus? On traite un peu tout là pour le coup, mais sans antibios pour le moment. Un ocup ça va un coup ça va pas du tout... me demande si je suis pas à 2 doigts du burn-out  Rolling Eyes 

J'ai du t*f par dessus la tête pour changer, avec encore une conf la semaine prochaine!

Mince Matt, Cosak a disparu depuis combien de temps?
Et pour Garfield c'est déjà arrivé qu'il parte aussi longtemps?
J'espère qu'ils vont tous deux rentrer vite et en bonne santé  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Zhomme a fait sa première journée, il était bien claqué hier soir   
2h30 - 12h30 ... sympa  pale 

Avec Emma c'est un peu la course le matin ... une fois déposée à l'école j'ai une heure pour arriver au t*f ... pas évident mais bon ... je la vois le matin au moins  cheers 

Qu'est ce qui se passe avec tes  cat Matt ? pale   pale 
J'espère que ça va aller   

Et ben Al, ça n'a pas l'air d'être la grande forme  pale 
J'espère pour toi que ce n'est pas une sinusite, c'est pénible ce truc ...
Dès que j'en sens les symptômes je me balance du souffre dans les naseaux ... c'est pas mal ...   

Avec le rythme infernal que tu as aussi ... ça doit pas aider  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali!

Tite Emma doit être contente de t'avoir pour elle le matin (mais tu m'étonnes que ce soit la course   )
2h30-12h30? J'aimerai bien faire ça, moi qui dort peu ça m'arrangerait bien!
Vous en avez pas marre de vos horaires bureau?

Du souffre dans les naseaux  affraid confused confused  Faut que tu m'en dises plus là   
Oui j'ai hâte que le rythme se calme... là j'ai une conf la semaine prochaine à Bruxelles, pour une fois je ne pars que 2 nuits  cheers et ensuite je n'ai qu'un déplacement au mois de juillet pour faire une journée d'essai à Düsseldorf pour le poste pour lequel j'ai été contacté, ensuite je suis tranquille pour août/septembre - ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est comme toi All, elle a la crève depuis bien 2 mois maintenant et rien n'arrive à lui stopper !

Avec tes conf, la fatigue, les aéroports ect ça doit bien te fragiliser !
Soignes toi vite !!

Gali ton zomme fait les mêmes horaires que Manu, c'est terrible, je ne pourrais pas !!

Cosak à disparu pendant les vacances de pâques, malgré mes recherches et tout, aucune trace et Garfiled non il est tjs la tous les jours ou au pire tous les 2 jours mais entre manu le midi et moi le matin et soir on le voit souvent, mais la pas vu depuis le 26 mai..    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non perso mes horaires me conviennent hyper bien, le matin, pas debout trop tôt, j'ai le temps de voir petit cat , le soir je fini à 17h donc à la maison à 17h30 ça laisse le temps de faire encore des trucs à la maison !

Emma doit être bien contente que sa môman la prépare avant l'école !!

Taho hier soir regarde Isk couché dans la maison et me dit "c'est qui sui la ??" heu iskandar mon chéri ! "ha oui gros doudou alors ?!" oui gros gros gros doudou même    

Gali elle snif du souffre    

Super all tu as donc un entretien pour le poste en allemagne, c'est super ça !!!

Bon Gali tu verra la gueissouille fin juin, on lui fait faire sa rentrée des expos !!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un médecin m'a prescrit "actisouffre" ... pas super agréable mais je touche du bois je n'ai pas eu de sinusite depuis quelques temps ... c'est un aérosol à vaporiser dans les narines ...
Mon père qui a eu beaucoup de sinusites étant plus jeune faisait des inhalations au souffre, ça l'a sauvé aussi ...
Ca ne te coûte rien d'essayer ... à part le prix du truc  lol! 
Tant mieux si le rythme se calme dans le prochains mois  Very Happy 

Ca me gave aussi les horaires de bureau ne serait-ce que pour les bouchons  Rolling Eyes 
Après il en faut au moins un qui ait des horaires "normaux" avec un enfant   
J'imagine même pas la course quand on en aura 2  affraid 

Il bosse du lundi au vendredi Manu?
Zhomme va faire mardi-samedi ...

Il a disparu depuis les vacances de Pâques?  pale  AH ouais pas cool  No 
T'as pas entendu parler de disparitions de chats vers chez toi?   
La chatoune de ma belle soeur s'est déjà barrée plus d'un mois et est revenue comme si de rien n'était  scratch  ... 2 années de suite!!

C'est stressant les chats pour ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:


Taho hier soir regarde Isk couché dans la maison et me dit "c'est qui sui la ??" heu iskandar mon chéri ! "ha oui gros doudou alors ?!" oui gros gros gros doudou même    

 


              

C'est cool de rentrer à 17h30 ... je suis rentrée à 19h15 moi hier ... plus le temps de rien vu que zhomme et Emma doivent être couchés à 20h  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui manu fait du lundi au vendredi, c'est super car le vendredi midi on est en week-end tous les 2 !!

Quand je vois mon magasin qui ferme à 20h, je plains mes collègues !!
19h15 c'est clair que tu n'as le temps de rien !! après ce qui est bien c'est que ton homme étant à la maison après sa sièste peu t'avancer !

Quand j'arrive, l'aspi est passé, le lave-vaisselle a tournée et les chiens sont entrain d'être nourri !!

Quand je me suis installée dans ma maison, mes "voisins" m'ont dit qu'ils ne voulaient plus de chat car ils disparaissaient les 1 après les autres.... pale pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Taho hier soir regarde Isk couché dans la maison et me dit "c'est qui sui la ??" heu iskandar mon chéri ! "ha oui gros doudou alors ?!" oui gros gros gros doudou même

Trop drôle ti Taho  lol! 

Bon Actisouffre alors, je garde ça en tête!

Oui Matt, j'ai eu un premier entretien avec l'asso allemande qui s'est très bien passé et là ils veulent que je revienne à Düsseldorf pour faire une journée d'essai. Je suis contente mais à la fois si j'ai pas le boul*t je pleurerai vraiment pas, Dams viendrait pas avec moi et garderait Tatoo, et moi je partirai seule avec Co... c'est pas l'idéal non plus de prendre un boul*t en sachant que ce n'est qu'à durée limitée Rolling Eyes 

Ca craint ton quartier pour les chats!  No  affraid 
J'espère vraiment qu'ils vont revenir...

Perso je préfèrerait 100 fois avoir des horaires un peu décalés, le 8/18 ça me soule!!

Comment ça va Gali dans ton bidon?  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

eh ben ça papote !!!

je ne veux pas de chats à cause de ça , j'en ai vu trop percutés par des voitures ou ceux qui ne rentrent jamais  No  No  No , j'espere que les tiens reviendront Matt   

qu'est ce qui se passe dans le bidon de Gali ? un mini elle en attente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien d'être en WE le vendredi midi  Smile 
Ca va être space le vendredi soir chez nous  Suspect 

Je ne pourrais pas partir seule avec 50% de mes zanimos pour un t*f  pale 

Oui les chats ... j'en ai perdu beaucoup ... j'en ai qui sont revenus au bout d'un certain temps, c'est toujours stressant ...  pale 

Dans mon bidon? Ca va merci  Smile  ... alors Cat? on a pas lu le baro de la semaine dernière?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat était en vacances la semaine derniere alors elle ne lisait pas trop les baros , non mais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Gali a écrit:
Dans mon bidon? Ca va merci Smile ... alors Cat? on a pas lu le baro de la semaine dernière?


    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Cat était en vacances la semaine derniere alors elle ne lisait pas trop les baros , non mais !!


     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI QUOI QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas au courant non plus !!!!!!!!!!!

un/une 2ème mini gali ??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali aime bien regrouper et avoir des mois de décembre super chers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu vois que je n'étais pas la seule à ne pas etre au courant !!!! (merci Matt)

il vous arrive plein de choses interessantes les filles , super pour vous mais je vais etre jalouse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Et le reste de l'année alors, tu oublies??   


Non je me protège   

Attends le 29 Cat   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je miserai plutot sur une bonne journée avec les filles !!! ...........ce qui n'empeche pas de se rincer l'oeil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ....   

Bonne soirée les filles!!
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée Gali!!

Bof Cat, un beau mec pour ton 4 heures, tu vas pas dire non   

Il s'est mis à pleuvoir des cordes ici!  silent 
Bonne soirée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...