Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 6 juin

Messages recommandés

hello ,

vendredi     et en plus du  sunny  sunny  belle journée en perspective !!!!

Coucou !!

Yes, vendredi, gros  sunny  mais des p*tains de bouchons         
J'en ai marre cette semaine, ils font quoi les gens  confused 
Obligée de faire un détour de plus de 20km ... sur un trajet qui en fait déjà plus de 60  Evil or Very Mad 

Ce soir ça va être sympa aussi         
Et ma    qui 'nest pas là mais qui envoie des mails à 21h53   

coucou Gali ,

j'ai des bouchons le soir mais pas le matin   

elle est au taquet ta  

J'en ai aussi beaucoup le soir  Rolling Eyes   lol! 
Mais quand il fait beau ça cartonne 3 fois plus que quand il pleut ... pas un matin sans carton sur la N118   

Oui ma    veut montrer qu'elle b*sse et qu'elle est indispensable ... sauf que vu la teneur de ses mails tardifs elle ferait mieux de s'abstenir   

Vivement ce soir tiens ...

Ils prévoient 28° cet aprem!!!    quand tu vois le temps de mercredi   

oui 28° mais le probleme est que ça risque de tourner à l'orage  Rolling Eyes ...

je suis allez chercher ma commande de la ruche hier ( http://www.laruchequiditoui.fr/) , j'ai gouté plein de supers trucs entre les fromages et les cookies ...

Salut les filles!

Rendez-vous chez le comptable ce matin, va falloir que je change de statut si je continue dans mon poste actuel - ça sent bon! J'aime le changement! Mais vlà les négociations et paperasses qui m'attendent   

Ah Cat nous aussi on a "la Ruche qui dit Oui" ici, je ne suis pas allée voir encore, c'est pas exactement une AMAP mais c'est un peu le même système non?

Gali a écrit:
Oui ma  ch*f  veut montrer qu'elle b*sse et qu'elle est indispensable ... sauf que vu la teneur de ses mails tardifs elle ferait mieux de s'abstenir

et PAF!! 

plus simple qu'une AMAP car tu n'as pas de panier tout pret ni de commande mini (en nombre ou en montant) et en plus les produits sont plus variés .

oui un peu avec des producteurs locaux , c'est tres sympa avec des produits excellents !!

• Créer...