catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 hello ,vendredi et en plus du belle journée en perspective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Coucou !!Yes, vendredi, gros mais des p*tains de bouchons J'en ai marre cette semaine, ils font quoi les gens Obligée de faire un détour de plus de 20km ... sur un trajet qui en fait déjà plus de 60 Ce soir ça va être sympa aussi Et ma qui 'nest pas là mais qui envoie des mails à 21h53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 coucou Gali ,j'ai des bouchons le soir mais pas le matin elle est au taquet ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2014 J'en ai aussi beaucoup le soir Mais quand il fait beau ça cartonne 3 fois plus que quand il pleut ... pas un matin sans carton sur la N118 Oui ma veut montrer qu'elle b*sse et qu'elle est indispensable ... sauf que vu la teneur de ses mails tardifs elle ferait mieux de s'abstenir Vivement ce soir tiens ...Ils prévoient 28° cet aprem!!! quand tu vois le temps de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 oui 28° mais le probleme est que ça risque de tourner à l'orage ...je suis allez chercher ma commande de la ruche hier ( http://www.laruchequiditoui.fr/) , j'ai gouté plein de supers trucs entre les fromages et les cookies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Salut les filles!Rendez-vous chez le comptable ce matin, va falloir que je change de statut si je continue dans mon poste actuel - ça sent bon! J'aime le changement! Mais vlà les négociations et paperasses qui m'attendent Ah Cat nous aussi on a "la Ruche qui dit Oui" ici, je ne suis pas allée voir encore, c'est pas exactement une AMAP mais c'est un peu le même système non?Gali a écrit:Oui ma ch*f veut montrer qu'elle b*sse et qu'elle est indispensable ... sauf que vu la teneur de ses mails tardifs elle ferait mieux de s'absteniret PAF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 plus simple qu'une AMAP car tu n'as pas de panier tout pret ni de commande mini (en nombre ou en montant) et en plus les produits sont plus variés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Donc c'est comme un genre d'épicerie de saison en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 oui un peu avec des producteurs locaux , c'est tres sympa avec des produits excellents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Cool! J'irai voir ça!Bon week-end à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 à toi aussi , bon courage pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites