Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mardi 10 juin

Messages recommandés

Coucou ...

WE pas cool pour moi ....  No 
Vendredi l'hosto qui m'appelle pour me donner les résultats de ma prise de sang  pale  risque accru de trisomie pour le bébé  Crying or Very sad 
Du coup, je dois attendre le 27/06 pour faire une amniocentèse ... je vais devenir folle à attendre  pale  ... faudra ensuite attendre je ne sais combien de temps pour les résultats ... voir mon ventre s'arrondir et ne pas savoir si je pourrai le garder  pale 

Sinon on est allés à la fête d'Etampes ... c'était sympa, Emma a adoré ...

Et votre WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali,

Je suis navrée d'apprendre ça pour ton ti bébé  No vivement le 27 que tu puisses faire l'amniocentèse... tu ne sais pas combien de temps ça prend pour les résultats?
L'attente va être certainement longue dans tous les cas, mais faut rester positif... de bonnes vibes ma belle!  

  

De mon côté la journée de samedi a été très sympa, super de revoir l'équipe de Staffie Rescue de visu  cheers . J'ai pris Tat qui a fait une journée en continu: baignade, initiation au flyball et à l'agility, séance photo, rencontre avec pleeeeeein d'autres staffies et plein de gens aussi - on est arrivées avec Mélanie à 11h et on est reparties à... 23h!
Dimanche journée repos au bord de la piscine - hier j'ai tr*vaillé tout en faisant diverses choses comme nettoyer ma voiture que je n'avais pas faite depuis plus de 2 ans   et je me suis fait plaisir avec une bonne petite balade tranquille avec les loulous.

Départ pour Bruxelles demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats de l'amniocentèse c'est au moins 15 jours - 3 semaines je crois  affraid  .... donc 1 mois et demi sans savoir encore ...
Du coup je veux cacher ma grossesse au t*f ... je ne supporterais pas la pitié des gens si ça se passe mal ... je ne sais pas trop comment je vais cacher ça   

Super ton WE   
Bonne journée le 11h- 23h .... elle devait être un peu fatiguée la Tat' non?

Il a fait hyper chaud ce WE ... ça a bien pété hier ... mais pas de grêlons gros comme des oeufs ... ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Ho gali je suis désolée pour vous....l'attente doit être terrible    !! Et si trisomie avérée, vous prendrez quelle décision ?
C'est fou de devoir attendre les résultats aussi longtemps quand même !!

Super cool une journée comme ça All !! vous n'avez pas eu trop d'orages ?

Pour nous aussi journée de samedi très très très simpa !!
C'était le championnat de france et la p'tite IDA a cartonné !! elle devient CHAMPIONNE DE FRANCE JEUNE !!!      



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt' ... oui l'attente est inhumaine ...
Si c'est avéré, j'interrompts la grossesse ... je n'aurai pas la force de faire face à ça ... c'est mon point de vue (et celui de zhomme) mais ce n'est une vie ni pour le bébé ni pour nous et l'entourage ...

Et ben !!! Super pour la petite Ida !!!!         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur Gali, je te comprend parfaitement !!
Faut réussir à te changer les idées maintenant plein de courage !!

Merci pour la "petite" ! qui au final est ENORME par rapport aux autres jeunes femelles ! on n'a rien fait de spécifique, mais elle est déjà super développée contrairement aux autres de son âge !
Demain on fait ses radios officielles, encore un gros gros coup de stress !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

de nouvelles mitigées donc ...Gali je suis de tout coeur avec toi , je sais ce que c'est que d'attendre des résultats  No courage à toi ....  

et félicitations à Ida       franchement bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat !!!

Menaçant ici aussi il y a eu qq gouttes tout à l'heure, par contre il fait bien lourd !

Ca y est on met Naskar en contact avec Iskandar, même si "Gros doudou (surnom donné par taho)" est un peu brusque, ils s'entendent super bien, c'est rigolo !!
Naskar a un caractère de ouf !! un vrai crocodile !!
Et c'est "marrant" Volf qui a TOUJOURS grogné sur les petits, leur expliquant la vie ! et la RIEN DU TOUT !! il se laisse même tirer par la queue et Naskar mime une saillie quand il est couché !!
Est-ce qu'il sent que Naskar est un futur dominant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt et Cat!

Bravo à Ida!  
Quels résultats!
Elle pèse combien pour quel âge maintenant?
  pour les radios!

Gali a écrit:
Si c'est avéré, j'interrompts la grossesse ... je n'aurai pas la force de faire face à ça ... c'est mon point de vue (et celui de zhomme) mais ce n'est une vie ni pour le bébé ni pour nous et l'entourage ...

D'avoir plusieurs familles autour de moi avec enfants (pour certains adultes maintenant) handicapés, j'avoue que je partage votre avis Gali.
De tout coeur avec toi vraiment.

Matt a écrit:
Super cool une journée comme ça All !! vous n'avez pas eu trop d'orages ?

Pas d 'orages du tout! Il a fait tellement chaud qu'on a démarré les activités sportives en fin de journée seulement, "à la fraîche"

Matt, Mélanie se renseigne sur les borders colleys de lignée de travail, tu aurais quelques infos pour elle?

Pour Volf, peut-être aussi qu'il vieillit et à force de voir des petiots arriver il a lâché l'affaire!  lol! 
Et tant mieux ++ que Nas et Isk s'entendent! Pourvu que ça dure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
il pleut sans fin depuis ce matin    


Ouais ... super déprimant ...         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas pour Volf, pourtant Iskandar n'est pas très vieux et il avait réagit comme ça, la il lui laisse tout passé au morveux !! mais franchement faut voir le caractère  affraid affraid on a intéret à bien le driver !!!

Border lignée travail, ok, mais elle sait bien ou elle met les pieds ?? c'est pas juste pour l'amener au mouton, 1x par semaine ??
Il faut qu'elle aille voir directement les expo de travail, elle discute, note les affixes de travail.
mais aussi qu'elle se renseigne sur le site du club : l'AFBC

http://www.lafbc.net/new_menu/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny sunny sunny ici !!! ça va arriver chez vous !!

j'ai vu la météo normalement très beau soleil toute la semaine...même chez vous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Je suis de tout coeur avec toi Gali 
Ma petite soeur s'occupait régulièrement de la fille d'une voisine qui est trisomique. La pauvre a pleins de souci à cause de ça.
Elle me disait dernièrement (quand je lui ai dis que ça fille parlait de mieux en mieux) que si elle avait su que la puce était trisomique elle ne l'aurait pas garder. Malheureusement, aux Comores ils ne lui ont fait aucun test.

Je passais en coup de vent entre deux moment de ménage pour vous tenir au courant pour l'acupuncture & les migraines.
ça fait maintenant 2 mois que ma soeur fait des séances d'acupuncture, 2 séances par moi et plus aucune migraine !
Je sais pas si ça fonctionne aussi bien sur tout le monde, et si ça va tenir sur le long terme, mais pour le moment elle est super contente !

Aaah pi ... j-04 avant le départ en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli, tu dois avoir hâte de partir!!!  

Matt, Il a l'air de promettre, et d'avoir déjà, un bon caractère bien appuyé le ptit Nas!

Ok bien noté pour les lignées de travail et connaissant Mel et tout le temps qu'elle donne à ses chiens ce ne serait pas pour en faire un loulou de canapé grassouillet!

Ici beau temps, même franchement trop chaud, on crève littéralement dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'tiens plus en place!

Surtout qu'Indie & Texas ne supporte plus les 28° parisiens ...
Je suis obligé de les humidifier en permanence (et Texas apprécie pas trop, elle m'a joliment balafré le cou ...), ventilo a fond.
Et malgré ça, deux fois que je retrouve Indie en début de coup de chaleur ...
La véto me conseil de la doucher tout les jours ...

Puis vue le temps de m*rde ... lool
3 nuits non stop avec orages, 2 nuits avec grêles (et c'est flippant la grosseur), quant à la journée on peux rien faire 
ça donne 3h de sommeil en 3 nuits ... re  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Méli !!

Je me doute que ça doit être très dur un enfant handicapé .... même si ça m'a fait un sacré choc, c'est très bien qu'ils fassent des dépistages plutôt que d'avoir la "surprise" à la naissance  pale   pale   pale 

Tu as eu des grêlons de ouf toi? J'ai vu certains endroits aux infos ... flippant  affraid 
Il fait super lourd ... c'est énervant !!!  Rolling Eyes 

Cool les vacances qui approchent ...  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient plus gros que d'habitude (genre 2cm) mais par moment, on en voyait des encore plus gros, jusqu'à 4cm (et comparer a d'autre ville on va pas se plaindre)!!!
Étonnamment, les dégâts sont moindres par contre quelques pare-brises mais ça aurait pu être pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop suivi les infos ces derniers jours, vous avez des monstro-grêlons en RP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans les Yvelines et le Val d'Oise apparemment ils ont eu des grêlons aussi gros que des oeufs  affraid   affraid   affraid 
V'là les dégâts sur les voitures et toitures  pale   pale   pale 

Au fait? t'as eu les résultats pour Co? Ca fait combien de jours là?

Dana a un nouveau jeu ... elle se barre du jardin  confused  ... va faire son petit tour de pâté de maisons et revient au portillon  Suspect 
Quand on lui ouvre elle fait une tête de "j'ai fait une méga connerie" ...
C'est pénible, va falloir chercher par où elle sort  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise!!  affraid  C'est du monstro-grêlon en effet!!!
Mais ça peut tuer quelqu'un ça!! Tu m'étonnes qu'il y ait eu des dégâts... pale 

Non toujours pas reçus les résultats de Co mais ça ne devrait plus tarder puisqu'ils ont encaissé mon chèque.
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu te le prends sur le coin de a tronche à mon avis ...  pale   pale   pale 

En effet ça ne devrait plus tarder pour les résultats ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les grelons ne sont aussi gros mais c'est local , à 5 kms de distance c'était tres différent !! Ganja a eu tres peur il faut dire que cela faisait un barouf terrible !! les chons levaient la tete genre ''m'enfin c'est quoi ce boucan '' MDR leurs tetes m'a fait trop rire .J'ai pas eu de dégat à part un trou dans une gouttiere , heureusement car ma voiture dort dehors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'avoir eu de la chance Cat!

Ici on en a aussi de temps en temps, même en plein été (là on comprend plus rien  scratch ) mais certainement pas aussi gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est flippant les évênements climatiques  pale 

La pluie s'est enfin arrêtée ... j'espère que ça va mieux rouler que ce matin (arrivée 10h   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous pour le reste de la semaine, je vais aller faire ma valise!

A lundi prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...