Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 13 juin

Messages recommandés

Hello !!!

Vendredi   
Grand  sunny  , pas grand monde sur la route ... et pas de   
Je vais finir par croire au vendredi 13   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

ouais t'es jalouse alors tu m'as envoyé tes bouchons !!!  lol!  , hier soir 1heure pour rentrer et ce matin 1h20 pour venir !!!!  

heureusement c'est vendredi et il y a un big  sunny 

mon fils est né un vendredi 13 donc j'aime bien   Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!!

Ah ils étaient chez toi ce matin les bouchons?   
J'ai bien bien galéré hier soir aussi  Rolling Eyes 
Ce matin 1h05 ... ça allait !!

Vivement ce soir ...  Smile 
Comment vont tes poilus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va , Potiron avait une demande d'adoption mais la nana s'est désistée quand elle a compris que ce n'est pas parce que le chon est jeune qu'il va s'entendre avec un autre

et Dana ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit Potiron ... j'adore sa bouille !!!  Smile 

Dana a eu droit à sa première balade en laisse hier depuis 1 mois ... il était temps, elle n'arrête pas de se barrer du jardin en ce moment ... ce matin je ne l'ai pas paumée ...    c'est un peu stressant sinon avant de partir au t*f  Suspect 
En plus je ne sais pas ce qu'elle fait quand elle est dehors comme ça  Suspect  faudrait pas qu'elle fasse un départ sur un chat et qu'elle se bousille complètement son ligament avec tous les sacrifices qu'on fait pour qu'elle se rétablisse au plus vite  Rolling Eyes 

Je ne sais pas si Jaja fait ça mais quand il fait chaud Dana reste en plein soleil et va se foutre à l'ombre au moment où t'as l'impression qu'elle va crever sur place    Allez, je souffre le martyre encore 10mn et je vais au frais   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait jamais ce qui peut arriver lorsqu'il se barre comme ça , entre accidents et autres  pale  pale 

Jaja se met au soleil mais de façon raisonnée contrairement à Didi qui mourrait sur place mais restait quand meme   

elle fait un spectacle demain Emma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop flippant de ne pas savoir ... je ne pense pas qu'elle aille trop loin vu qu'elle revient vite au portillon mais bon ... ça arrive vite un pépin  pale 

Dana serait plutôt comme Didi pour le soleil alors ... c'est bizarre quand même  Suspect 

Apparemment cette année les enfants vont danser contrairement aux autres fois où ils chantent ... la maitresse me disait qu'elle se demandait ce que ça allait donner et se marrait toute seule ... je pense que ça va être le bronx   
Bon en tout cas faut y être à 8h40   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien les fetes de l'école , il était fier de me montrer son spectacle    king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, c'est tellement mignon et émouvant  Smile 
Me demande bien qu'elle va être le soucis demain  scratch  y'a pas une seule fête de l'école où elle n'a pas été malade   

Va y avoir des stands de jeux avec des lots que les parents veulent bien donner ... je vais encore me retrouver avec des tonnes de bibelots qui vont finir dans un sac à bord*l   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les fameuses tombola où tu ne gagnes que des me*des !!

tu en es où avec la maison d'à coté ? tu as commencé des travaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà celles là   
Du coup j'ai dit à la maitresse que je ne pouvais pas tenir de stand car zhomme devait bosser ... et il ne bosse pas finalement   

Pour l'instant on déblaie le plus gros à côté ... après on attend que nos potes soient dispo pour les gros trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ... j'aurai le temps d'avancer plus pendant mes vacances  Smile 

Ca passe pas aujourd'hui  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement , ça passe pas , et les semaines de 4 jours me paraissent toujours plus longues que celle de 5 jours  Suspect  Suspect  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Je te rassure (ou pas  lol!  ) ça me fait pareil .... on s'attend tellement à ce que ça passe vite que du coup ...

Ca va être sympa la semaine de 5 jours la semaine prochaine    plus l'habitude moi   

Tu pars à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me rassures  Smile , la semaine prochaine j'ai 2 journées de réunion , une avec le CE qui est interessante et l'autre avec mon service , deja moins interessante

je pars dans environ 1/4 d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Bon ça va passer un peu plus vite si c'est moins routinier  Very Happy 

Je pense que je vais pas trop trop tarder non plus  lol! 

Je te souhaite donc un bon WE   

A lundi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...