Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Coucou!!Mardi, plein de t*f, retrait des points de Co ce soir et on n'a toujours pas reçu ses résultats d'analyses c'est long là...Il fait tout frais ce matin, ça fait du bien! Beau soleil et vent en perspective.J'espère que tout le monde va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 coucou ,mal dormi , Arko se gratte enormement , je sais pas pourquoi , je l'ai badigeonné d'éosine sur le haut de la queue et ce soir je regarde mieux ce qu'il a sinon réunion de11h30à 15h , avec une pause traiteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Salut Cat!Tit Arko, j'espère que ça va vite lui passer et que ce n'est rien. L'éosine a les mêmes effets que la bétadine non?Et toi ça va? Pas de crève qui se déclare finalement?Sympa la pause traiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 oui l'éosine cicatrise et en plus ça apaise les démangeaisons !!a priori pas de creve j'espere que Gali va bien , elle devrait etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ah? Je me demandais justement si elle et Matt étaient déjà en congés Tant mieux si pas de crève pour toi!! Tu es en vacances quand au fait (ou encore si ça a déjà été dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Matt est en congés fin aout , moi fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites