catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 hello ,réunion CE hier , ça a un peu chauffé !!!temps tout gris ici aussi , on a perdu la moitié de la troupe ?? quoi de prévu ce WE pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Salut Cat!Vous avez mis les choses au point à la réu CE ?Oui je crois bien qu'on a perdu la moitié de la troupe, y a vraiment plus grand monde sur le forum Ca va mieux tit Asticot?J'ai enfin eu les résultats de Co hier: c'est bénin!! Ce week-end on monte en Aveyron passer du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 super nouvelle pour ti Co !!!Arko est allergique aux acariens , et de ce temps meme en aspirant et aérant c'est moins facile de s'en débarasser que par 0° il s'est gratté ce qui a provoqué des croutes qui sechent et donc le gratte mais c'est moins intense . Je le badigeonne d'éosine , résultat il a l'arriere train tout rouge je trouve aussi qu'il y a de moins en moins de monde sur le fofo , Matt est moins présente et beaucoup de membres ''actifs'' ne viennent plus , comme rondpom , Coco etc ...c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 En effet même les actifs ne le sont plus au départ le concours photo avait pas mal relancé le trafic sur le forum mais là... j'ai bien peur qu'on ne meure doucement...Ca commence à m'inquiéter en revanche que Gali ne soit pas présente Un ti ratou allergique et en plus au cul rouge il doit être beau!! et toi ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Coucou les filles ...La semaine a super bien commencé pour moi ... j'ai cartonné lundi en allant au t*f Un mec m'est rentré dedans 500m avant que j'arrive Du coup grosse flippe, j'ai fait demi-tour et j'ai foncé aux urgences ... bébé va bien ... ouf!!Je suis arrêtée toute la semaine ...Je pense être dans une période de chance Super nouvelle pour Co, je suis bien contente ... Ce WE je pense me reposer Pauvre Rasticot-Cul-Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Salut Gali,Aïe aïe aïe le carton dès le lundi matin! Comment s'est débrouillé le type qui t'est rentré dedans?C'est super en tous cas que tu ailles bien et bébé aussi - ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui ... ou comment bien commencer la semaine Le gars n'a pas freiné du tout, il ne devait pas regarder devant lui Si ce bébé s'en sort, ça sera un warrior Du coup arrêtée cette semaine ... puis vendredi prochain jusqu'au mercredi d'après pour l'amniocentèse ... ils vont pas beaucoup me voir au t*f .... ils ne me manquent pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ah bon? C'est bizarre ça que le t*f ne te manque pas Quel boulet le mec J'espère que ta voiture n'est pas trop endommagée aussi...Vais manger, bon ap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Gali et sa pouasse , BB n'a rien et toi non plus tant mieux mais qu'en est il de la voiture ?ce WE moi je désherbe , je me balade et me repose bref du classique ...j'ai adressé à tout le monde (enfin c'est surtout pour les ''absents'' ) un mail afin de les ''réveiller" et j'ai créé une rubrique boite à idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 juin 2014 La voiture ne s'en tire pas trop trop mal ... "juste" le coffre enfoncé Bonne idée la boîte à idées Bon ap' les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Cat pour la nouvelle rubrique et le mail adressé aux membres, faut qu'on fasse bouger le fofo! Parfois je me dis qu'en squattant le baro tous les jours on fait peut-être "peur" à de nouveaux membres qui n'oseraient pas s'immiscer dans nos discussions? "Juste" le coffre enfoncé ça va que c'est l'autre qui paie les réparations! (enfin j'espère )Vous avez déjà été en Ecosse les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ouais j'y pensais aussi de faire savoir que le baro est à tout le monde , mais bon , les gens ne viennent meme pas sur le fofo je ne suis jamais allée en Ecosse mais j'adorerais , c'est tout à fait le genre de lieu qui me donne envie de visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Coucou !!!!! Alors de passage je viens vous dire non vous ne faites pas peur Je viens parfois et je n ose pas écrire mais rien a voir avec vous Donc je donne des news Iron grandit super bien ...adorable minitruc de maintenant 50 kilos a 10 mois et demi ...et le pire c est qu il fait tout mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Salut Iron!Viens, viens et écris!! Faut faire connaitre le forum! Dire qu'il y a quelques années on dépassait les 300 membres...Mini-truc fait 50 kg!! Quand même elle a pas fait les choses à moitié Beretta N'hésite pas à mettre des photos de lui dans la galerie, qu'on voit comme il devient beau C'est toi qui va récupérer Gueiss, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 il FAUT OSER !! que ce soit sur le baro , ou autres !!! oui 300 membres All mais j'ai fait le ménage car beaucoup , vraiment beaucoup n'étaient jamais venus apres leur présentation ou bien ils n'étaient pas venus depuis 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 simple curiosité Iron , pourquoi tu n'oses pas écrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je viens justement d en poster !!! Oui la berett a bien bossé !!!! Oui nous avons hâte de récupérer la diva !!!!! Iron aussi car une super relation les attends !!! et il me lâchera peut être les baskets un peu ...lol Bon je peux voir que vous T*f pas mal.... C est bien c est bien ... je crois que je v me faire jeter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui je me doute que 300 c'était juste 300 inscrits mais ça ne fait pas tout, faut participer!Même question que Cat Iron, ça nous aidera à savoir comment rendre le forum plus attrayant et participatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 En fait j ose plus le matin que l aprem car parfois l impression que vous êtes en discussion et pas envie d être intrusive !!! C est surtout une question d éducation lol on ne coupe pas la parole et on ne dérange pas les gens comme ça ....!!! Oh oh je crois entendre la voix de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 c'est un peu ce dont j'avais peur, on doit faire "front" comme on se connait depuis longtemps avec Gali, Cat et Matt, du coup ça ne doit pas aider les plus nouveaux à rentrer dans la conversation. Mais faut pas hésiter!! bien au contraire, un peu de sang neuf ne peut que faire du bien.Puis quand tu vois qu'on se raconte tout et rien, ça montre bien qu'il faut se sentir libre de poster pour raconter sa vie, que ce soit ou non en rapport avec les chiens d'ailleurs Bref, la porte est grande ouverte!C'est super que ce soit vous qui récupériez gueiss, comme ça on pourra suivre l'évolution de la belle. C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ok mais sur internet c'est différent , tu ne peux pas attendre que la discussion soit terminée donc n'hésites pas , t'inquietes on continue notre conversation tout en intégrant ceux qui rentrent en cours de route !!!et puis il y a toutes les autres rubriques , n'hésites pas à poster des evenements , pétitions et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Merci vous inquiétez pas je sais bien.... !!! En fait nous avons eu quelques hésitations immobilière et enfin nous avons signé un compromis de vente en rachetant la maison d a côté donc le terrain qui va avec ...on va donc pouvoir s agrandir ...!!! Donc la place pour deux rototos même s il y a bcp de balades ( très bcp ) nous souhaitions qu ils puissent avoir de l espace !!Oh oui vous aurez des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Donc pour répondre a ta question ( ) nous attendons qu elle passe ses chaleurs Iron étant un chaud de chez chaud !!!! et que l on prenne possession du terrain et qu il soit clos donc j espère courant juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ok! C'est super que vous ayez pu acheter la propriété d'à côté tout pareil que Gali, c'est marrant.Ca doit être bien pratique en tous cas, d'agrandir plutôt que de déménager Je comprends mieux pour Gueiss, si Mr Iron est un chorototo... faudrait pas que les premiers moments de vie commune tournent à la scène de ménage J'ai vu sur facebook que vous participiez aussi aux expos, Matt aura vraiment trouvé une chouette famille avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ah oui le meme scenario que Gali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui cat j avais suivi plutôt de loin mais j avais saisie un agrandissement de terrain !!!! Merci allyncha ..oui nous nous sommes laissé attiré par la spirale des expos lol.... Enfin en ce qui nous concerne c est surtout le travail RCI le chien de canapé se s étant pas du tout plu sur le canapé ...lol...il a fallu suivre ...pour mon plus grand bonheur donc entraînement 2 x par semaine plus le pistage en solo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Coucou les filles !!!Je suis soulagée pour toi et bébé Gali !!!, et vivement que cette salée période se termine, en attendant, repose toi bien !! C'est Emma et Dana qui vont être contente !! bon et ton zomme aussi hein QUOIIIIII Marjo...............tu es....................TIMIDE Tu le cachais bien alors avec ton minitruc en pleine nuit à l'hôtel face à 4 mecs !!! Iron est bien un ado en rute, mais finalement si Iskandar pouvait faire kékette à travers le grillage, ça lui plairait bien il passe tout son temps couché contre son parc .Dommage que tu sois si loin All, on aurait pu toutes se voir le week-end du 29 !!Bon alors les filles va falloir relancé le fofo cat à raison, je sais que du temps ou je postais sur d'autres fofo ça nous ramenait pas mal de monde !! je vais m'y remettre, on va relancer sur facebook aussi !mais mais ça veut dire que je vais moins t*fer alors...pfff déception .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 les filles sont de retour en force !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Matt a écrit:Tu le cachais bien alors avec ton minitruc en pleine nuit à l'hôtel face à 4 mecs !!!Ah, on nous cache des choses!! J'adorerai être parmi vous pour le week-end du 29 mais le 28 ma cousine se marie... donc dans tous les cas c'était mort d'avance. En revanche, on est en train de regarder pour partir en roadtrip jusqu'en Ecosse, et au retour j'aimerai bien faire un ti crochet par la bretagne!! Quelle chance pour le pistage Marjo!! J'adorerai en faire mais y a pas de club dans la région... n'hésite pas à venir raconter ce que tu apprends, comment tu interagis avec Iron etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juin 2014 OOOUUUAAAIIISSSSSSS, faut tout que l'on crie : on est des LMGC qui déchirent" !!!! Bon ton petit mail m'a perso mis un coup de pied au cul donc maintenant faut continuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Matt a écrit:Bon ton petit mail m'a perso mis un coup de pied au cul donc maintenant faut continuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ha oui bien ça l'écosse, très très joli !!!!et c'est clair qu'il ne faut pas hésiter, les sont très accueillant !!! au faite c'est nickel pour les résultats des analyses, vous devez être soulagés !!ha oui oui Marjo faut pas l’empêcher de dormir autrement elle va gentillement ( ) frapper à la porte des emmerdeurs à 5h du mat avec son gentil petit rototo (re ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Matterhorn a écrit:OOOUUUAAAIIISSSSSSS, faut tout que l'on crie : on est des LMGC qui déchirent" !!!! Bon ton petit mail m'a perso mis un coup de pied au cul donc maintenant faut continuer !! oui il faut continuer sur cette lancée mais demain car là je me barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ha ba voila !!!! c'est toi qui lance une bouteille et tu te casse !!! Bon bonne soirée !! bizouille à ganja et aux autres 4 pattes (tu sais ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de te dire qui tu as / n'as plus en ratou/ou autre poilu avec de grandes dents !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Matt a écrit:Ha oui bien ça l'écosse, très très joli !!!!et c'est clair qu'il ne faut pas hésiter, les sont très accueillant !!! lol! au faite c'est nickel pour les résultats des analyses, vous devez être soulagés !!ha oui oui Marjo faut pas l’empêcher de dormir autrement elle va gentillement ( ) frapper à la porte des emmerdeurs à 5h du mat avec son gentil petit rototo (re )J'étais sûre que tu avais déjà été en Ecosse!! Raconte, qu'est-ce que tu recommandes?Enfin, raconte demain parce que moi aussi je vais me déconnecter Puis je vais voir pour passer en Bretagne, enfin, surtout passer vous voir vous Ouiiiiiiiiiiii on est super contents que ce soit bénin pour Co, enfin un peu de bonnes nouvelles! Ok, noté, Marjo, faut pas la chercher - et une pitoune de plus sur le forum!! Bonne soirée à toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bon 00h 39 j ai dépassé la date mais je voulais juste dire MATTT..... T UNE BALANCE ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites