catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 les nominés pour le grammy de la plus belle photo sont : (cloture le 30 juin)1° les bronzés2° la piscine3° l'été meurtrier4° La plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Dur dur de choisir, toutes les photos sont terribles ... Mais ... je vote pour la première ... elle me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 J'adore tes références Cat!Je vote pour la 4 "la plage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 des envies cinéphiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Excellent les intitules sur chaque photo bon j hésite depuis 2 jours mais je fini par voter la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 moi je vote pour le beau gosse de l'été meurtrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 la 1ère aussi, elle me fait bien triper !!! un tas de bringé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je vote "la piscine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 nous avons 2 ex aequo : les bronzés et la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites