Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 23 juin

Messages recommandés

Hello les filles!!

De retour au t*f ...  Rolling Eyes 

Alors Al? Tu es re-tata?  Smile  Fille ou garçon?   
J'espère que vous avez passé un bon WE  Smile 

Samedi chez ma soeur et hier tranquille pour ma part ...

Je suis dégoûtée je ne pourrai pas venir le WE prochain avec cette put*in d'amniocentèse  Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad 
Je sens bien le WE atroce   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Je suis donc re-tatie en effet, cette fois d'un pti gars! Son prénom est Swann, 55 cm pour 4.46kg - elle a souffert!!!!  
On va aller le rencontrer ce soir, il a l'air adorable   et ma soeur et son mari sont aux anges.

Sinon week-end sympa en Aveyron, bien que beaucoup trop court!
Cisco n'a pas boité, il va bien mieux, et s'est éclaté à pister dans la forêt, on est d'ailleurs tombés littéralement nez à nez avec un gros chevreuil  Shocked 
Et on s'est pris des fous rires, on a mis la Go Pro sur le harnais de Co... quand on a regardé les vidéos le soir on était pliés de voir la manière dont il fait sa vie, ses oreilles qui volent quand il court et ses arrêts "écureuil?!?"   

C'est ce week-end ton amnio? Au moins ce sera fait, et vous serez plus tranquille ensuite. Combien de temps pour les résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

dsl pour le WE prochain Gali , bon j'espere que toutes les 2 on pourra se rattraper cet été   

félicitations tatie All   et bienvenue au petit Swann !!!

WE tranquille pour moi , sauf le moment où Popo s'est barré dans le jardin  affraid  affraid  c'sest sportif de rattraper un chon en liberté  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Félicitations Tata Al   
Purée les mensurations    elle a dû douiller en effet   
Comment a réagi Joy? Tu sais? C'est chouette un tit gars après la fille  cheers 

Ca doit être trop marrant de visionner les vidéos         

L'amniocentèse c'est vendredi ... après je dois rester au repos complet pour limiter le risque de fausse couche  pale   pale   pale 
Les résultats c'est entre 3 et 5 semaines  affraid   affraid   affraid 
Mais en payant  Rolling Eyes  une somme tu peux avoir le résultat de la trisomie 21 dans les 3 jours ... je serai fixée assez rapidemment pour ça déjà  pale  je flippe  pale 

 affraid   affraid   affraid  T'as dû t'amuser Cat pour rattraper le fuyard  affraid  combien de temps?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!
Excellent Popo qui se fait la belle, ça ne doit pas être évident de récupérer un chon dans ces conditions en effet   

Gali, apparemment Joy est un peu surexcitée mais veille déjà bien son petit frère. Elle voulait pas de garçon parce que c'est beurk mais bon, va falloir faire avec hein  . J'en saurai plus ce soir.
Merci de vos félicitations en tous cas!

C'est bien long pour les résultats d'amnio... mais au moins comme tu dis tu sera fixée quant à la trisomie.
Courage   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Wink 

C'est top Joy va pouvoir profiter de son p'tit frère pendant les vacances alors?
J'espère que ta soeur aura qq'1 pour l'aider un peu sinon elle va être bien crevée   
C'est bien comme différence d'âge je trouve, Joy va pouvoir aider sa môman pour quelques trucs  Smile  Elle doit être fière la louloute, ils vont en prendre plein les oreilles à l'école aujourd'hui   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça, elle doit raconter à tout le monde les détails de son week-end! J'espère qu'elle aidera et qu'elle prendra bien un rôle de grande soeur, sinon ça va être épuisant pour les parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer à la poupée avec?? affraid au secours  lol! 
Enfin Joy a l'air de bien s'occuper de ses poupées, perso je les découpais, leur faisait des trous, leur arrachait les yeux... bah oui je voulais être médecin!  

Comment réagit Emma d'ailleurs quant au fait que tu sois enceinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
       
Moi ce sont les barbies que j'ai maltraitées   

Emma gronde beaucoup ses poupées    pourtant je ne la gronde pas souvent   

On parle beaucoup moins du bébé depuis les résultats mais pour l'instant elle est plus autonome car elle sera grande soeur, elle a hâte, elle voudra s'occuper de lui sauf changer les couches   
Comme je lui ai dit qu'il arriverait aux alentours de son anniversaire, elle me demande souvent si c'est bientôt son anniversaire  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cousin de mon fils est allé voir son petit frere à l'hopital avec un ballon de foot , bah oui tout le monde lui disait ''c'est chouette un petit frere tu pourras jouer au ballon avec lui'' et quand il a vu le BB : ''c'est ça ??? mais y peut pas jouer au foot , j'en veux pas ''  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRR          Oh l'arnaque !!!

Oui je pense que c'est ça qui doit être difficile : comprendre qu'ils ne pourront pas de suite "jouer avec"  lol! 

Quand ma soeur est née j'ai juste dit "je suis sûre qu'elle va me piquer tous mes jouets"   

J'ai un mal de crâne  affraid  ... c'est pénible d'être au t*f   
Heureusement ma    n'est pas là  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, entre Emma qui veut s'occuper du bébé mais pas des couches (elle a tout compris  lol! ) et le petit qui débarque à l’hôpital avec un ballon de foot vous m'avez bien fait rire!!

Gali a écrit:
je pense que c'est ça qui doit être difficile : comprendre qu'ils ne pourront pas de suite "jouer avec"


Oui c'est ça, je pense que Joy est content mais qu'elle se demande un peu comment ça marche un bébé   

Courage pour le mal de tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue qu'au début ... ça bouffe et ça dort   
Tout le monde s'extasie devant ça en plus ...         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement  lol! les enfants ne doivent rien y comprendre   
Quand tu penses que la plupart des animaux naissent et peuvent marcher quelques minutes plus tard!

Pfff j'ai un coup de barre monstrueux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai faim , pourtant j'ai mangé des pates ce midi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on a un trou dans l'estomac??
bon j'ai presque fini... je me speede depuis tout à l'heure!! Et dans une demi-heure je me casse rencontrer piti neveu!! 

Bonne soirée à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...