Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 24 juin

Messages recommandés

salut les filles ,

personne ce matin ?? il est deja presque 10h  Shocked  Shocked vous faites la grasse mat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Je suis arrivée y'a pas longtemps moi   
J'emmenais Emma à l'école ce matin ... la course!!!  affraid 

Super  sunny  ... donc pas du tout envie de b*sser   
J'ai trop trop de t*f    ... personne n'a avancé mes dossiers pendant mon arrêt    ... bizarrement je me tape toujours ceux des autres quand ils ne sont pas là   

Alors Al? Pitit neveu?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sympa les collègues   

super soleil mais ce WE ils prévoient des orages  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Oui moi j'avoue, j'ai fait la grasse mat, j'ai dormi jusqu'à 8h30!   
Hier je me suis bougée comme une folle pour finir d'écrire mon agenda de conférence et c'était un sujet pas facile en plus, donc ce matin grasse mat, rien à faire Smile 

Hier soir rencontre avec petit Swann - enfin "petit" 55 cm pour 4.5kg quand même! Ma soeur déclare officiellement qu'elle ne fera plus d'enfants après celui-ci   
Il est tout sympa, trèèèès curieux, trèèèès sérieux, toujours le sourcil froncé, il m'a fait marrer:



En tous cas ma soeur récupère doucement, la péridurale n'a pas pris donc elle l'a accouchée comme une vraie!
Là il est avec son papa, il a toujours cet air comme s'il se posait mille questions, c'est trop mignon...



Puis en repartant quitte à être en ville on s'est fait un restau sénégalais, un régal!


Pfff Gali, pas sympa de la part de tes collègues pour tes dossiers... courage pour aujourd'hui!
Ca va ton zhomme au fait dans son nouveau boul*t?

Aïe j'espère que vous n'aurez pas de mauvais temps ce week-end, c'est en intérieur ou extérieur l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohhhhhh il est trop chou !!!!!!!!!               
Punaise qu'est ce qu'il fait éveillé !!!!!!!  Shocked   Shocked   Shocked 
C'est vrai qu'on dirait qu'il résoud une énigme    ... hallucinant  lol! 
55cm pour 4.5kg ... 8 cm de plus qu'Emma et presque le double de poids   
Vous avez dû passer une bonne soirée ... et cool la grasse mat'  Very Happy 
Moi aussi j'ai grasse maté jusqu' à 6h30    ... trop de mal ce matin ...

Sinon zhomme ça va dans son t*f ... super crevant ... il attend sa première fiche de paie pour voir si ça vaut le coup de bosser comme un crevard  lol!  ... travail de nuit entre 10 et 12h d'afilée sans pause et porter des charges lourdes ... si le salaire n'est pas correct, il cherchera autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Les Soldes commencent demain, c'est la FFFOOLLLIEEEEEEEE ici    

J'ai lu le baro d'hier, dommage gali pour ce week-end, mais le principal est que tu te repose bien !!
C'est fou ça de devoir payer pour avoir les résultats plus vite !! Donc si j'ai bien compris ils font un test sur la T21 mais aussi sur d'autres maladies ?

Rohhh TATA !! il est super mignon le p'tit bonhomme et j' ADORE ce prénom !!
L'avantage de ce poids/taille c'est qu'ils faont déjà bien bébé et pas petite chose fripée    
Il a une super bouille !! très sérieux déjà !!

cat, pour dimanche, tu as tjs mon numéro de tel ? ça va être une sacrée journée marathon pour nous : contrôle véto à 7h30, début des jugements à 8h30 !!! avec 4h de route pour nous avant...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vous êtes du même avis alors, il est tout sérieux , très éveillé, c'est rigolo! A juste deux jours j'avoue que je ne m'attendais pas à un petit bout aussi présent!
Puis je le trouve très sage, il bronchouillait pour avoir le sein, et bronchouillait pour faire un pti rot... mis c'était vraiment tout cool, tout chou.
Swan veut dire cygne en anglais, le prénom prend un N de plus mais c'est vrai que c'est très jli, ils ont fait de bons choix quant aux prénoms de leurs enfants.

Les soldes commencent super tôt cette année Matt non?

Gali, j'espère que ton zhomme sera grassement payé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt' !!

Ah ce sont les soldes demain?   
Oui c'est dommage pour ce WE ... on y arrivera un jour ... on y arrivera  lol! 
En fait ils font une carte de tous les chromosomes afin de détecter une anomalie sur l'un d'entre eux ... le résultat plus rapide étant pour les chromosomes 18, 21, X et Y ... apparemment ceux qui engendrent les mauvais résultats que j'ai eu à ma PDS ... enfin si j'ai bien compris car ils te parlent dans leur langage comme si tu étais de la partie  lol! 

Purée en effet ça va être la course ce WE pour vous!!!  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Matt j'ai toujours ton numero  Wink 

c'est MONSIEUR Swann , quel sérieux    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le monde !!!!

Rhooo trop mimi le petit swan enfin petit faut le dire vite !!!!   

Gali dommage pour ce week end mais bon repos .... Toujours super éprouvant les tests ....!!! Et bon courage a ton zhomme t*f la nuit de 10 a 12 heures c clair qu il faut que cela soit intéressant !!!!!

Alors dimanche nous sommes allés au 70 ans du débarquement a st Marcel avec le musée de la résistance et des reconstitutions ... Mon fils était fou de bonheur ...le gars quoi avec les pistolets ..pfff  

Et un retour dans le passé je vous présente mon ti'jibus !!!     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
       
Trop mimi, en effet il a l'air super sage   

Bon ... j'attends mon coup de barre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bennn.......disons qu il est plein de vie se petit !!!! Mais très posé et sage quand il y a besoin...... La maîtresse m a dit qu elle souhaiterait en avoir 25 comme lui !!! Trop fier la Moman  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irondog a écrit:
Bennn.......disons qu il est plein de vie se petit !!!! Mais très posé et sage quand il y a besoin...... La maîtresse m a dit qu elle souhaiterait en avoir 25 comme lui !!! Trop fier la Moman  


Alors ça, ça fait plaisir !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marjo!

Adorable cette photo, c'est sympa les reconstitutions comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'et mieux que le mien '' une heure de cours avec votre fils et il me faut une semaine de vacances pour m'en remettre''     mais non il est pas turbulent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est pas la même!

On dit souvent que les plus turbulents deviennent les plus adorables et posés une fois plus grands, tu confirmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah oui c'et mieux que le mien '' une heure de cours avec votre fils et il me faut une semaine de vacances pour m'en remettre''     mais non il est pas turbulent  


        

  

La mienne a eu de super appréciations sur son carnet d'évaluations ...
J'hallucine d'ailleurs qu'ils aient des évaluations ... ils font ça aussi dans les autres régions  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier ils ont fait une "rencontre mathématiques" contre une autre école  Shocked   Shocked   Shocked 
Alors ok ils n'ont pas résolu d'équations (enfin je ne crois pas  ) mais ils ont 4 ans les gosses   
Ils n'ont pas le droit aux collations le matin non plus  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais du coup je me demande si ils sont notés dans les autres écoles, savoir si c'est une question d'académie, de ville ...   
Tu me diras l'année prochaine  cat 
Ils ont même du "soutien" pour ceux qui ont le plus de mal à la pause dui midi  Shocked   Shocked   Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute ma maman a été instit de grande section maternelle toute sa vie, elle est à la retraite depuis 3 ans mais jamais elle ne m'a parlé de ça, je lui demanderai, elle posera la question à ses amies tjs en post !

mais franchement je n'apprécierai pas trop de savoir que mon fils a du soutien scolaire à 4 ans !!!! Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est limite de leur coller la pression si jeunes  Suspect 
Ils sortent tout juste de la crèche   
Je ne savais pas que ta maman avait été instit' ... elle doit avoir plein d'idées pour occuper tit  cat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a redoublé toute sa vie !! mdr

Ha ça elle a des TONNES d'idées !! et sait quoi lui faire découvrir, il est aux anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Oui elle a redoublé toute sa vie !! mdr



                 

C'est top ça !!!  cheers 
C'est vrai que c'est pas toujours évident ... surtout quand il pleut !!
Je viens de recevoir un livre d'activités manuelles ... histoire de lui faire faire des activités le mercredi quand je b*sse ... pas évident de l'occuper toute la journée quand je dois me concentrer (chuuuuut faut pas répéter à ma     lol!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, elle a tout un panel d'activité, a 36000 jeux qu'elle a gardé de ses années d'école ect...elle lui fait découvrir des senteurs, l'amène au marché ect..... a 2.5 ans il connait quasiment toutes les couleurs, compte jusqu'a 14, connait les animaux, les fruits, les légumes ect.... bref sur ce point la pas trop en retard !! mdr

il va a l'école ludique quand il est chez mes parents    

mais le pire c'est qu'il en redemande !! lol! 

Oui j'étais dans son école et j'ai été dans sa classe, mais ma mère est loin de faire du favoritisme...loin de la....  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
lol! c'est pas la même!

On dit souvent que les plus turbulents deviennent les plus adorables et posés une fois plus grands, tu confirmes?


non pas vraiment , il est tres nerveux , et encore moins patient que sa mere  , c'est peu dire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Allyncha a écrit:
lol! c'est pas la même!

On dit souvent que les plus turbulents deviennent les plus adorables et posés une fois plus grands, tu confirmes?


non pas vraiment , il est tres nerveux , et encore moins patient que sa mere  , c'est peu dire  


Une famille de pitt donc ...      

Ah je sais ce que c'est Matt ... j'ai eu mon père comme prof à la Fac  affraid 

Il va se faire chier à l'école tit  cat    
C'est génial d'apprendre comme ça de façon ludique ... c'est comme ça que ça rentre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Cat, comme quoi les "vérités" comme ça ne le sont pas toujours!

+1 Matt, c'est génial que ti  cat  ait une mamie qui l'éveille de manière aussi ludique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...