catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 coucou ,pfffffffffff il fait tout moche ce matin , j'espere que ça va se lever j'ai plein de t*f , moi qui voulait prendre lundi prochain en RTT c'est loupé la 2e mauvaise nouvelle est qu'ils prévoient des orages dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 HelloPenses tu que si tu prends ton lundi ça changera beaucoup de chose !!! ??? Et OHNON. Pitié pas de mauvais temps pour le week end ... Décidément tout pour ne pas me faire regretter d'être partie !!!! Ici il prévoit du beau encore !!!Bon ce matin grass mat....jusqu à 9 h ....faut bien des avantages aux vacances des enfants !!!!Et hier soir super balade digestive pendant 1 bonne heure .....on ne le fait pas assez souvent, heureusement qu Iron est la pour nous secouer les puces et nous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Salut les filles!Un p'tit message électrochoc de catcat et me voilà pour vous faire un coucou!... C'est vrai que les activités du quotidien prennent souvent le dessus sur le reste, et puis quand je décroche du fofo trop longtemps après j'ai un peu "honte" de revenir comme une fleur, ça fait un peu opportuniste. Mais bon, avec le recul je pense que c'est une fausse appréciation de ma part, et il vaut mieux ne pas trop réfléchir et continuer à faire vivre le fofo!Et puis aujourd'hui c'est parfait pour faire le tour du fofo, c'est calme au b*ulot!! ça faisait bien longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 salut Rondpom , contente de te ''voir'' , bien sur que non il ne faut pas avoir honte , t'as le droit de décrocher et revenir quand tu veux , sans souci !!! comment va le loulou ? Iron pour dimanche c'est du mauvais temps prévu partout sauf contour méditerranée oui si je prends mon lundi ça change tout car ls tarifs doivent etre rentrés pour le 1er du mois donc lundi est le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci Cat!Aken va très bien merci! Il a eu une entorse il y a 15 jours (on ne sait pas comment il a fait?!) et a parfaitement récupéré depuis. le véto l'a trouvé un peu enrobé, il est donc au régime!Petit message pour les bretonnes: vous m'avez incité dans votre pays du froid et de la pluie... je serai en vacances du 5 au 12 juillet à Guidel (quelqu'un connait?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Coucou tout le monde!Rondpom!! Que ça fait plaisir! Ne t'en fais d'avoir des périodes d'absence, tu viens et tu reviens quand tu veux! Sympa la Bretagne comme destination, si je ne m'abuse tu serais à un peu plus de 120km de chez Matt.Contente de savoir que Aken va bien Ca va le boul*t, la vie? Surtout la vie! Je te rassure Cat il fait moche ici aussi. Il y a eu un gros orage pendant la nuit et depuis ce matin ça n'arrête pas de tomber. Nous qui devions faire un barbec avec les voisins ce soir... Iron a écrit:hier soir super balade digestive pendant 1 bonne heure .....on ne le fait pas assez souvent, heureusement qu Iron est la pour nous secouer les puces et nous sortirJe me dis souvent la même chose ils nous motivent bien!Ma soeur sort de l'hopital aujourd'hui avec petit Swann, là j'ai plus du tout envie de rester derrière mon bureau... je veux pouponner mon neveu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 la tata/gaga !!!!il ne pleut pas ici juste gris , le soleil devrait pointer le bout de son nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Coucou les filles !!pfff la misère si il pleut dimanche, on a prévu la tonnelle mais bon...d'un autre côté ça ne m'étonne pas que ça craque vu la chaleur en ce moment, 30° dans mon bureau depuis lundi super contente de te voir Rondpom !!! et très contente aussi de savoir que papi Aken va bien !L'entorse est peut être due a son surpoids ?Mes parents hier ont trouve Undy maigri, ayant le nez dessus tous les jours je n'avais pas vu mais c'est vrai que je m'en rend compte maintenant, il va falloir que je vérifie ça !!! Et sa boule à la patte c'est bien résorbée, c'est déjà ça !!Guidel c'est un très beau coin !!! mes grands parents maternel y habitaient, maintenant.................faut qu'il fasse beau.......... haha All tu va bien pouponner !!! je ne sais plus, tu habites pas loin de chez ta soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Salut Matt!!Oui on habitait déjà pas très loin (30 minutes) et depuis qu'elle a emménagé dans la nouvelle maison on n'est plus qu'à une 15aine de kms. C'est pratique.Je savais pas que Undy avait eu une boule à la patte, c'était dû à quoi? Tant mieux si ça se résorbe en tous cas Je suis contente, j'ai ENFIN réussi à trouver comment faire fonctionner les vidéos GoPro à partir de notre tour, jusque-là ça buguait méchant... je vous mets ma petite vidéo de la journée Staffie Rescue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ha c'est nickel ça, tu va pouvoir gagatiser à fond alors !!!Undy a eu une boule qui c'est formée sur le poignet le sa patte avant droite, pas une petite boule, il n'avait pas que je touche mais aucune boiterie, j'attendais de voir son évolution.... peut être une piqure de bébette....Ha cool !! ça doit être top ça une gopro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oui peut-être piqûre de bébête parfois ils nous causent du soucis "pour rien" On se marre vraiment avec la Go Pro, puis maintenant qu'on arrive à éditer et monter les vidéos on va encore plus s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 OYEZ OYEZ Tshirts "Be cool, adopt" en vente en soutien à Rescue - jusqu'au 27/06 seulement!J'ai posté le lien: /t12325-t-shirts-be-cool-adopt-en-vente-jusqu-au-27-06-14-soutien-a-rescue#101953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bon big big coup de barre passé , je reprend du service Ha au faite je ne sais pas si je vous avais dit...a part une contre-confirmation vendredi après-midi Beretta serait vide.....ça a été très très dur à digérer pour nous vendredi dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ah oui vous aviez l'écho! Mince dure nouvelle... et donc vous faites une "contre-écho" ce vendredi?Et les radios de Ida au fait? (en espérant que j'aie bien suivi et que radios il y a bien eues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Donc comme on était à 27 jours, c'et un chouillat tôt mais bon faut pas de leurer quand même il est très très spetique sur le faite qu'en 1 semaine de plus on voit mieux.....sauf si 1 seul et unique chiot qu'il ait raté ou alors pleins pleins de chiots et les poches étaient trop petites.... mais bon on n'y croit pas...Et Ida, radios hanches + coudes NICKELLES !!!!!!!!!! pas encore de lecture officielles car elles ont été envoyées et pas de retour mais notre véto est lecteur officiel d'une autre race donc tout a fait apte à nous répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ah c'est déjà une trèèès bonne nouvelle pour Ida! Puis pour la Beret'... Vous remonterez en Allemagne pour la faire saillir de nouveau si elle est bien vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oui pour Ida, c'est déjà ça de fait !! Pour Beretta nous ne retournerons pas la-bas, nous avions vue aussi sur un mâle en France avec un papier Allemand qui nous plait pas mal donc on ira dessus dans 6 mois.Et suivant la réaction de l'éleveur du mâle allemand, si il nous fait une remise ou une autre saillie gratuite nous y amenerons Luftansa, on avait beaucoup hésité entre ce mâle et l'autre pour Luft donc l'un ou l'autre ne nous dérange pas.Bref encore de la réflexion ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ah ça, l'élevage est une science... donc réflexion oblige.On attend vendredi déjà, avec les doigts croisés bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Exactement on ne fait pas des portées pour faire rentrer du fric (quoique ce serait bien que ça rentre un peu la quand même.... ) mais essayer de faire notre mieux pour améliorer la race, ça parait assez prétentieux mais je pense que ça doit être tout but de l'éleveur !et au faite ton amie, elle c'est renseignée pour les Border ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 +1 si tous les éleveurs avaient cette ligne de conduite les chiens de ce monde auraient moins de problèmes!Mélanie est TOUJOURS à se renseigner sur les chiens d'une manière ou d'une autre , je sais qu'elle est en contact avec diverses personnes du milieu du border de travail, mais j'en sais pas plus depuis début juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Nickel, tu me tiendra au courant de l'élevage qu'elle choisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Aller bonne soirée à vendredi, demain journée OFF avec les collègues du boulots on va se balader sur la côte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Sympa la journée OFF demain! Amuse toi bien Bonne soirée et à vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 j'ai passé l'aprem dans le bureau de la , bon à demain les filles , vendredi je serai en réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites