Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Un peu de gros nez dans ce monde de brutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Excellent toutes ces grosses truffes!!! J'adore le "au revoir" patoune de la fin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci Gali!J'avoue être plutôt contente de ma première vidéo, bien qu'il y aurait encore des choses à améliorer mais c'est déjà pas mal.La loulette qui fait le "au revoir" de fin était géniale, quand elle s'est couchée comme ça devant la caméra je me suis dit "c'est bon, j'ai ma prise finale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ah bah oui là tu ne pouvais pas rêver meiux pour le final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Que de truffes !!! Lol avec un peu de pratiques tu vas nous faire de super trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Cat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites