catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 hello,encore une journée sans , et du t*f mais pas trop !!manque plus que le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut!Bon courage pour l'attente Gali , j'ai fait un tour du baro pour comprendre un peu ce qui ce passait... mille pensées pour toiBravo Matt pour les résultats de Ida! il y a des petits nouveaux dans l'air chez vous (adoption ou naissance)? je parle de poilus bien sût, quoi que...Ici tout est Ok et vendredi c'est les vacances!! Matt commande le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 tu en as de la chance , tu emmenes Aken avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Coucou les filles !!Merci Rondpom On est mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ah oui il faut que je change , depuis ce matin je me crois mercredi , d'ailleurs je mets du 2/07 partout depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut les filles!!Bon annif à mon papa aujourd'hui!!Je ne peux pas croire qu'on soit déjà en juillet... qu'est-ce qu'il s'est passé? Où sont passées les premiers 6 mois de l'année j'ai l'impression que le jour de l'an était il y a 15 jours Ah Rondpom tu dois avoir bien hâte d'être à vendredi!! Il faut qu'on se bouge d'ailleurs de notre côté, on a encore rien planifié ou regardé pour l'Ecosse, les journées s’enchainent tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 catcat a écrit:tu en as de la chance , tu emmenes Aken avec toi ?non, Aken est un peu vieux pour les longues ballades maintenant, il va chez sa mamie! (ma mère)Bon annif à ton père All! Les gens de juillet sont des gens très bien Nous faut qu'on planifie les vacances d'aout! Et oui je suis en congés en juillet et en aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Cat ... qui qui va pas aller au t*f vendredi? Bon annif à ton papa Al Je me suis fait la même réflexion quand j'ai réalisé qu'on était déjà en juillet Emma est en grandes vacances vendredi Cool Rondpom les vacances Aken va être bien chouchouté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 en vacances Juillet & aout ?? c'est pas juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Juillet ET août Rondpom? Tu fais quoi encore comme boul*t? Ca m'intéresse Aken va être bien chouchouté en vacances chez mamie! Tu me rassures Gali de te réveiller maintenant comme moi, cette année passe à une allure terriblement effrayante Vendredi tite Emma en congés, vous faites comment en journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Allyncha a écrit:Juillet ET août Rondpom? Tu fais quoi encore comme boul*t? Ca m'intéresse Moi aussi Emma va alterner ses journées entre ma maman et ma belle-mère Et un peu moi aussi quand je serai en congés Le temps passe de plus en plus vite je trouve Comment va Swann? Et Joy? Elle pouponne aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 je sais pas si la photo est truquée ou à quel point mais je la trouve tres jolie :" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Magnifique Cat!Et qui est le nouveau loulou que tu as mis en signature?Gali, Joy pouponne oui, mais elle a tendance à être impatiente et vouloir jouer pour de vrai avec ti Swann qui a à peine une semaine donc les parents veillent bien . C'est comme ce qu'on disait sur la baro la semaine dernière, elle le trouve rigolo mais comprend pas l'intérêt pour le moment Mr Swann est déjà une feignasse : téter plus de dix minutes c'est trop d'effort! Donc après quelques jours de bagarre il accepte enfin de téter normalement et tout le monde est rassuré, sa maman en premier!Je vais le voir ce soir et pouponner un peu, on mange avec mon père pour son annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 le loulou est Ayame , petit chon né à l'asso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ok et petit Ayame est à adopter je suppose, il est mimi tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 vi vi j'ai mis le lien de son post sur LMGC en dessous ... , les 2 octodons d'avant qui plaisaient tant à Meli ont été réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui j'ai vu le lien et son post, super que les deux octos aient été réservés, je leur souhaite une belle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 c'est par une personne du Bazar donc ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Au bord de la crise cardiaque, je viens vous annoncer que les premiers résultats de mon amnio sont OK ... je suis soulagée ...IL reste encore 2-3 semaines pour les résultats finaux mais c'est encourageant JE connais le sexe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Galinette a écrit:Au bord de la crise cardiaque, je viens vous annoncer que les premiers résultats de mon amnio sont OK ... je suis soulagée ...IL reste encore 2-3 semaines pour les résultats finaux mais c'est encourageant JE connais le sexe ... c'est cool Gali j'attendrai les derniers résultats pour les félicitations pour pas te porter la poisse, on croise les doigts!Et on peut savoir le sexe nous?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Quelle bonne nouvelle Gali!!! Ouf, tu dois déjà te sentir bien soulagée... l'attente des 2-3 semaines va être longue mais ça te permet d'être déjà un peu plus tranquille. On peut savoir ? Ti mec ou tite meuf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Rondpom ... On attend aussi la suite sans trop d'enflammer Pour être aussi stressant c'est biensûr un p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 excellente nouvelle j'étais sur que c'était un ti mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Allyncha a écrit: Quelle bonne nouvelle Gali!!! Ouf, tu dois déjà te sentir bien soulagée... l'attente des 2-3 semaines va être longue mais ça te permet d'être déjà un peu plus tranquille. Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 catcat a écrit:excellente nouvelle j'étais sur que c'était un ti mec !!!Moi aussi Merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Les mecs faut toujours qu'ils nous en fasse voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Rohohohoooo!! Un mini zhomme!! Attention au zizi farceur qui vise un pipi à chaque retrait de couches!! Bon on se retient de féliciter de trop mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 rondpompom a écrit:Les mecs faut toujours qu'ils nous en fasse voir de toutes les couleurs C'est clair, il commence tôt lui Bon 3 semaines ça m'amène un mon anniv ... j'espère avoir un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Et je vous souhaite bonne soirée au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites