catcat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 pour continuer sur l'été , il fait beau on est dehors et on se bouge !!! donc des photos de vos chiens en activité (à part dans l'eau ) .cloture le 17 juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon allé on se lance !!!! Bon c vrai on la connaît celle ci mais c est assez représentatif du cinglé a la maison .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Superbe Iron en plein mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Rrroo la tête de ouf Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 je pense que All a des photos sur ce theme , non ??! des staffies qui ne bougent pas ...ça n'existe pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Allez moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 J'en ai... DES TONNES Cat Vais faire une sélection vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bon vite vite, j'ai 5 minutes !!Donc Edesse en pleine formation d'aéroglisseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Undy bébéj'avoue que j'en ai 10 000 de undy mais des photos de lui en action....heu comment dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Volf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Je suis mdr en voyant edesse , merci pour ta participation , je sais que c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 oui c'est une tarée !!!il faut se dire qu'elle était au milieu du lac donc la poussée qu'elle fait est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Très dernière minute mais voici les deux merdeux en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 nickel les 2 en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Si c'est pas trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ah c'est la petite Dana dans la prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est ça ...Merci pour la chanson dans la tête au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites