Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 3 juillet

Messages recommandés

Coucou LMGC!

Dernier jour de la semaine pour moi aujourd'hui!

Je deviens folle, il y a une maison de 71m2 sur 1300m2 (ici si tu as 200m2 de jardin c'est déjà un luxe!!!) de terrain à la vente dans la commune où j'habite, et pour pas cher du tout  Shocked ce sont apparemment de vieilles personnes... ils ne répondent JAMAIS au téléphone ça me rend dingue   je veux visiteeeeeeeeeeer!!!

Quoi de prévu ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

grand soleil et en plus il prévoit 29° ce jour !!!

va voir directement pour la maison , tu sonnes et comme ça tu verras   

WE de grand ménage car je n'ai rien fait le WE dernier , et en plus il va pleuvoir chez nous donc pas mieux à faire   

et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai bien sonner mais je ne sais pas où c'est (sinon je camperai littéralement devant   ), il y a des photos de la maison sur l'annonce ais pas de la façade donc je n'ai aucun moyen de savoir où ça se trouve, ça pourrait être n'importe où - ça m'OBSEDE depuis hier  Suspect 

Cool 29°, vous allez avoir bien chaud!

Ce soir 30 ans d'une copine, samedi j'ai encore un mariage samedi, je suis témoin en plus, et dimanche je sais qu'on fait quelque chose mais je sais plus quoi  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la viellerie s'installe doucement chez toi  lol! 

ça me soule car ça fait 2 semaines qu'il fait beau la semaine et moche le WE !!!

dis donc on a encore perdu Matt ??  Shocked , pas grand monde pour un jeudi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement mais sûrement la vieillerie s'installe oui (surtout doucement siouplé!   )  lol! 

Non pas grand monde pur un jeudi  No 

Ici ça a fait pareil pendant quelques semaines, beau du lundi au vendredi aprem, vendredi soir à dimanche soir moche - c'est certain que ça a de quoi agacer!

Ca va mieux le cul pelé de Rasticot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci , il a une grosse croute qui est tombée mais sur sa patte  la cicatrisation le démange alors il leve sa patte !! encore une dizaine de jours et je pense que ce sera bon ...(ça ne l'empeche pas de faire des conneries  Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les conneries des rats   ils me manquent tellement que même leurs bêtises me font envie!
Cool en tous cas qu'il aille mieux, ça doit pas être agréable le pauvre.

J'ai réussi à avancer d'un petit pas (mais peut-être qui m'amènera à un grand pas qui sait!) quant à la maison qui m'obsède: j'ai réussi à obtenir par contacts interposés le numéro de portable de la fille des proprios!
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool   

je devenue ratouphile aussi , il faut dire qu'il est tellement gentil ...meme ses conneries me font rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'acharne depuis des jours, et ENFIN j'ai eu un retour via un pseudo en lien avec l'annonce - en plus il se trouve que cette personne (pas la proprio malheureusement, mais amie de la fille) est représentante Gard de l'association végétarienne de France, bref on a échangé quelques mails et on devrait prendre un café bientôt, c'est marrant   

La ratouphilie ne te lâchera jamais Cat, c'est foutu!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je passe un peu tard, je reprenais le t*f aujourd'hui, ils ne m'ont pas épargnée   

J'espère que tu vas réussir à avoir des news pour la maison Al   

Bon WE donc  lol! 

Les boules le temps qu'ils annoncent ce WE ... ça sent le didïsme  clown 

Il fait chaud, je vais aller faire une bataille d'eau avec Emma   

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gali!

Je te dis bonjour et au revoir en même temps, vais pas tarder à me déconnecter.
Courage pour demain, j'ai pris ma journée, y en a marre!!

Bonne bataille d'eau, amusez-vous bien et bon week-end à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...