catcat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 hello ??!!Gali je sais elle t*f pas , mais les autres vous etes passées où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Coucou!Ce matin on est allés choisir la toute première paire de lunettes de Damien - ça coûte vraiment un bras On se demande pourquoi on paie une mutuelle aussi chère...Tatoo va bien mieux, son oeil est quasi revenu à la normale ça va être quelque chose de la garder au repos maintenant Il fait soleil ici... il pleut en RP du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 tant mieux pour Tatoo , moins cool les lunettes non il pleut pas mais il fait moche et pas tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah mirde, désolée qu'il fasse pas beau...Tu en portes des lunettes toi?C'est vraiment du vol, j'avais toujours entendu que c'est cher mais je ne m'attendais pas à ça... comment font les gens qui sont au smic par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 non pas encore , bon ça ne devrait pas tarder car la vieillerie m'attaque , c'est sur que c'sst abusé tellement c'est cher , je crois que notre mutuelle n'est pas trop mal , enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 La vieillerie t’attaque doucement quand même! On a une mutuelle qu'on pensait vraiment bien, résultat des courses il s'en tire quand même pour 450€ à payer de sa poche, et on a pas pris des Dolce et Gabbana Tu es en vacances quand encore?On est à regarder les ferrys pour traverser la Manche, et réfléchir si on prend les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Brrrr le vent s'énerve et il caille carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 ici il pleutje suis en vacances à partir de la derniere semaine de Juilletsi ça t'interesse j'ai mis les stats du fofo dans la rubrique ''de tout et de rien'' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Cool fin juillet approche à grands pas! Vais aller voir le post stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites