Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 15 juillet 2014

Messages recommandés

Coucou Cat!

Week-end très sympa mais crevant pour nous, on est montés en moto dans les Hautes Alpes, vers Briançon, belle route mais bonne pluie aussi! Heureusement qu'on avait les combis exprès... la mère de Dams a loué un chalet paumé au milieu des alpages pour la semaine (on était blasés de devoir rentrer hier!). C'est un endroit magnifique avec des fleurs sauvages et un torrent en contre-bas... bref le calme de la petite maison dans la prairie   
On a fait 3 randos en 2 jours et demi - je suis séchée   

Et toi ça a été ton week-end?

ça devait etre magnifique   

oui ça a été , mon fils était là donc le moral est remonté , mais hier grosses larmes en préparant mes affaires pour ce matin car Arko avait l'habitude de venir dans mes fringues pendant ce temps là   , bref il me manque .

sinon Jaja était toute contente de revoir son ''petit maitre'' , elle ne l'a pas laché du WE !!

Ps: plus que 2 jours pour le concours  

C'était en effet absolument superbe ce chalet dans les alpages, j'y serai bien restée... pour toujours   

Quoi quoi  affraid plus que deux jours pour le concours viiiiiite!!! Je me bouge!!

C'est super que tu aies passé le week-end avec ton fils, ça dû te requinquer  Smile et Jaja aussi apparemment   
Les petites habitudes que toi et Arko aviez vont te rendre triste au départ mais tu finiras par t'en rappeler avec beaucoup d'amour et de joie, faut laisser faire le temps   
J'ai beaucoup pensé à toi en tous cas ce week-end, j'en ai tellement pleuré des ratous moi aussi...

Tu as vu un feu d'artifice?

Allyncha a écrit:
J'ai beaucoup pensé à toi en tous cas ce week-end, j'en ai tellement pleuré des ratous moi aussi...

Tu as vu un feu d'artifice?

merci ma belle , ça me fait chaud au coeur .

les feux , on a vu un peu de la fenetre car il pleuvait chez nous dimanche soir . Rolling Eyes 

je ne vois pas ton dernier message  confused

Mince, encore de la pluie pour vous ce week-end... c'est mieux aujourd'hui? Encore beaucoup de vent ici mais du soleil.

Nous on a entendu le feu d'artifice mais on n'a pas eu le courage d'aller le voir, trop crevés après 5h de moto... par contre la commune doit avoir moins de budget cette année, habituellement le feu d'artifice se fait juste au dessu de ala maison, là c'était dans le bled à côté...  

Tu dois pas voir mon message précédent parce que c'est une vidéo. J'oublie que tu peux pas les voir!

en fait on a eu de la pluie seulement dimanche    et cette semaine il devrait faire tres chaud .

1 jour sur 3, y a du progrès!  

Je suis cla-quée, je donnerai cher pour une bonne sieste qui durerait... oh tout l'aprem  

J'espère que ça va pour Gai, quand je ne la vois pas sur le baro après 11h du mat je m'attends au pire maintenant... pourvu que tite Emma ou Gali soient pas malades!

moi je suis un peu paumée entre son télét*f et ses jours de ''congés''  scratch 

tu as vu qu'on a un nouveau venu ?

Oui merci, je suis allée lui dire bienvenue  cheers 

On a dû laisser les chiens avec mon père pendant ce week-end, ce qui est très dommage parce qu'ils auraient été heureux comme des rois dans les alpages mais le chalet était "interdit chiens"  Rolling Eyes - comme on est rentrés tard hier soir on ne les récupère que tout à l'heure, j'ai hâte!! Me manquent mes merdeux   

cela n'aurait peut etre pas été simple sur la moto avec 2 loulous   

dommage que ce soit interdit au chien , cela aurait pu faire partie des bons plans

Oui je suis pas sûre que les chiens soient à l'aise sur la moto   

Et non le chalet ne pourra pas faire partie des bons plans, de plus les randos là-bas sont interdites aux chiens, même en laisse, parce que ce sont des zones protégées... ce que je peux comprendre bien que ce soit dommage, mais on a croisé des marmottes et beaucoup de types d'oiseaux différents qui nichaient à deux pas des sentiers... enfin, il y avait quand même des gens qui avaient des chiens sans laisse et qui se foutaient complètement de ramasser les crottes ou de faire taire leur chien à l'entrée d'un terrier 

Salut klochet   cheers 

All je viens de voir ta video , trop drole

• Créer...