catcat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 merci à toutes pour votre participation, c'est super cloture des votes le 25 juillet .voici nos sportifs :1) Iron2) Dexter3) Edesse4) Undy5) Volf6) Cisco et Tat7) Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est parti pour les votes plein de choix de superbes bouilles en action Je vote...... la 1-Iron avec sa tête de psychopathe en pleine course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui moi aussi Iron, c'est vraiment le mot all : psychopathe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Lol il n en a pas que la tête ... Ils même plusieurs dans cette fameuse tête ... Bon en ce qui me concerne j ai craqué sur celle de Cisco et Tat n ° 6 ... Car chapeau d avoir les 2 en phase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Je vote pour "Iron-tête-de-ouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Iron a écrit:Cisco et Tat n ° 6 ... Car chapeau d avoir les 2 en phaseC'est pas toujours facile en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 je vote également pour : Iron the Démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Je vote pour dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Je vote pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 On a donc 4 voix pour Iron 1 pour Cisco 1 pour Dexter et 1 pour Edess c'est donc Iron qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites