Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 22 juillet

Messages recommandés

Hello si y'a quelqu'un  Suspect   lol! 

Fatiguée   
C'est bien la période des vacances, c'est censé mieux rouler ... sauf que sur la totalité de mon trajet ce matin, j'ai eu 5 routes coupées pour cause de travaux    Facile 1/2 heure de perdue   

Tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Gali ,

j'étais en CE hier , j'ai du t*f par dessus la tete pour ma derniere semaine , chez moi aussi ça roule mal par rapport à la semaine derniere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

La poisse d'être débordée au lieu de penser aux vacances  No 
C'est pénible de perdre du temps sur la route à cette période ... vivement vendrediiii   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  j'avais pas vu ...........

                 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles         

Je reviens du resto ... une pizzeria ... je dors sur place   
C'est plus un poil que j'ai dans la main mais une touffe de cheveux   

Je suis en vacances à la fin de la semaine pour une semaine  Very Happy 
Faut que je fasse du pédalo, des structures gonflables, de la piscine ... bref, tout ce que j'ai promis à Emma   

T'es en vacances 3 semaines d'affilée là Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   

Haa les vacances, je commence à en rêver la !! encore .......................5 semaines     

Tu va avoir des vacances bien remplie Gali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Tiens Gali, je t'envoie plein de beaux petits gâteaux (par la pensée   )


Cool ces vacances qui approchent pour vous!

Bon moi ça s'est bien passé hier à Düsseldorf, et j'ai repris un peu espoir parce que parmi l'équipe il y a une meuf à fond de PA qui va voir si des dérogations sont possibles via asso... bref, j'espère qu'elle va tenir sa promesse et se renseigner!
Après... ben j'attends de voir s'ils vont me faire une offre ou pas   
Je suis rentrée quasi à minuit, bien crevée là...

Les chiens ont dû forcer le compost encore parce qu'ils n'arrêtent pas de ma gazer   et ils me fixent l'air de "elle va tomber dans les pommes tu crois??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 5 semaines Matt  confused   Suspect 
Tu prends combien de temps?  scratch 

Coucou Al !!
Merci pour les gâteaux!!!   
Ca t'a plu ta journée alors?
Sympa de rencontrer qq'1 qui est à fond PA ... espérons qu'elle apporte des réponses ...   

C'est clair que tu dois être claquée ... j'arrive pas à émerger moi   

Et alors? t'es tombée dans les pommes?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout la gerbe   Faut ventiler quoi   

La journée m'a plu oui, leurs sujets de confs sont intéressants (pas absolument tous mais beaucoup sont en lien avec l'énergie verte et comment innover dans le durable)! Ils m'ont fait travailler sur un projet de congrès à présenter au DG à la fin de la journée. Donc j'ai fait ce que je pensais être du bon boul*t et j'ai donné ma présentation... pi on verra! La personne qui serait ma sup est très sympa, on s'entend bien toutes les deux et elle a vraiment l'air d'apprécier ma manière de tr*vailler... on va voir. Si Tat peut venir j'espère avoir le poste, si elle peut pas venir j'espère ne pas l'avoir  lol! 
Bon faut encore qu'ils me fassent une offre!

Tu as déjà eu des cadeaux? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air intéressant comme poste ... espérons que tout se goupille bien ... qu'ils ne te le filent pas si Tat ne peut pas venir ... la situation de mirde  Suspect 

De mon côté j'espère que zhomme va trouver un poste qui lui convient ... j'aimais bien l'idée de prendre 6 mois de congé mater et changer de t*f    ...

Oui j'ai déjà eu les cadeaux de mes parents, ma tante et ma soeur ...   
J'ai demandé quelque chose de surprenant cette année  Shocked  ... une Wii + wii fit ... histoire de nous occuper quand il flotte et me motiver à bouger avec peu de temps une fois l'accouchement passé   
Je l'ai essayée dimanche, on s'est bien marré avec Emma ... elle se débrouille super bien la bougresse  Suspect 

Sinon j'ai dit à mes beaux parents qu'une pierrade me ferait plaisir ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton idée d'habiter en Hollande , ça marche pas ? trop loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'avais zappé un RV en fin d'aprem donc ça a été la course!!

Cool la Wii/wii fit Gali! Ca doit être rigolo et moins évident que ce qu'on pense  lol! 
Emma va te mettre des raclées, ils pigent plus vite que nous les mômes!!  
Pierrade - au top! On en avait une qu'on a tellement utilisée qu'elle a rendu l'âme (bon au bout de 8ans quand même!!!), rien qu'à penser aux chips d'aubergine je bave

Cat, j'attends qu'ils me fassent une offre avant de proposer d'habiter en Hollande, déjà à voir s'ils veulent de moi suite à la journée d'essai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui  bien sur , je voulais simplement dire que cette solution n'est pas abandonnée ? si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok! Non je garde en effet cette solution en tête, faut d'ailleurs que je me renseigne sur les accords sociaux entre les deux pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...