Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 24 juillet

Messages recommandés

bonjour,

grand soleil mais des bouchons ce matin , apparemment tout le monde n'est pas partie en vacances ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat ...

Rien à ajouter  lol! 
C'est quand même rageant de galérer fin juillet  Rolling Eyes 

Allez ... on tient le bon bout  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!   

J'ai une flemme d'enfer ... ça passe pas ... je veux être demain soirrrrrrrrr   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la semaine passe pas , quelle déception ce matin de n'etre que  jeudi  Rolling Eyes  Rolling Eyes je commence à vraiment etre    

quoi de prévu pour ce WE , tu passe directement aux activités avec Emma ou bien tu as autre chose de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ici on est des zombies! Il faisait une chaleur d'enfer hier soir, hyper lourd... plein de moustiques du coup... l'orage a fini par éclater et sérieusement en plus (en plein premier concert du festival de jazz, on entendait les gens courir dans tous les sens  lol! ) mais ça n'a rafraichit l'atmosphère que pendant une petite heure. Bref on n'a pas fermé l’œil, les chiens non plus et là tout le monde est HS.   

J'ai une tonne de b*ulot   

On a trouvé une nénette super sympa dans la commune qui produit ses propres légumes et avec qui on fait du troc: on lui paie les légumes de la saison avec des chaussures de sécurité - pratique!  

Pas cool les bouchons à cette période de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que cette semaine est interminable ... je suis    aussi   
Ce WE je vais faire un grand ménage ... chose que je n'ai pas eu le temps de faire le WE dernier   
On va faire balades aussi ...
Je pense démarrer mes activités lundi  lol!  ... j'ai donc aussi intérêt à me reposer   

Coucou Al !!

Il a l'air de faire chaud chez vous aussi ... mais vous êtes habitués non?   
Dana ne sait plus où se foutre non plus ... elle fait 3 pas et se vautre par terre à la recherche du frais   
Ca a tonné 1/4 d'heure chez moi hier ... mais ça n'a rien rafraichi  Suspect 

Vous payez des légumes avec des chaussures de sécurité  confused  Euh ... le moins qu'on puisse dire est que c'est original  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier aussi tres tres lourd , résultat: impossible de m'endormir , il fait quand meme 29° dans la journée .

j'ai rêvé de tes chiens All , je les gardais le temps des vacances .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 c'est marrant ça Cat! Et alors, ils te rendaient folle ou étaient de bons petits loulous bien éduqués?

Je vois qu'il a fait lourd chez vous aussi  pale on est habitués oui Gali, mais y a des limites! Quand il n'y a plus du tout d'air et qu'on étouffe, habitués ou non on souffre!

Oui c'est original comme troc  lol! la meuf b*sse dans le bâtiment, Dams a un client qui lui refile des chaussures de sécu neuves mais mal étiquetées, donc pour 2 paires on a nos légumes pour toute la saison   
Apparemment dans le passé beaucoup de communes marchaient au troc, ce serait bien d'y revenir!

Comme ça aussi, je trouve que c'est une idée intéressante: http://www.ville-leslilas.fr/news/5-0-474/les-lilas-premiere-ville-suspendue

Ce week-end samedi on différentes choses à régler et dimanche je fais l'annif de Mélanie/Enjoy dans les arbres, accrobranche au menu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime ce principe , ainsi que le troc , connaissez vous ceci : http://www.incredible-edible.info/ 
France 3 avait fait une série de reportage sur la France solidaire     , et il y avait un reportage dessus , ça marche super bien là où c'est implanté , idem une asso où la valeur est le temps , tu donnes une heure pour réparer un frigo , tu as une heure de crédit où ce sont les autres qui viennent faire quelque chose pour toi (bien sur c'est proportionnel selon le degré de difficulté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié les chiens , je me souviens de Tat où je trouvais qu'elle était vraiment petite  Embarassed   mais trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
Excellent, Tatoo c'est exactement ça!

Bonne idée ce système de troc de temps aussi!
Je ne connaissais pas Incredible Edibles, c'est génial! Une amie à moi est Directrice de crèche et elle a mis en place un jardin potager bio dont les enfants, même tout petis s'occupent. Les récoltes sont ensuite distribuées aux familles. Eh bien il y en a certains qui trouvent le moyen de se plaindre "je comprends pas pourquoi eux ont eu ci et nous ça" bref elle tient bon mais la mentalité des gens est juste déprimante...
Faut espérer qu'à force de mouvements de ce type l'état d'esprit solidaire prendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine Al que même habitués vous luttez avec cette chaleur  pale 
Ce qui est dur je trouve c'est de passer de 12° à 35° en 3-4 jours ... c'est du délire les oscillations de températures    ... on a pas le temps de s'y faire ...
La nuit on a le climatiseur de beau papa ... il fait plus de 35° là haut sinon  pale 

C'est bien le système de troc   
Rungis ça paye mal mais on a l'avantage d'avoir fruits et légumes en quantité gratos ... qu'est ce qu'on en mange !!!  Shocked 
Hier on s'est gavés de girolles aussi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh sympa les girolles gratuites!   

Sympa le climatiseur aussi, on aime ou on aime pas mais dans des cas comme le tien ça aide.

Je troquerai bien ma place devant le bureau contre celle de quelqu'un dans son lit   

Comment va ti bébé? Tu sens bouger un peu ou pas encore?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les girolles, on a pas trop trop les moyens d'en acheter ...   
Là on en a eu un bon gros tas ... trooooop bon  geek 

Je ne suis pas fan de clim mais là c'est intenable en haut ... et en bas ... on a un canap' qui ne fait pas clic-clac donc bof ...  lol! 
Y'a juste dans la chambre à Emma qu'il fait bon encore ... c'est le principal  Very Happy 

Ah oui je ferais bien une tite sieste aussi ... à l'ombre avec une brise fraiche   

Je commence à sentir des mouvements un peu plus prononcés de bébé ... il m'a mis un mini coup quand le réveil a sonné hier          ... ça sent la feignasse   
Le bide a bien bien gonflé lui ...  affraid 
Faut que je fasse des photos ... j'en ai pas pris des masses de ma première grossesse   

Comment vont Swann et Joy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
       

Je viens de lire un truc trop sympa ... ils ont retrouvé un mec pendu au dessus des voies de la ligne C à Roinville  pale 
Le cadavre est tellement décomposé qu'ils n'arrivent pas à l'identifier  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux cette histoire  pale puis comment est-ce possible que personne n'ait vu le corps avant! scratch 

Je trouve mimi que bébé donne un coup quand sonne le réveil   ça sent en effet bien la feignasse, il était pas prêt à se lever lui  lol! 
C'est certes typique mais quand même sympa je trouve de faire quelques photos de l'évolution du bidon  geek 

Joy et Swann vont bien, le petit indiscipliné n'a plus de soucis pour téter donc c'est un soulagement, surtout pour ma soeur qui s'est tapé un bon baby-blues au début avec ça... et Joy a priori ça va aussi, ça fait 15 jours que je ne les ai pas vus, petit Swann a dû changer déjà, ça va tellement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça étrange que personne n'ait vu ce corps pendre  pale 

Ca promet si je me prends un coup de latte à chaque fois que je dois me lever   
Si j'avais pris des photos de mon bidon régulièrement, j'aurais pu comparer la taille avec la 2ème grossesse ... tant pis  lol! 
J'en suis à +3kg ...

Ah il n'arrivait pas à téter petit Swann?
Tant mieux si c'est rentré dans l'ordre  Very Happy 
Je me rappelle de mon désarroi quand j'ai dû passer aux biberons suite à l'arrêt brutal des montées de lait ... je l'ai super mal vécu   
C'est clair qu'il a dû bien pousser ... vivement les photos ... si tu peux en poster ... ainsi que de Joy, j'aimerais bien voir sa p'tite frimousse si les parents sont d'accord biensûr   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne voulait téter que le premier lait, celui pour lequel le bébé n'a pas besoin de trop faire d'effort (pour ce que j'en ai compris hein   ) et du coup il ne faisait que des mini tétées de max 10 minutes... qui se soldaient en pleurs et agacements parce qu'il refusait de faire plus. Une bonne feignasse là aussi   
Ma soeur a été très frustrée, puis inquiète parce qu'il avait perdu du poids du coup... mais là ça va tout est rentré dans l'ordre et il mange goulument pour son grand bonheur et celui de sa maman  Very Happy 

Je chiperai des photos et leur demanderai si je peux poster Wink
Le must serait quand même de faire une rencontre un de ces 4, Joy et Emma ont le même âge, Swann et Nolann (ou autre si vous changez d'avis entre temps   ) ce sera pareil, puis finalement je donne souvent des "nouvelles" de toi à ma soeur qui me dit régulièrement "et Gali et Emma alors, comment ça va?" - c'est marrant!

Moi je vote POUR les photos de bidon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair une rencontre ça serait top ... pas de tout repos mais top   
J'imagine les 2 chipies ensemble  affraid 

Je comprends la frustration de ta soeur ... tout ça mêlé à la fatigue ...  pale 
On est entourées de feignasses en fin de compte      

Allez ce WE ... photos bidon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  oui c'est mieux "du" bidon!

Ce serait en effet pas de tout repos lol! 

Vous remarquerez qu'on n'essaie même pas cette année de prévoir un week-end barbeuc LMGC   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
:
Vous remarquerez qu'on n'essaie même pas cette année de prévoir un week-end barbeuc LMGC   


Oui c'est vrai ... ça va peut être se faire du coup  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une consult pour Staffie Rescue et j'ai fini a journée  cheers puis de toute façon... il fait trop chaud pour travailler  lol! 

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa vous causer de trop !!!

bon je suis "bloquée" au t*f  affraid affraid affraid  il y a tellement d'orage et de pluie dehors que pour l'instant je reste enfermée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Haaaaaa vous causer de trop !!!

bon je suis "bloquée" au t*f  affraid affraid affraid  il y a tellement d'orage et de pluie dehors que pour l'instant je reste enfermée....


 affraid   affraid   affraid 
T'as réussi à rentrer chez toi?  pale 
J'ai entendu aux infos ce matin que c'était pas triste par chez vous les orages hier  pale   pale   pale  ... genre 3 mois de pluie en 20mn ... 3 mois de pluie en Bretagne ça doit être qq chose      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la misère je suis partie lors d'une "accalmie" mais j'ai retrouvé les orages sur la route  affraid affraid 

on a été assez épargné à la maison, je préfère ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est horrible les orages quand t'es sur la route  pale   pale   pale 
Bon si tu n'as pas de dégâts chez toi c'est déjà bien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...