Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 25 juillet

Messages recommandés

Hello   

Dernier jour avant ma semaine de vacances   
Ca roulait super bien ce matin  Shocked 
J'ose espérer que ça ira ce soir aussi  Suspect 
Il fait chaud déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances
      

voilà j'ai tout dit   

pas de bouchons pour moi non plus ce matin , comme tu dis j'espere que ce sera pareil ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER CAT !!!!! profites à fond !! et si l'envie te prend, on a tous les week-end de libre pour le moment donc si tu veux passer dans le coin....

je suis rentrée sous les orages hier soir, la misère autant la grosse pluie ne me dérange pas mais voir les éclairs la j'aime pas du tout du tout  affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Encore un gros orage en fin de journée hier puis ça s'est rafraichi, on a pu souffler un peu! Enfin l'orage ne devait être qu'un petit souffle en comparaison de ce qui a dû vous tomber sur la tête Matt - cool que votre maison n'ait pas subi de dégâts!

Gali, Cat j'espère que vous passerez de superbes vacances! J'en doute pas Wink

Matt, je sais pas si je t'ai dit mais on passera pas par la Bretagne au retour d'Ecosse, ça rajoute trop malheureusement  No 
Comment va ti Naskar? Et Ida (qui doit plus être si petite que ça), toujours une peste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les orageuses   

Ils en prévoient pour nous peut être en fin d'aprem   

Zhomme envoie plein de CV et espère être contacté avant le 15 août pour qu'on se barre en Bretagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour que ton zhomme trouve rapidement!!
Mais s'il trouvait autre chose, vous pourriez pas partir si  scratch ? Ou faudrait qu'il soit embauché début septembre...

Bon ap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
SUPER CAT !!!!! profites à fond !! et si l'envie te prend, on a tous les week-end de libre pour le moment donc si tu veux passer dans le coin....

je suis rentrée sous les orages hier soir, la misère autant la grosse pluie ne me dérange pas mais voir les éclairs la j'aime pas du tout du tout  affraid affraid 



merci beaucoup , promis si je passe par là je ne manquerai pas de t'appeler pour qu'on se voit !!

moi j'adore les orages , je sais pas pourquoi mais j'adore ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Cat   j'aime bien quand la nature fait un gros coup de propre comme ça   

On vient d'avoir des places pour le concert du festival de jazz ce soir - Eric Truffaz!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les orages mais pas sur la route !!!   

Oui voilà Al faudrait qu'il trouve maintenant pour septembre zhomme    ... nous exigeants?  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le droit d'espérer!  

Il fait presque nuit dehors, quand ça va péter ça va faire du bruit  silent 

Je sais pas pour les vôtres, mais ici les chiens ne mangent presque plus du fait de la chaleur, c'est la première année qu'ils me font ça   enfin, pas Co, mais pour Tatoo ça parait bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Bonne nuit Al   

Dana est fidèle à elle même ... elle mange très peu  Rolling Eyes 

Bon sur ce .... bonnes vacances Cat !!!!
Bon courage pour la semaine prochaine pour celles qui ne sont pas en vacances .... et à dans une semaine si y'a quelqu'un  lol! 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...