Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 28 juillet

Messages recommandés

Salut Matt!

Bon week-end oui, un peu décevant avec notre concert de vendredi soir annulé pour cause d'intempéries et crevant avec de l'accrobranche sous une chaleur terrible hier aprem pour l'annif de Mélanie/Enjoy mais néanmoins très bon week-end  Smile c'est juste qu'il m'en faudrait un autre à la suite   

Et toi expo encore (j'ai cru voir sur FB)? Bons résultats j'en suis certaine!  

Ha mince pas cool les intempéries !! vous n'avez pas eu de dégâts ?

J'ai vu les photos de l'accro branche, ça avait l'air vraiment top vous avez du bien vous amuser !!

Ouais ouais un autre week-end à la suite, je signe de suite.....

En faite on était sur l'attente du bon taux pour partir à la saillie de Luftansa, Manu regarde et voir une régionale d'élevage juste à côté de chez l'éleveur ! Donc comme on savit que en gros la saillie doit avoir lieu ce soir et demain soir, Manu est parti un jour plus tôt avec les 2 loulouttes !

Il a bien fait finalement, Ida gagne sa classe + fait meilleure jeune femelle, c'est notre meilleur résultat de toutes nos expos !! elle déchire la fifille !

Et franchement l'ambiance dans les RE en allemagne c'est le TOP, à la fin Manu était appelé et congratulé par tout le monde, tout le monde lui payait un coup...en france ça parle dans ton dos et ça te "crache" dessus... ha lala va falloir qu'on déménage plus pret !!      

Non heureusement pas de dégâts chez nous, en revanche les carrières où ont lieux les concerts du festival de jazz ont été complètement inondés  pale 

L'accrobranche était bien marrant, avec des tyroliennes de 200 et 250m!

Alors Luft s'est fait saillir, ça y est c'est devenu une vraie chienne  lol! - rappelle-moi qui vous avez choisi comme mâle?
Et Ida  queen elle rafle tout celle-là!! vous devez être super fiers, et son éleveur aussi!
C'est fou de voir les différences enter la mentalité française, qui laisse malheureusement souvent à désirer  silent et celle des autres nationalités - RIEN à voir!!  Shocked 

• Créer...