Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 4 août

Messages recommandés

Hello !!!

Tout le monde est en vacances ou y'a du monde qui t*ffe encore?  scratch 
Oui oui ... j'ai une mémoire de poisson rouge   

La semaine est passée hyper vite mais ça m'a fait un bien fou  cheers  ... j'ai fait une cure de piscine ... ça plait beaucoup à Emma   

Quoi de neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Super que cette semaine t'ait fait du bien   vous avez eu du beau temps je suppose si tu as fait une cure de piscine!!

Normalement Matt t*ffe encore cette semaine et n'a pas de congés avant la fin du mois (si je ne m'abuse), pour moi cette semaine est la dernière et ensuite j'ai 15 jours de vacances dont 10 en Ecosse

Co a vu l'ostéo la semaine dernière, elle m'a donné des techniques de massage et stretching à lui faire faire 1 fois par jour sur 2 pattes. Ce matin petit Co posait sa patte-pourrie et avait l'air de ne pas souffrir, j'espère qu'on est sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

On a eu un temps assez couvert dans l'ensemble mais températures sympa  cheers 
J'ai testé la piscine de la base de loisirs d'Etampes pour la première fois  Shocked  ... euh  affraid  .... un monde !!!! Hallucinant ... du coup on a opté pour une piscine couverte pour le petit bassin mais très sympa à 20mn de chez nous ... Emma m'a fait des nuits de 14h après   

Ah cool tu es dans la dernière ligne droite !!!   
Pas trop blindée de t*f?  pale 
Ils ne m'ont pas épargnée moi  Evil or Very Mad  ... je retrouve les trucs urgents que j'avais laissés y'a une semaine et je me récupère ceux que les autres ont laissés avant de partir   

Ah ça semble être un bon début pour le Co ... tu me diras avec un peu plus de recul, ça m'intéresse  Very Happy 
Nous on se "bat" avec Dana, elle n'arrête pas de trouver de nouveaux endroits pour se barrer la saleté  Evil or Very Mad     ... si on avait le budget on ferait le mur plus tôt que prévu  Rolling Eyes 

10 jours en Ecosse .. vous devez être pressés!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas cool que personne ne s'occupe de tes urgences pendant que tu es partie mais que tu récupères celles des autres quand même! Tu peux pas laisser de côté ce qui ne te concerne pas à la base?

Bon plan les nuits d'après-piscine, vive les grasses mat!  

Le mur a l'air nécessaire en effet... la Danette a l'air d'avoir pris goût à la balade en solo! Et si vous remplacez tout simplement le grillage (en le faisant suffisamment haut et aussi enterré dans le sol)?
D'ailleurs vous avez prévu quelques travaux pour cet été?
Nous on a vu une grange hier, à aménager mais les branchements sont faits, et c'est très propre. Jardin tout petit, 100m2 mais au moins y en a un! Faut que j'en parle avec la banque...


Je te dirai ce que ça donne pour Co, mais ça a l'air bien parti - sa rotule était toute vrillée vers l'intérieur apparemment  pale 

Oui on a hâte de partir, j'ai aucune envie de b*sser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vais pas me presser pour le t*f ... je fais ce qui me concerne et si j'ai le temps je jette un oeil au reste ... pas sûre d'avoir le temps pour le coup   

On y a pensé au grillage haut et enterré mais ça coute quand même un peu de sous et comme on veut absolument un mur pour être tranquille ... vu le passage qu'on a et les c*ns qui emm*rdent la chienne  Rolling Eyes 

On fait ce qu'on peut faire dans la maison d'à côté ... tout prend un temps fou  Suspect 
Vous aviez visité une maison y'a pas longtemps non?    ... ça a donné quoi? Il me semble que vous deviez vous renseigner sur ce que vous avaient dit les proprios ...
Ca peut être sympa une grange !! et 100m² ça permet toujours de se poser dehors quand il fait beau  Smile 

Aie ... la rotule vrillée  pale   pale   pale 

Pas envie de b*sser non plus  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si vous voulez un mur à terme, autant le monter de suite en effet. La Danette va faire un pti coup de déprime en un premier temps par contre!

Oui on avait vu une maison très intéressante à quelques km d'où on est actuellement, j'ai indiqué à la proprio que vu les travaux et difficultés (c'est une maison construite à un tiers sur une zone verte 3, et 2 tiers en zone agricole, ça rend les choses compliquées avec l'urbanisme...) je ne lui proposerai de toute manière pas à plus de 120000€ alors qu'à la base c'est à 165000. Si elle ne trouve pas d'acheteur d'ici septembre on en reparlera   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la savoir un peu déprimée que seule dans la "nature"  pale 

Ah oui en effet ça semble compliqué pour la barraque ... espérons en tout cas que vous trouviez votre bonheur incessamment sous peu   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sous peu ce serait bien, mais j'ai plus trop espoir... on verra.

En effet mieux vaut que la Danette soit un peu tristou les premiers temps que renversée par une voiture ou autre...

Il fait un coup super beau aujourd'hui, un coup gros nuage et gros vent  Rolling Eyes Rolling Eyes mais au moins il fait bon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais pas tarder à partir pour un RV, bisous Gali et bonne route pour rentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas la panique qu'elle doit semer sur son passage ... une grosse bête sans son collier en liberté comme ça  affraid 

Temps chelou ici aussi ... froid ce matin ... puis soleil, déluge, re-soleil  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...