Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 5 août

Messages recommandés

Hello   

Ppppffff duuuur ce matin !!!  Shocked 

Un peu frais mais beau soleil et personne sur la route ... trop bon ça!!! Very Happy

Tite Emma a domri chez sa mamie cette nuit ... elle a passé une journée sympa hier apparemment, elles sont allées aux jardins du Luxembourg : marionnettes, manèges, tour de poney, balançoires ...

J'ai aucunement envie de t*ffer   
à partir de demain je suis en télét*f jusqu'à la fin de semaine   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali!!

Comme tu dis dur dur ce matin! On n'a pas fermé l'oeil jusqu'à 2heures du mat avec Dams, j'avais pas envie quand le réveil à sonné...

Sympa la journée d'Emma   elle a dû faire une bonne nuit de 14 heures encore après ça!

T*ffer? Envie...?   
Cool pour ton télétaf!

Hier en partant à mon RV je me rends compte que l'aiguille du cadran de vitesse de ma voiture est mort... eh bbien sur l'autoroute de ne pas savoir à combien on roule s'avère assez inquiétant    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!!

Ah je me suis endormie avant toi quand même   
J'adore le smiley avec le réveil ... si le mien n'était pas mon téléphone je lui mettrais bien des coups!!  lol! 
J'avais mis à sonner à 5h15 ... me suis levée à 6h10    heureusement qu'il n'y a personne sur les routes   

Je pense qu'Emma a fait une bonne nuit oui ... en espérant qu'elle n'ait pas fait de cauchemar avec les marionnettes des 3 petits cochons   
Vendredi on l'a emmenée à la 2ème écho ... et depuis elle fait quelques cauchemars  Suspect  ... j'ai essayé de lui dire que son frère aurait une tête plus "humaine" à la sortie pourtant ... enfin j'espère du moins   

Aaaahhh sympa le coup de l'aiguille du cadran de vitesse  affraid   affraid   affraid  ... j'espère que tu n'as pas trop de radars    ... je serais bien embêtée, j'en ai 11 sur mon trajet A/R  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins 3 radars sur la route, sans compter les cachés, y en a partout en ce moment  pale 
11 c'est...  Shocked affraid affraid 

Ah mince, l'écho lui a fait peur? Tu me diras, entre l'idée qu'il y a un petit frère qui pousse dans ton ventre et le fait de voir qu'il y a une forme pseudo humaine à l'intérieur ça doit pas être la même chose pour un enfant. C'est pas le moment de lui faire voir Alien   

Je suis aussi très fan de ce smiley casseur de réveil, on a des choses en commun   y a celui-là aussi qui me rappelle des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là avec les vacances on a des flics planqués partout aussi  pale 

Allyncha a écrit:
C'est pas le moment de lui faire voir Alien   



Ah c'est clair         
Je ne sais pas si les cauchemars ont un rapport direct avec "ça" mais ça faisait longtemps qu'elle en avait pas fait   

Excellent le 2ème smiley réveil ... faudrait filmer nos tronches quand le réveil sonne ... ça doit donner    ...


Ils me font "marrer" au t*f .... tu dois poser tes congés d'été en mars  Suspect  ... ils te les valident fin juin (donc super pratique si tu veux réserver  Rolling Eyes ) et au final tu t'aperçois que tous ceux qui traitent le même sujet partent en même temps  Shocked  ... on est 2 au lieu de 6 sur mon domaine  Shocked  ... et l'autre est en télét*f permanent au Maroc donc n'est pas franchement actif  Suspect 
Je croûle sous le t*f alors que mon esprit est toujours/déjà en vacances ... pas pratique tout ça   

Tu dois plus trop être concentrée non plus si?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne suis pas concentrée du tout   je lutte avec moi-même depuis des semaines tellement je 'ai pas la tête dans le t*f...

Dis donc ils ont l'air super bien organisés à ton boul*t pour les vacances Suspect Rolling Eyes 

Filmer les gens quand sonne le réveil, ça doit être vraiment vraiment marrant   

Bon j'ai ENFIN eu une réponse de Düsseldorf et c'est non et c'est cool!!  
Je serai pas partie en laissant Tatoo derrière, même dans ma famille... donc comme ça c'est réglé!

Bon ap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la concentration   

La tête du réveil ça doit être mi suprise (voire choquée), mi à 2 doigts de se pendre   

Bon bah c'est "cool" pour la réponse négative ... ça évite de devoir prendre une décision pénible ... pas de dilemme ... et miss Tatoo garde sa môman avec elle  Very Happy 

Midi passionnant à attendre 1/2 heure à la poste pour envoyer un colis    ... j'ai beau être une feignasse ... b*sser aussi lentement je sais pas comment c'est possible  Suspect 

Je ferais bien une sieste   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'aimerai bien voir ta tête au réveil, ça a l'air complexe   moi c'est simple, je fais juste la gueule, je déteste me réveiller avec le réveil, c'est contre-nature (mais si je le mets pas je me réveillerai pas avant 8h30   )

C'est exactement ça pour Düsseldorf, là au moins je n'ai pas besoin d'y réfléchir. S'ils m'avaient fait une offre vraiment intéressante je l'aurai peut-être laissée derrière pour 2 ans mais bon, ça sert à quoi de partir si on n'est pas tous ensemble... au moins la question ne se pose pas!  

  ah les joies des files d'attente à la poste! Je pense qu'ils doivent être formés pour faire touuuuuuuuuut doucemeeeeeeeeeent sinon on abîme le courrier tu comprends...   

Je parlais avec un ami prof remplaçant en collège, à chaque fois qu'il nous raconte un truc ça se passe en semaine ou tard dans la nuit... je savais qu'il a des horaires cool mais quand même... En fin de compte depuis plus de 2 ans il touche son salaire de prof plein pot pour tr*vailler... (tiens-toi bien ça choque) 48 heures par mois  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui sans réveil aucune chance de me réveiller naturellement dans les temps   

Oui ou ils passent un concours de lenteur à l'entrée je ne sais pas    ... c'est fou quand même ... heureusement que je ne b*sse pas à la même vitesse dans mon t*f  affraid  .... remarque je comprends mieux pourquoi c'est si cher quand on veut que ce soit livré vite   

48h par mois ????  Shocked   Shocked   Shocked 
Purée zhomme en fait plus par semaine  Shocked 
Faut aimer mais c'est quand même le bon plan ...   
Je repensais à la maitresse d'Emma "vivement les vacances car là on est vraiment fatiguées" ... euh ... alors ok faut gérer tous ces mômes dans la journée mais y'a quand même minimum 2 semaines de vacances tous les mois et demi ... plus 2 mois en été ... 8h30 -> 16h30 avec plusieurs heures de pause le midi ...  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma voisine c'est pareil, elle est ATSEM et me dit souvent "vivement les congés"  Shocked 
Donc moi je mords ma langue pour pas dire mon nombre d'heures à la semaine  silent  elle ferait une crise cardiaque...

Puis le pote prof me dit que c'est plutôt cool mais aussi plutôt pesant parce qu'il a vraiment l’impression de voler l'argent du contribuable... bon ça le fera pas changer de boul*t non plus hein   

Gali a écrit:
remarque je comprends mieux pourquoi c'est si cher quand on veut que ce soit livré vite

Bah voilà, un mystère de résolu    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on ne vit pas dans le même monde dans le privé  Suspect 
Imagine une seule seconde entamer une grève  Shocked 

Pourquoi t'es en grève? Euh ...     lol! 
Pourtant des fois on en aurait des raisons  Rolling Eyes 

J'ai envie de rentrer chez moiiiiiiii   
Va falloir que j'occupe Emma pendant mes 3 jours de télét*f  Suspect  ... ça va être simple ça  affraid   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
J'entame une grève parce que mon matériel PC pro est pourri!!   

Oui ça va être intéressant d'avoir Emma avec toi pour le télét*f! Vous avez toujours la petite piscine gonflable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une bonne raison pour ta grève    y'en a qui la font pour bien moins que ça   

On va installer la piscine que j'ai achetée (2.30 * 2.30) ... faut juste qu'il ne flotte pas et apparemment c'est pas gagné ça  No 
Zhomme a nivelé une partie du jardin pour l'installer ... il semblerait que les chats aient pris ça pour une litière géante      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ces chats alors! Suffit de remuer un peu de terre pour qu'il se disent "chouette des nouveaux WC!!"  

Mince il fait encore bien moche chez vous? Ici ça va l'été s'est installé quand même mais c'est pas tip top non plus. Par contre pour une fois les rivières et nappes phréatiques ont un bon niveau et surtout sont très propres du coup   
J'espère que vous allez quand même pouvoir profiter de la piscine un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les chats pour ça ...  Rolling Eyes    

Aujourd'hui il fait beau .... mais je crois que demain il flotte déjà ... bon en même temps ils changent la météo toutes les heures donc on verra  lol! 

C'est cool pour els rivières en tout cas !!!   

Allez ... je rentre ENFIN chez moi ...

Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à toi aussi Gali, peut-être à demain si tu arrives à te connecter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...