Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 8 août

Messages recommandés

Hello ...

Vendrediiiiiiiii         
Dernier jour pour Al' et ça sent bon pour moi aussi   
Matt bah euh ... ça te rapproche de fin août   

Bon évidemment je suis super motivée pour b*sser   
Temps bien couvert encore  Rolling Eyes  on vient de se taper une tite averse ...

On saura peut être tout à l'heure si on peut partir 3-4 jours en Bretagne ....

L'itinéraire est prêt Al?      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Dernier jour... ENFIN!!  
Bah en fait non, hier je me suis énervée et suis montée en pression toute la journée, le soir j'étais épuisée forcément   on devait prendre un verre chez ma soeur mais pas manger pour rentrer finir l'itinéraire. Finalement elle m'a à l'usure et je décide qu'on reste manger mais qu'on part impérativement à 21h. En fin de compte on est partis à 00h30 et ça m'a bien détendu de passer un moment sympa avec eux et tout petit Swann (et 2 martinis  ). Donc l'itinéraire, tant pis  geek 

Je sais pas toi mais j'ai tendance à pouvoir m'énerver pour un rien en ce moment... quand je parle d'itinéraire, en fait il est déjà tracé! Ce sont les petits détails que je voulais planifier... je pense que c'est aussi dû à mon t*f où il faut absolument TOUT avoir sous contrôle, tout pouvoir anticiper. Là faut juste que je me rappelle que c'est un roadtrip tout cool   


Ici il fait beau  sunny 

Dans combien de temps es-tu de nouveau en congés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ah bah sympa la petite soirée ... je pense que c'était une bonne chose au final   
Comment va tit Swann?  Smile 
Ton t*f a l'air de déteindre sur le privé attention!!!  lol!  Déformation professionnelle !!!   
Remarque moi c'est un peu pareil vu qu'on est à la minute près au boul*t pour les délais avant pénalité ... je suis toujours scotchée à ma montre  Rolling Eyes 

Allez zen ... vous partez en vacances c'est cool !!   

Je suis en congés mercredi soir prochain  Smile  ... autant dire mardi ...   

Il flotte ici ... ah tite Emma se lève  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti Swann va bien, mais pauvrette a des reflux gastriques  No ça m'a fendu le cœur de le voir avec ses petits hoquets suivies de crises de pleurs... en tous cas ses soucis de tétées sont loin derrière lui, il mange goulument le monsieur!
C'était trop mignon de voir Joy avec lui, "mon petit frère il est trop mignon" on l'a entendu 1000 fois dans la soirée, et elle le couvre de bisous. Je suis contente de voir qu'elle ne fait pas de grosses jalousies, ça rend la vie de ma sœur plus facile   du coup Joy a elle aussi un nouveau bébé, une lionne (en peluche hein  ) qu'elle met à la sieste, qu'elle change, nettoie etc, tout pareil que maman   

Je crains que le t*f ne déteigne toujours un peu sur le privé dans mon cas lol! J'ai pris de mauvaises habitudes en fait, hier j'ai vraiment réalisé que ça vient de moi: vacances = cool, pas vacances = stress  flower 
Le stress ne peut pas régir nos vies quand même   

Ah cool, tes vacances sont donc très proches! Je croise encore les doigts pour que vous puissiez aller en Bretagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ... c'est fréquent les reflux gastrique mais hyper douloureux ... surtout pour les petits bouts comme ça ... tit chou  No 
Ca doit être trop mimi de voir Joy avec son petit frère, j'ai hâte de voir Emma à l'oeuvre ... je pense qu'elle va ressortir ses poupées   

Oust le stress !!!!!   

AH oui ça approche bien là les vacances  cheers 
On ne sait toujours pas pour la Bretagne ... peut être demain ...   

Je suis en train de me prendre des coups de latte dans le bidon ... je le sens bien le petit bonhomme là   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter ...
Je te souhaite donc de très bonnes vacances Al !!!         
Vacances zen of course ....  lol! 

Amusez-vous bien !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi Gali ça a été la folie cet aprem! affraid 

Je te souhaite de bonnes vacances aussi   et profite bien de ta ptite nénette!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...