Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 2 septembre

Messages recommandés

bonjour,

rentrée des classes , donc pas encore trop de monde sur la route

sinon super soirée hier , avec des potes à écouter de la musique

Coucou Cat!

Sympa ta soirée musique hier! D'ailleurs si tu as de bons morceaux ou groupes à conseiller, je suis preneuse.

Co et Tat ont rencontré Pin Up hier soir, la petite nouvelle recrue des voisins, une mini bouille de bouledogue français de 2 mois et demi . J'avoue être un peu déçue qu'ils aient acheté la chienne (en élevage a priori) plutôt que d'adopter mais bon, comme dit Dams, pas tout le monde ne peut avoir nos convictions. En tous cas la ptite nouille est mignonne comme tout.

Rentrée ici aussi!!

coucou All,

ok ils ont acheté mais au moins une qui sera choyée !!

en fait on a écouté des choses tres différentes , genre Amy Winehouse , Massive Attacks , du classique etc je suis pas tres branchée musique donc j'apprends avec les autres

bon j'ai pas grand chose à faire et meme ça j'ai pas envie de le faire

+1 pour le classique (tu te rappelles quels compositeurs?), Amy Winehouse et Massive Attack (surtout le morceau Paradise Circus si tu connais!) déjà
En tous cas si tu veux des suggestions, n'hésite pas à demander!

Moi comme d'hab, plein de t*f... Rolling Eyes
J'ai pas envie mais bon...
J'ai juste envie de repartir... c'est dommage qu'on ne puisse pas être payés à voyager

Tout chou la petite furette de ta signature

oui je connais ce morceau , le classique c'était du Beethov + Schubert entre autres ...

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de fufu à l'asso , Alcaline comme son nom l'indique est une vraie pile electrique !!

J'adore le classique, c'est complètement fou comme musique Shocked

C'est joli et original Alcaline je trouve!

oui c'est sympa comme nom ...simple et efficace !!

Columbo de poulet ce midi à la cantine , j'adore ça mais malheureusement le riz n'était pas assez cuit No

Dommage pour le riz silent
Moi j'ai fait salade et fromages d'Aveyron = pétage de bide =

Il fait bon en RP ou vous avez toujours un temps automnal?

il fait super beau , grand soleil et températures agréables , d'ailleurs je me suis trop habillée j'ai trop chaud .

pendant ce temps je me dis qu'il me faudrait 4 heures de plus aujourd'hui pour finaliser tout ce qu'il me reste

La vie n'est pas équilibrée du tout!
En plus tu as des restrictions à ton t*f non? tu peux pas jouer à des jeux stupides ou regarder des vidéos?

exactement donc je surfe un peu sur les co**eries de sites people (qui eux marchent Rolling Eyes) je sens que je vais pas tarder à rentrer

lol! passionnant - alors quelle est la nouvelle tendance coupe de cheveux chez les stars??

Rentre bien, en espérant que tu n'aies pas de bouchons pour la rentrée. Plein de caresses aux poilus Wink

Ca me fait pareil quand je ferme ma boite hotmail et que la page de garde de MSN s'affiche avec son lot d'articles débiles... à chaque fois je me dis "mais qui sont ces gens??  Suspect  scratch "

• Créer...