catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 bonjour, l'été est enfin là j'espere avoir un peu plus de t*f qu'hier , bon pas trop non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut! tu en viens à espérer avoir du t*f, c'est un comble!!Il fait bien chaud aujourd'hui chez toi?Ici encore un vent du nord, brrr... mais sans ça on crèverait Ce soir balade avec Mélanie, sans staffies mais avec son nouveau pti cul: Jino berger australien de 3 mois! Apparemment c'est un sacré phénomène. Co et Tat vont lui apprendre la vie, enfin on espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 salut All,oui il fait beau aujourd'hui !! comme tu dis c'est un comble pour moi d'en etre à demander du t*f ça va bouger avec un petit australien de 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Super que vous ayez du beau soleil!Oui je pense en effet que ça va bien bouger Mélanie me dit que Enjoy et Ely, ses staffies, ne lui disent strictement rien, elle est désemparée parce que le pti cul est une tempête et les autres lui laissent tout passer - normalement Co et Tat devraient le mettre à l'amende ce soir, pour qu'il comprenne qu'il y a des limites quand même... les miens ne se laissent pas trouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 c'est bien que des adultes les remette en place !! Ganja est super pour ça car tres patiente mais il y a des limites , maintenant j'ai remarqué qu'avec les chiens extérieurs il y a des limites , mais avec Kingston par ex elle le laissait tout faire (et pourtant ce n'était pas un chiot) je suis toute seule dans le bureau , l'avantage est que je n'ai pas besoin de faire semblant de bo**er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ce que tu dis pour Ganja est intéressant et je pense que c'est exactement ce qu'il se passe pour Mélanie parce que ses chiens sont stricts avec les autres habituellement. Ici c'est pas la même, Co est juste mais a un caractère bien appuyé même envers Tat. Avec on lui on moufte pas Que ça doit être agréable d'être seule tranquille au bureau!La dalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 on vient de m'apprendre que je vais avoir un boulot monstre en préparation du changement de logiciel , c'est tout ou rien ici , mais bon ça ne commence que lundi , ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah oui tout ou rien en effet Pfff j'ai eu droit au c*n de service aujourd'hui, un mec sérieusement insultant au téléphone - ça m'agace quand les gens prennent les autres de haut du genre "J'AI un boulot important et toi tu n'es que de la m*rde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ah oui les ''gens importants'' j'ai bo**é au CE cet aprem donc c'est passé plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah ça a dû te faire du bien ! Faites-la b*sser nom de nom!! Allez, plus qu'une demi heure pour moi et ensuite je file rejoindre Mel avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 idem , pkus qu'une 1/2 heure , demain je suis en réunion CE toute la journée et vendredi je bo**e pas , donc en avance je te souhaite un bon WE et à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon WE aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites